Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1767 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Ven 21 Sep 2018 - 15:52
Coucou !
Je me suis motivée à monter un tumblr tout bateau avec quelques unes de mes créations (principalement des avatars). https://vankasrc.tumblr.com/
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Dim 28 Oct 2018 - 23:16
Je vous ai suivis
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 159 Prénom : Lucie Ton âge : 30 Profession / études : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.
Mon CV PRDien Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Lun 29 Oct 2018 - 11:11
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016 Messages postés : 2147 Prénom : S. Ton âge : 27 Profession / études : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Lun 29 Oct 2018 - 12:48
PRD te suit petit sushi merci d'avoir partagé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Jeu 1 Nov 2018 - 21:13
Un an et demi sur PRD et je découvre seulement ce sujet O_O
Du coup je vous présente mon tumblr graphique Où vous pourrez trouver Avatars, Icons,Bannières, Design et edits
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016 Messages postés : 2147 Prénom : S. Ton âge : 27 Profession / études : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Sam 3 Nov 2018 - 14:19
On s'est abonné à toi, merci beaucoup !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Mar 6 Nov 2018 - 14:16
J'ai un tumblr personnel mais j'avoue que ça fait longtemps que je l'ai pas mis a jour il faudrait que j'y retourne https://lincolncampbells.tumblr.com/ et sinon mon tumblr crackships dont l'adresse risque de changer et que je mets à jour dès que j'ai le temps : http://psychotic-biitch.tumblr.com/
TWISTY.RAIN
Team PRD
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Mar 6 Nov 2018 - 16:46
Le tumblr de PRD s'est abonné à toi ! Merci du partage.
Fresh
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Mar 6 Nov 2018 - 20:29
https://vegathule.tumblr.com/ mon petit tumblr en anglais ou je reblogue et répond à des questions ou débats dans mes sagas favorites.
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Mar 6 Nov 2018 - 21:06
On s'est abonné à toi Fresh
celia
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Des Tumblr à partager ? Sam 15 Juin 2019 - 10:58
Coucou je vous propose mon tumblr, je l'ai laissé un peu de côté mais je compte m'y remettre c'est un tumblr où j'y met tous les avatars que j'ai réalisé, les gifs ou encore les crackships