AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptySam 25 Avr - 4:30

Lien vers votre sujet délaissé : ici
Nombre de jours sans réponse : 8
Quelque chose de particulier à ajouter : j'aimerais avoir une réponse afin de savoir si mon idée est à jeter ou non, simplement histoire d'être fixée & que ça arrête de me trottiner dans la tête :-) !
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptySam 25 Avr - 6:20

Je suis passée ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyDim 26 Avr - 9:00

Merci beaucoup ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Pétra
Pâquerette
_____________________

Pétra
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 990
Prénom : Clari
Ton âge : 34
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyVen 1 Mai - 8:17

Coucou ♥

Lien vers votre sujet délaissé : projet ici
Nombre de jours sans réponse : 14 jours
Quelque chose de particulier à ajouter : On est impatiente d'avoir un avis sur notre projet, merci d'avance Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 606538
Revenir en haut Aller en bas

Little muffin
Jonquille
_____________________

Little muffin
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2014
Messages postés : 91
Prénom : "Garance, c'est l'nom d'une fleur !" Arletty, les Enfants du paradis.
Ton âge : 24
Profession / études : Collégienne et répgiste depuis deux ans
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces: Muffin
My role player game characters:

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyVen 29 Mai - 9:47

Lien vers votre sujet délaissé : ici Razz
Nombre de jours sans réponse : 10-15 jours environs
Quelque chose de particulier à ajouter : Ce projet a déjà eu une première version donc j'avais déjà demandé des avis qui ont été positifs. Pour cette seconde version je n'ai eu aucun avis TT . Sinon je l'ai inscrit au concours du meilleur projet même si je doute qu'il soit à la hauteur niuon

_______________________________________________

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 WH5iob Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 HMF20T1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyJeu 25 Juin - 7:47

Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t101558-four-seasons-playground-city-avis-prevenus-reservations
Nombre de jours sans réponse : Eh bien ma co-admin a posté hier, mais comme j'avais demandé une analyse il y a une semaine et que je n'ai eu aucune réponse, j'ai pensé que je pouvais tout de même faire une demande ici.
Quelque chose de particulier à ajouter : Merci beaucoup de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyMer 1 Juil - 2:00

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à une dmande d'analyse datant de mi juin

Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t101491-nom-de-l-analysteacademie-magique-de-salemen-attente
Nombre de jours sans réponse :17 jours
Quelque chose de particulier à ajouter : Le thème graphique et les catégories/fiches administratives etc... ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyJeu 2 Juil - 23:15

Bonjour Smile

Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t101438-your-fate-is-not-yours-city-dans-le-connecticut-avis-prevenus-reservation
Nombre de jours sans réponse : 9 jours
Quelque chose de particulier à ajouter : Je ne veux pas me lancer tête baissé dans un projet qui au bout de quelques jours coulera ! Je veux vraiment savoir ce qui va et ne va pas pour voir si cela en vaut le coup. Je vois trop de projet ouvrir pour mourir quelques semaines plus tards et ça me fait mal au coeur..

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Calliste
Jonquille
_____________________

Calliste
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 114
Prénom : Jessica
Ton âge : 31
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t136674-terradeus#2328865
Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyVen 3 Juil - 2:32

Lien vers votre sujet délaissé :https://www.pub-rpg-design.com/t101334-legendarium-terradeus-9829-forum-sur-la-mythologie
Nombre de jours sans réponse : mhhh.. j'ai ouvert un premier sujet le 8 juin et annoncer une mise à jour du forum le 30 juin. J'aurais besoin de quelques suggestions et si des personnes serais intéresser d’intégrer mon forum.
Quelque chose de particulier à ajouter : J'aurais surtout besoins de votre aide pour une intrigue, j'ai fais un premier essai et j'aimerais vraiment que cela fonctionne. Je veux faire au mieux pour avoir un bon forum.

Merci de tout ♥

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rheah
Jonquille
_____________________

Rheah
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2013
Messages postés : 189
Prénom : amy
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141671-peek-a-boo-forum-rpg-para
Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyMar 7 Juil - 5:12

Coucou <3

Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t101722-avatar-pour-mon-pnj-en-cours
Nombre de jours sans réponse : 15
Quelque chose de particulier à ajouter : J'attends depuis deux semaines que quelqu'un soit inspiré par ma commande d'avatar; du coup je pense qu'elle a sombré dans la liste des sujets niuon

Merchi bien :3

_______________________________________________

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 1f349 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 1f349 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 1f349

fonda de PEEK A BOO !

Je fus jadis Pamplemousse, puis FAUCHEUSE ☠
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyVen 17 Juil - 3:55

Hello tout le monde Smile

Lien vers votre sujet délaissé : Ici
Nombre de jours sans réponse : 9 jours
Quelque chose de particulier à ajouter : Je souhaiterai un avis afin de savoir si je peux me lancer dans ce nouveau projet ou non, afin de pouvoir l'améliorer et aussi recruter des gens pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 EmptyDim 19 Juil - 8:46

Lien vers votre sujet délaissé : https://www.pub-rpg-design.com/t100965-les-cours-de-graphisme
Nombre de jours sans réponse : Depuis le mercredi 24 Juin
Quelque chose de particulier à ajouter : Vu que plusieurs personnes ont postées dedans sans réponses de la part des admins, je me permet de venir signaler celui-ci pour savoir où ça en est Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une réponse à un sujet délaissé-Nettoyage Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: