AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos piercings

Aller en bas 
AuteurMessage

canopus
Jacinthe
_____________________

canopus
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1406
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alteredminds.forumactif.org/
Vos piercings Empty
Message(#) Sujet: Vos piercings Vos piercings EmptyMer 18 Jan - 18:35

Hello ! Vos piercings 2090816374

Je viens de me faire le medusa aujourd'hui et en trainant sur PRD, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les tatouages mais pas sur les piercings, je serais donc bien curieuse de savoir ce que vous avez (et depuis quand, pourquoi pas). Si vous en avez eu mais que vous les avez retiré et si oui/non vous regrettez, c'est aussi intéressant !

En ce qui me concerne, j'ai un cartilage, un indus et donc un medusa depuis quelques heures ! Yeux brillent

_______________________________________________
crowe > canopus
IS THIS A CURSE ?
or some kind of punishment ?
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
Amaryllis
_____________________

MØRK
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2017
Messages postés : 448
Prénom : Margot
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X


Mon CV PRDien
Dédicaces: