Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009 Messages postés : 2227 Prénom : Secret Ton âge : 32 Profession / études : ouvrier communal Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Pétition contre la diffusion d'images privées Dim 8 Jan 2017 - 14:52
Bonjour bonjour !
Je me permets de poster ce sujet pour essayer de glaner quelques voix pour un projet qui me semble important. Apparemment, sur facebook il existe de nombreux groupes d'hommes qui diffusent des photos d'inconnues ou de leurs conquêtes (souvent de nu) contre leur gré en les commentant de manière peu valorisante. Si jamais ce tumblr l'explique mieux que moi : ici.
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Pétition contre la diffusion d'images privées Mer 8 Mar 2017 - 16:42
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 24 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
(#) Sujet: Re: Pétition contre la diffusion d'images privées Ven 21 Avr 2017 - 22:04
Signé !
Pétition contre la diffusion d'images privées
Page 1 sur 1