AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos piercings

Aller en bas 
AuteurMessage

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Vos piercings Vos piercings EmptyMer 18 Jan - 18:35

Hello ! Vos piercings 2090816374

Je viens de me faire le medusa aujourd'hui et en trainant sur PRD, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les tatouages mais pas sur les piercings, je serais donc bien curieuse de savoir ce que vous avez (et depuis quand, pourquoi pas). Si vous en avez eu mais que vous les avez retiré et si oui/non vous regrettez, c'est aussi intéressant !

En ce qui me concerne, j'ai un cartilage, un indus et donc un medusa depuis quelques heures ! Yeux brillent

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
Amaryllis
_____________________

MØRK
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017
Messages postés : 448
Prénom : Margot
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyJeu 19 Jan - 19:09

Oh c'est une excellente idée ce sujet Geu

Pour ma part j'avais un cartilage fait il y a quelques années et que j'ai du retirer très rapidement parce qu'il s'était infecté TT (bon le piercing avait été fait un peu à l'arrache après une soirée, extrême mauvaise idée). Sinon actuellement j'ai un rook et je vais bientôt aller me faire un tragus, un conch et un hélix (bon pas les trois en même temps mais ce sont les 3 prochains sur ma liste I love you).

L'indu je suis fan je trouve ça tellement beau Vos piercings 779855 Je voulais m'en faire un aussi mais quand je suis arrivée chez le pierceur il a pas voulu me le faire parce que j'ai les lobes trop "bombés" et donc le piercing aurait pas cicatrisé correctement Vos piercings 667128
Revenir en haut Aller en bas

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 0:45

Ah ouais, effectivement c'est pas une bonne idée ! xD J'ai jamais eu l'idée de le faire comme ça et j'en suis bien contente ! D'ailleurs, autre question : est-ce que t'as eu mal ? Perso ça m'a fait mal sur le coup mais après rien du tout ! J'ai eu moins mal pour le medusa mais c'est normal je crois c'est parce que y'a que de la chair !

Le lobe ? Ou le tunnel ? Enfin j'appelle ça le tunnel mais ça s'appelle le pavillon apparemment ._. Essaye de voir un autre pierceur ce qu'il en pense ? Ils sont tous très différents donc je ne sais pas...

Et j'ai aussi 4 lobes (deux de chaque côté) !

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
Amaryllis
_____________________

MØRK
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017
Messages postés : 448
Prénom : Margot
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 14:42

Pour mon rook j'ai eu mal sur le coup oui (et comme il est quand même fort rentré à l'intérieur de l'oreille c'est surtout le bruit d'entendre le cartilage craquer qui m'a brrr behet) mais après plus rien, non! J'ai mis un sacré bout de temps à pouvoir redormir dessus mais bon c'est normal ça freeze Oui pour le medusa je suppose que c'est normal vu que c'est uniquement de la chair... J'appréhende carrément le conch niveau douleur vu que le cartilage est hyper épais là bas mais ça va aller silent

Oui ça serait plus le pavillon, enfin en gros le haut de mon oreille est trop bombé donc mon pierceur n'a pas voulu freeze Ceci dit j'avais pas pensé à aller voir quelqu'un d'autre mais c'est une super bonne idée, j'y tenais moi à mon industriel Arrow

Ah oui les lobes, pareil que toi pour le coup, j'en ai 2 de chaque côté également Vos piercings 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 19:26

C'est normal que le cartilage craque ? Surprised En vrai j'aurais réagi comme toi je pense ! Mon indus je crois que j'ai dormi direct dessus mdr (mais j'avais mal punaise xD). Après, je pense qu'un piercing, il faut y faire super attention, mais en même temps il faut quand même continuer à faire comme d'habitude, si ça fait sens ce que je raconte ? xD (après les piercings de surface c'est autre chose)

En fait, mon medusa je suis assez choquée vu que j'ai pas du tout mal (juste une petite gêne par moment).

Trop bombé on trop recourbé ? En fait, je t'avoue que j'ai du mal à visualiser ton oreille en fait. Mais bon, essaye d'aller voir d'autres pierceur, peut-être que y'en aura un qui acceptera de te le faire (après c'est peut-être le soin qui risque d'être compliqué mais voilà). Si tu y tiens vraiment, ça vaut le coup !

Sinon c'est rigolo parce que du coup j'ai plein de piercing mais j'aime pas du tout voir l'aiguille et voir "l'acte" en lui-même. xD

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Revenir en haut Aller en bas

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 19:28

BEUG

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?


Dernière édition par takoyaro le Ven 20 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
Amaryllis
_____________________

MØRK
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017
Messages postés : 448
Prénom : Margot
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 19:48

takoyaro a écrit:
C'est normal que le cartilage craque ? Surprised En vrai j'aurais réagi comme toi je pense ! Mon indus je crois que j'ai dormi direct dessus mdr (mais j'avais mal punaise xD). Après, je pense qu'un piercing, il faut y faire super attention, mais en même temps il faut quand même continuer à faire comme d'habitude, si ça fait sens ce que je raconte ? xD (après les piercings de surface c'est autre chose)

Je pense oui, en soi on le transperce donc je suppose que c'est normal Neutral Après la plupart du temps tu l'entends pas mais dans le cas du rook c'est très près du conduit auditif donc je suppose que ça joue aussi... Pareil, quand ma soeur a fait son tragus elle a entendu le cartilage craquer mais quand ma pote a fait son hélix elle a rien entendu du tout. Donc je suppose que l'endroit du piercing joue beaucoup mmh

Oui voilà en soi j'ai fais attention et je me suis appliquée pour les soins mais je me suis pas non plus mise une pression de folle à vouloir absolument en prendre le plus grand des soins Geu

Pour le medua, le pied de pas avoir mal du tout quoi Wahou Après ouais je pense que le fait que ça soit que de la chair et pas du cartilage ça joue énormément... Quand ma soeur a fait son piercing au nombril y a quelques années elle n'avait pas eu mal non plus si je me souviens bien donc ça doit venir de là perv

takoyaro a écrit:
Trop bombé on trop recourbé ? En fait, je t'avoue que j'ai du mal à visualiser ton oreille en fait. Mais bon, essaye d'aller voir d'autres pierceur, peut-être que y'en aura un qui acceptera de te le faire (après c'est peut-être le soin qui risque d'être compliqué mais voilà). Si tu y tiens vraiment, ça vaut le coup !

Non mais c'est moi qui sait pas m'exprimer :rire: Pourtant je fais de mon mieux je te jure :rire:
Non mais en gros j'ai des oreilles assez fines avec des lobes assez fins eux aussi, et le cartilage du pavillon du coup "ressort" par rapport au lobe. Du coup le pierceur avait "peur" que le piercing repose carrément sur le cartilage du pavillon et donc que ça crée des problèmes au niveau de la cicatrisation ouisi Après je perds rien à aller demander un second avis en effet. Si vraiment c'est un problème connu chez les pierceurs en rapport avec l'industriel je suppose qu'un second avis confirmera ou infirmera la chose omg1
Revenir en haut Aller en bas

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyVen 20 Jan - 19:55

Je sais pas, mais c'est vrai que, que ça soit pour mon indus ou mon cartilage, j'ai rien entendu du tout non plus ! xD (j'ai plus senti qu'autre chose en fait ._.). Ben après, j'y vais quand même attention, mais par exemple, là pour mon medusa je mange normalement, alors évidemment, si je me fous de la bouffe là où j'ai mon medusa, je vais l'enlever avec ma langue, mais ça va pas non plus être un nettoyage complet de la zone xD

Ben, je t'avoue que même avec l'explication je comprends pas trop (mais bon, c'est pas non plus hyper important donc tant pis). xD Je suis sûrement longue à la détente aussi ! ^^'

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyMar 14 Fév - 16:18

Sujet très intéressant, moi qui adore les piercings ♥

J'ai eu l'arcade sourcilière gauche pendant très longtemps. Du collège jusqu'à il y a encore 3 ou 4 ans. J'ai dût l'enlever pour aller à l'hôpital. J'ai beaucoup regretter car j''aimer énormément le bijou et surtout c'était le premier que je me suis payée. Celui qui regrette encore aujourd'hui, c'est mon copain.
J'ai eu un piercing à la narine droite mais il ne m'a pas tenu plus d'un mois. Le bijou c'était enfui sous les draps.
J'ai eu le labret centré que je regrette de ne plus avoir même s'il était vraiment sous la lèvre j'ai dut l'enlever car je voulais pas qu'il m'abime les dents du bas mais il se pourrais que je puisse me le re faire faire un de ses quatre.

Aujourd'hui j'ai les oreilles piercé (bon depuis que je suis toute petite). Mon oreille gauche est le trou d'une boucle d'oreille normal et l'autre trou j'ai mis un écarteur de 8mm. Ni trop gros, ni trop petit. Peut-être que je montrais jusqu'à 10 mm.
J'ai le tragus coté gauche et j'ai mon piercing préféré, le septum ♥ que je peux rentrer à l'intérieur de mon nez pour le boulot.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
Amaryllis
_____________________

MØRK
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017
Messages postés : 448
Prénom : Margot
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings EmptyMar 28 Fév - 10:45

Aaaah le septum, plein de mes copines en ont un, c'est vraiment joli comme piercing je trouve :nocti: amor

Moi je vais y retourner dans pas longtemps et j'hésite encore entre un tragus et un conch (je veux les faire tout les deux, il faut juste que je me décide sur celui que je veux en premier Surprised) pour accompagner mon rook qui se sent un peu seul omg1

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos piercings Vos piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: