AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:45

Bonjour Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Star City
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : http://star-city.jeun.fr/t105-pub-rpg-design
Sommes-nous partenaires ? : Non mmh
Code:
<a href="http://star-city.jeun.fr/t105-pub-rpg-design">WWW</a> • Star City
Autre chose à rajouter ? Merci pour toi hhiin

Revenir en haut Aller en bas

Kaiji
Amaryllis
_____________________

Kaiji
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 445
Prénom : Romane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Méfie-toi du flashboobs de Shenhua quand elle veut pas payer.
My role player game characters:

http://www.i-love-harvard.com/
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 17:09

Coucouuuuuuuu <3<3<3

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Hail, Stanford Hail !
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : http://hail-stanford.forumactif.com/t735-pub-rpg-design-forum-de-graphisme#14598 **
Sommes-nous partenaires ? : Nooon <3
Code:
<a href="http://hail-stanford.forumactif.com/t735-pub-rpg-design-forum-de-graphisme#14598">WWW</a> •  Hail, Stanford Hail !
Autre chose à rajouter ? C'est normal je pense ! Merci de votre démarche **


_______________________________________________

+ lauri j. järvinen (josh beech) sur hsh
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 5:26

Sky ¤ Bonjour, tu es ajoutée Smile Merci à toi ^^ Veux-tu qu'on en profite pour faire un partenariat ? Smile
Très jolie design I love you

Kaiji ¤ Bonjour Smile Ca fait longtemps ♥ Merci à toi, tu es ajoutée ^^
Veux-tu qu'on en profite, pareil, pour faire un partenariat ? Smile Superbe forum Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 5:59

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Cambridge That Rocked
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Sommes-nous partenaires ? : oui Wahou Wahou Wahou
Code:
<a href="http://cambridgethatrocked.forumactif.org/t147-pub-rpg-design">WWW</a> •  Cambridge That Rocked
Autre chose à rajouter ? Oui, comme pour la demande de partenariat, je remarque que Moon Falls est toujours dans la liste des forums remerciés! Vous pouvez le retirer!! Merci d'avance Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 3581250729
D'ailleurs je viens de remarquer que la liste des partenaires est dans les archives. Enfin le lien mène dans un sujet archivé! Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 423770

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 7:15

Le lien qui se trouve où ?
Tu étais déjà dans la liste : https://www.pub-rpg-design.com/t99922-nos-partenaires#1600513 Razz
C'est tout bon, merci à toi Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 10:02

Revenir en haut Aller en bas

Kaiji
Amaryllis
_____________________

Kaiji
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 445
Prénom : Romane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Méfie-toi du flashboobs de Shenhua quand elle veut pas payer.
My role player game characters:

http://www.i-love-harvard.com/
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 10:53

Love a écrit:
Kaiji ¤ Bonjour Smile Ca fait longtemps ♥ Merci à toi, tu es ajoutée ^^
Veux-tu qu'on en profite, pareil, pour faire un partenariat ? Smile Superbe forum Smile

Bonjour, désolée du temps de réponse ♥ Ouuiii ça faisait longtemps, faut croire qu'on s'éloigne jamais vraiment du RPG hein ! hin11 Merci beaucoup du compliment et ça serait avec plaisir pour le partenariat, je vais vous ajouter tout de suite hhiin

_______________________________________________

+ lauri j. järvinen (josh beech) sur hsh
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:20

Ah merci Lilypops Smile
Je fais de même ! Smile Merci Kaiji.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Tulipe
_____________________

Lilie
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 721
Prénom : Lilie
Ton âge : 40
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://boite-a-idees.tumblr.com/
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:06

Bonjour bonjour Smile Je viens d'ajouter votre pub, vu qu'on a souvent des membres qui nous découvrent grâce à vous, c'est la moindre des choses !

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : London's Dark Side
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : Votre fiche est là
Sommes-nous partenaires ? : Pas encore mais j'ai fait une demande.
Code:
<a href="http://londons-dark-side.forumactif.org/">WWW</a> •  Le nom du forum
Autre chose à rajouter ? Rien d'autre à part MERCI !


_______________________________________________

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Forum-general Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Forum-imaginaire
by Watson

Récompenses passées:

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 10:40

C'est ajouté, je l'ai fais du coup en même temps que votre autre demande !
Merci beaucoup Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:22

Bonjouuuur **

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : A nightmarish fairy tale
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub : http://anfairytale.forumactif.fr/t121-pub-rpg-design#299
Sommes-nous partenaires ? : Non..
Code:
<a href="http://anfairytale.forumactif.fr/t121-pub-rpg-design#299">WWW</a> •  a nightmarish fairy tale
Autre chose à rajouter ? Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 439702

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:14

Voilà tu es ajoutée, merci ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier les forums faisant de la pub pour PRD-Nett. Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: