AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'octobre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Ashley Frangipane (Halsey) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Ashley Frangipane (Halsey)

AuteurMessage

Robot de cuisine

ANAPHORE
Robot de cuisine

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 5447
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 25
Profession / études : suis juriste et serpentard
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Ashley Frangipane (Halsey) Empty
Message(#) Sujet: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptyMar 22 Nov - 10:50

Ashley Frangipane (Halsey) GIScc84l Ashley Frangipane (Halsey) 2rmlFgDE Ashley Frangipane (Halsey) UWhP7hhS Ashley Frangipane (Halsey) AMQjzk2G Ashley Frangipane (Halsey) QtxRpasp

my heart
is racing

SIGNATURES

Revenir en haut Aller en bas

Robot de cuisine

ANAPHORE
Robot de cuisine

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 5447
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : suis juriste et serpentard
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptyMer 15 Mar - 8:26

Ashley Frangipane (Halsey) NhQDaPAM Ashley Frangipane (Halsey) DNMYrfq7 Ashley Frangipane (Halsey) QqPygvbR Ashley Frangipane (Halsey) AT2H8htg Ashley Frangipane (Halsey) FFCvenxv Ashley Frangipane (Halsey) LDdszAFa Ashley Frangipane (Halsey) V0onJywR Ashley Frangipane (Halsey) YfNTIwkF Ashley Frangipane (Halsey) XGP7qfBA Ashley Frangipane (Halsey) C0FDdVBL

my heart
is racing

SIGNATURES

Briseur de clavier

EXORDIUM.
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2016
Messages postés : 354
Prénom : carolynn
Profession / études : developper front-end
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, visual studio code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://lescreationsdexordium.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptyDim 3 Sep - 9:18

Ashley Frangipane (Halsey) Gm57QnaH Ashley Frangipane (Halsey) SV4PmkRP Ashley Frangipane (Halsey) IFZaepyK Ashley Frangipane (Halsey) TmKYi5ei Ashley Frangipane (Halsey) VNnimgQV Ashley Frangipane (Halsey) KHPpr1T1 Ashley Frangipane (Halsey) QYnWK9DD Ashley Frangipane (Halsey) YrpRXmNX Ashley Frangipane (Halsey) 2CHZQasO Ashley Frangipane (Halsey) YP5esOQu Ashley Frangipane (Halsey) BmkRoXaQ Ashley Frangipane (Halsey) CCHE5NVE Ashley Frangipane (Halsey) LuLix1e9 Ashley Frangipane (Halsey) HTOoZVee Ashley Frangipane (Halsey) SHtLv3Hp Ashley Frangipane (Halsey) ICkxZbKn Ashley Frangipane (Halsey) S8aTNQgw Ashley Frangipane (Halsey) U2vrsaS6 Ashley Frangipane (Halsey) 1RSctgUD Ashley Frangipane (Halsey) K2IFis39 Ashley Frangipane (Halsey) Qidq68PU Ashley Frangipane (Halsey) 4IA07csM Ashley Frangipane (Halsey) 9IecTyy5 Ashley Frangipane (Halsey) BG3iqKr0 Ashley Frangipane (Halsey) UYbqvznK Ashley Frangipane (Halsey) YZUEsECV Ashley Frangipane (Halsey) E0M8vOnQ Ashley Frangipane (Halsey) Iy5tQAKo

Bêta-testeur

Valtersen
Bêta-testeur

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1314
Prénom : Julia
Ton âge : 24
Profession / études : étudiante en bts communication & marketing, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptyJeu 9 Mai - 8:01

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 22671
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 74
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://magmacreations.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptySam 5 Sep - 11:29

des vieux avatars

Ashley Frangipane (Halsey) Hals Ashley Frangipane (Halsey) Hals2 Ashley Frangipane (Halsey) Hals3 Ashley Frangipane (Halsey) Hals4 Ashley Frangipane (Halsey) Hals5 Ashley Frangipane (Halsey) Hals6 Ashley Frangipane (Halsey) Hals7

┗ Magma. ┛
ஃ admin, modo codeuse et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues, adorant créer des personnages déjantés et surtout masculins. n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

Briseur de clavier

EXORDIUM.
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2016
Messages postés : 354
Prénom : carolynn
Profession / études : developper front-end
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, visual studio code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://lescreationsdexordium.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) EmptyDim 18 Oct - 4:56

Ashley Frangipane (Halsey) OVmO1bLW_o Ashley Frangipane (Halsey) ARJic9Jl_o Ashley Frangipane (Halsey) 1MiUrpoS_o Ashley Frangipane (Halsey) LXzTgNiH_o Ashley Frangipane (Halsey) MA4evvp9_o Ashley Frangipane (Halsey) 4VdXAQVC_o Ashley Frangipane (Halsey) QcJEZIaN_o Ashley Frangipane (Halsey) NDxhVL42_o Ashley Frangipane (Halsey) HlIeo3mx_o Ashley Frangipane (Halsey) SugjzMwU_o Ashley Frangipane (Halsey) PnMPvMHU_o Ashley Frangipane (Halsey) D1emJb47_o Ashley Frangipane (Halsey) 7z5yLcgs_o Ashley Frangipane (Halsey) ULLQ20zJ_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ashley Frangipane (Halsey) Ashley Frangipane (Halsey) Empty

Ashley Frangipane (Halsey)
Page 1 sur 1