Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017 Messages postés : 951 Prénom : Karine/Mymy/Tamy Ton âge : 38 Profession / études : suis professeure de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 23 Oct - 0:50
Novembre 2021
Que va-t-il se passer ?
Décembre 2016 In Game
News !
● Au niveau de la timeline, l’event étant en cours, nous allons rester encore un peu en décembre InGame !
● Le recensement annuel commencera le 1er Novembre 2021 et durera une vingtaine de jours. Des Rps de moins de deux mois seront exigés pour chacun de vos personnages.
● Comme chaque année, à partir du 1er décembre, le forum ouvrira son calendrier de l’avent ! J’espère que vous avez hâte comme nous d’ouvrir de nouvelles jolies cases Que je vais m’atteler à remplir pendant mes vacances!
A Poudlard
● La semaine de 500 mots aura lieu du 1er au 7 novembre 2021. Elle aura pour thème Juste avant le bal : préparez-vous en passant votre plus belle robe ou votre nouveau costume ! Dans ce thème, vous devrez raconter ce que votre personnage fait les heures précédant le bal !
● Les cours : le cours d’Histoire de la Magie se poursuit, pensez à y participer !
● L'event des élèves est en cours, le tour d’inscription est terminé. Si vous souhaitez néanmoins rejoindre le topic, merci de me MP pour voir comment nous pourrions faire. Sinon, pour simplement le lire, c’est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t17230-event-la-revanche-de-la-bam
● Le Bal de Noël ouvre dimanche (le 24 octobre IRL) !
Côté adulte
● Le topic libre d’intrigue au dojo Symphonie ouvrira le 28 octobre 2021 IRL.
à très bientôt pour ce mois d'octobre bien rempli !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 1 Nov - 13:09
Bonjour bonsoir !
• La semaine des 500 mots vient de commencer aujourd'hui ! Elle durera jusqu'à dimanche et le thème est Juste avant le bal !
• En parlant de Bal, le Bal de Noël a ouvert ses portes et les dramas vont sans doute arriver sous peu ! Les bals de l'Apocalypse sont une constante sur HPH (tout ça, c'est la faute à @Yoshi hihi)
• Le topic d'intrigue pour les adultes a également ouvert, et il est temps pour ces derniers de passer leur première ceinture en arts martiaux magiques des Symphonie ! Des arcanes sont disponibles à la clé comme récompense
• L'event des élèves poursuit son cours, avec déjà 35 PNJs / 42 touchés ! Mais MS ne compte pas se faire avoir aussi facilement, vous pensez bien !
• Enfin, le Recensement 2021 vient d'ouvrir et durera jusqu'au 25 Novembre.
N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux PVs sont attendus de pieds fermes !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 18 Nov - 6:45
Décembre 2021
Que va-t-il se passer ?
Janvier 2017 In Game
News !
● Bienvenue à notre dernière membre validée, Noélia !
● Le 1er décembre, vous pourrez retrouver le calendrier de l’avent du forum qui commence déjà à se remplir tout doucement ! Si vous voulez vous aussi faire des cadeaux à vos petits camarades, vous pouvez me les envoyer en MP sous Vanellope pour que je les cache dans l’une des 24 cases
A Poudlard
● La semaine de 500 mots aura lieu du 29 novembre au 5 décembre. Elle aura pour thème Les cours de Salem : les élèves reprennent le chemin de Poudlard et des nouveaux professeurs arrivent à l’école, tout droit venus de Salem pour enseigner aux élèves comment faire d’un animal magique son familier ! Avec quel créature magique allez-vous vous lier ? Votre topic devra nous le raconter ! N’importe quelle créature magique peut devenir un familier à partir du moment où un contrat est passé avec lui, sont exclus de ce qu’on appelle « créature » les créatures semi-humaines comme les gobelins, les vélanes, les elfes de maison, les centaures ou les vampires.
● Les cours : le cours d’Histoire de la Magie se poursuit, pensez à y participer !
● L'event des élèves est en cours, le tour d’attaque est terminé, nous sommes actuellement en plein tour de défense, puis arriveront les questions posées à S pleines de révélations pour la suite de l’intrigue ! Pour le lire : https://www.hp-hogwarts.com/t17230-event-la-revanche-de-la-bam
● Le Bal de Noël est ouvert, la seconde partie avec la danse des préfets sera postée demain (il faudra donc faire aller vos prochains postes jusqu’à ce moment!). Pour le lire ou le rejoindre, c’est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t17262-commun-bal-de-noel-2016
On se retrouve très vite pour un mois de décembre festif !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 24 Déc - 3:52
Janvier 2022
Que va-t-il se passer ?
Février 2017 In Game
News !
● Bienvenue à nos derniers membres validés, Bulle, Sulivan et Victoria !
● Le calendrier de l’avent touche à sa fin, la section fantôme restera encore ouverte pendant quelques jours pour ceux qui n’auraient pas pu encore récupérer leurs cadeaux !
A Poudlard
● La semaine de 500 mots aura lieu du 3 au 9 janvier 2022. Elle aura pour thème La Saint-Valentin : le 14 février approche, créant son habituelle émulation chez les élèves. Cartes magiques, déclamations ou déclarations, comment votre personnage va-t-il passer cette journée ? Note : le 14 février 2017 tombait un mardi, la sortie à Pré-au-lard se passe donc le week-end qui suit, le dimanche 19 février ! Dans votre topic, vous racontez les préparatifs de votre personnage ou ce qu'il fait le jour de la Saint-Valentin (y compris s'il n'a pas de Valentin(e) ).
● Le Bal de Noël est ouvert, la troisième (et avant dernière) partie, avec les résultats de Miss et Mister Poudlard, a été postée. L’ultime phase du bal, avec les spectacles qui le clôturent, sera postée le 10 janvier prochain ! Pour lire le bal ou le rejoindre, c’est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t17262-commun-bal-de-noel-2016
Bonnes fêtes de fin d’année à tous prochaine news en 2022 !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 1 Fév - 6:28
Février 2022
Que va-t-il se passer ?
Mars 2017 In Game
News !
● Bienvenue à notre nouvelle Serdaigle Carla :love2:
● Le forum fêtera ses seize ans le 7 février ! Nous espérons que vous serez présents pour célébrer cet anniversaire comme il se doit
A Poudlard
● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 7 au 13 février 2022. Elle aura pour thème Un article dérangeant : trois mois après les faits, la Gazette publie un article sur les événements de la forêt interdite entre la BAM et MS (et plus particulièrement avec la prolixe S). La plupart des noms des élèves présents ont été révélés, et si la directrice de Poudlard savait déjà tout, Viska et Prudence ayant fait leur habituel rapport d'activité, ce n'était pas forcément le cas des parents des membres de la BAM ! Comment les parents vont-ils réagir à ces nouvelles ? Le savaient-ils déjà ? Dans votre topic, vous devez raconter si les parents de votre personnage avait eu connaissance des événements de l'event et évoquer leur réaction (réelle ou anticipée).
● Le Bal de Noël est encore ouvert mais fermera prochainement, le 13 février. Vos prochains postes doivent donc être, de préférence, des postes de clôtures ! Pour le lire, c'est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t17262-commun-bal-de-noel-2016
On se dit à très bientôt pour l'anniversaire du forum !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 12 Fév - 5:39
Février 2022
Que va-t-il se passer ?
Mars 2017 In Game
News !
● Bienvenue à notre nouvelle Gryffondor Ally Craig :gryff2:
● Objet principal de cette newsletter l’anniversaire du forum ! Comme indiqué dans la précédente news, il a eu 16 ans lundi dernier, le 7 février. Pour l’occasion, une animation rapportant points de maison et GE est organisée par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t17379-hph-a-seize-ans-releverez-vous-ses-defis-pour-remporter-des-cadeaux Un cadeau spécial est réservé à ceux qui réussiront à remplir l’intégralité de la liste des défis, mais même si vous ne pouvez pas aller au bout, n’hésitez pas à jouer le jeu pour le fun plein de défis inédits vous attendent avec leurs récompenses de palier ! :pompom:
● Pour laisser à tout le monde le temps de rattraper la timeline, nous resterons au moins un mois supplémentaire bloqué en mars 2017 In Game (soit en mars IRL) et il est possible que cette durée soit étendue au besoin pour la tranquillité d’esprit de chacun
● Le topic libre d’intrigue au dojo Symphonie se termine avec un dernier tour, là aussi il s'agit de clôturer : https://www.hp-hogwarts.com/t17266-intrigue-dojo-passage-de-ceinture Le dernier tour étant à peine entamé, la clôture est repoussée au mois de mars, une date définitive vous sera communiqué lors de la prochaine newsletter;)
On se retrouve pour la news de mars... en mars ! XD
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 19 Mar - 12:04
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 20 Mar - 1:26
Hop là ! Désolée pour le mois sans news, ça a été un peu dur de tout gérer ces dernières semaines Mais voici quelques nouvelles fraîches
Avril 2022
Que va-t-il se passer ?
Avril 2017 In Game
News !
● Bienvenue à un loup garou fabricant de baguettes Ambrose de Vallois ! N’hésitez pas à aller lui proposer liens et Rps !
● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 28 mars et 3 avril IRL. Son thème sera Métamorphoses en série : Un cours de métamorphose de septième année a dégénéré : comme une épidémie, les élèves de cette classe ont contaminé leurs camarades des autres années et tout le monde se transforme en animal (non magique et mammifère) à tour de rôle. Les transformations durent seulement quelques minutes avant de s'annuler d'elles-mêmes mais elles se reproduisent plusieurs fois dans une même journée, à chaque fois qu'un élève baille ! Les professeurs travaillent à annuler les effets de cet accident magique, en attendant, tout le monde doit faire avec ! Dans votre topic, vous devez raconter comment votre personnage va vivre les effets de cet accident magique qui le métamorphose en animal.
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017 Messages postés : 951 Prénom : Karine/Mymy/Tamy Ton âge : 38 Profession / études : suis professeure de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 16 Avr - 2:55
Quelques petites nouveautés en attendant la news officielle :
L'animation de l'anniversaire du forum est terminée depuis le 7 avril, le lot n'ayant pas été remporté, il sera remis en jeu à la prochaine animation de cet été
Un cours spécial de métamorphose a été ouvert par ici et attend des participations !
Dahlia Lloyd a terminé son défi des 30 baisers (écriture de 30 fics avec les personnages des romans et/ou du forum), remportant pour Serdaigle les 300 points de cette activité d'écriture ! Il s'agit du deuxième défi terminé cette année, bravo à elle !
Des Postes Vacants sont toujours vivement attendus : Emeraude Goodlett (FC libre, 4e année, Serpentard), Fred Weasley II (Corey Campbell, 2e ou 3e année selon le mois de naissance choisi, Gryffondor), Cassandra Fawley (Daisy Edgar, 6e année, maison au choix), et beaucoup d'autres à découvrir par ici !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 22 Avr - 7:56
Mai 2022
Que va-t-il se passer ?
Mai 2017 In Game
News !
Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouveau mois et de nouveaux Rps
● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 2 au 8 mai IRL. Son thème sera les cours de Beauxbâtons : Après Uagadou et Salem, c’est au tour des professeurs de Beauxbâtons de rendre visite aux élèves de Poudlard ! Ils ont prévu de leur donner des cours de musique magique et d’étiquettes sorcières. Les bonnes manières seront donc à l’ordre du jour et Rusard est déjà en panique à l’idée de devoir rendre son cher château présentable face aux exigeants français ! Dans votre topic, vous devez raconter comment votre personnage envisage la venue des professeurs français.
Très joli mois de mai à tous <3
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 1 Juin - 2:46
Juin 2022
Que va-t-il se passer ?
Juin 2017 In Game
News !
Hello belle compagnie ! Cette news a un peu tardé, à ma décharge je vous écris actuellement depuis mon lit d’hôpital ! J’espère que ces quelques nouvelles du forum vous plairont ^^
● Pour commencer, bienvenue à notre futur serdaigle Josh Crescentius, n’hésitez pas à passer sur sa fiche de liens pour lui proposer des projets
● Vos chers admins ont commencé à réfléchir à la date de la mise à jour annuelle, elle aura lieu début juillet, le moment exact restant à définir. On espère que vous avez hâte de découvrir le nouveau design et toutes les nouveautés du forum
● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 13 au 19 juin IRL. Son thème sera Le concours de jeunes talents de Poudlard : la visite des professeurs de Beauxbâtons a réveillé l’âme artistique qui dort dans chacun des élèves ! L’équipe de Poudlard organise donc un concours de jeunes talents, sorte de scène ouverte quelques jours après les examens. Qui y participera ? Qui sera spectateur ? C’est le moment de le découvrir ! Dans votre topic, vous devez raconter si votre personnage compte participer au concours ou seulement y assister, et s’il y présente quelque chose, ce que ce sera. La présentation peut être un peu magique ou pas du tout, et cela peut aussi bien être du dessin, de la musique, de la danse, du rap, etc. Vous pouvez être créatif ! À noter qu’il est possible de passer sur scène à plusieurs mais qu’un seul passage par personne est permis (autrement dit, si vous vous présentez au concours en groupe, vous ne pourrez pas vous présenter en solo).
● Un event mêlant adultes et élèves débutera cet été et aura lieu sur le chemin de traverse. N’importe quel personnage pourra y participer mais, sans compter les membres de MS, chacun n’aura le droit au maximum de ne faire participer que cinq de ses comptes. Pour les fous des DC surtout moi donc, le choix se devra donc d’être stratégique !
à très bientôt j’espère !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 10 Juin - 1:25
Quelques nouvelles à mi-parcours de ce mois de juin : - Depuis la dernière news, une nouvelle Serpentard a rejoint nos rangs, Katerina MacNair - La semaine de 500 mots, la dernière pour cette année scolaire INRP, commence lundi. C'est l'ultime occasion pour faire bouger le classement à la coupe des quatre maisons !
N'hésitez pas à nous rejoindre, les OC sont les bienvenus et de mon côté j'attends plusieurs PV ! ^^
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006