AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83
AuteurMessage

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 56169
Prénom : //
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyMer 14 Aoû - 16:53

Ça fait une dizaine d'années mais pour le moment je ne suis sur aucun rpg. Cependant, je suis entrain de créer un personnage pour un jdr et j'ai d'autres personnages en création par ce qu'il faut bien que je les évacue de ma tête et que j'ai des potentiels projets qui sont liés avec freeze

Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une pause dans le jeu de rôle ? (Si tu ne veux pas répondre, pas de problème ! ^^) Qu'est-ce qui t'as attiré dans le jeu de rôle sur Facebook pour t'y mettre ? Tu as déjà fais du jeu de rôle sur table (ou via ordi mais c'est le même système) ? ^^

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 Yd9srexo
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Heluciate
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019
Messages postés : 162
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE.
Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyMer 14 Aoû - 17:21

@Chupa Chups a écrit:
Ça fait une dizaine d'années mais pour le moment je ne suis sur aucun rpg. Cependant, je suis entrain de créer un personnage pour un jdr et j'ai d'autres personnages en création par ce qu'il faut bien que je les évacue de ma tête et que j'ai des potentiels projets qui sont liés avec freeze

Bon courage alors !

@Chupa Chups a écrit:
Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une pause dans le jeu de rôle ? (Si tu ne veux pas répondre, pas de problème ! ^^) Qu'est-ce qui t'as attiré dans le jeu de rôle sur Facebook pour t'y mettre ? Tu as déjà fais du jeu de rôle sur table (ou via ordi mais c'est le même système) ? ^^
ça ne me dérange pas d'y répondre !

J'ai fait une pause à cause de nombreux points, je suis rentrée au lycée et je n’avais donc plus vraiment le temps de me consacré au rp, j'avais donc tous laissés tomber. Puis finalement, avec les études que je fais,j'avais besoin d'un échappatoire et je me suis tournée à nouveau vers les rp !

La facilité je pense? J'ai voulu aussi testé ! J'en avais beaucoup entendu parlé et je voulais essayé cette "nouvelle mode" ! Je ne regrette pas vraiment mon choix, car j'ai fait des super rencontres mais finalement je préfère largement les forums.

Et oui j’ai déjà fait sur table et ordi ! Mon frère adore en faire donc il nous a fait partagé sa passion et j'ai plutôt bien aimé !

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 56169
Prénom : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyMer 14 Aoû - 21:37

Qu'est-ce qui fait que tu préfères les forums qu'à facebook ? mmh

C'est cool que tu puisses partager ça avec ton frère ^^

Et sinon, tu es plutôt quel(s) genre(s) de rpg ? Réel ? Fantastique ? Futuriste ? Ou comme Epic, animal ? Ou autre chose ? =)

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 Yd9srexo

Brouillard automnal

Heluciate
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019
Messages postés : 162
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE.
Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyJeu 15 Aoû - 3:38

@Chupa Chups a écrit:
Qu'est-ce qui fait que tu préfères les forums qu'à facebook ? mmh

Je dirais l'ambiance et la mentalité des gens. Sur Facebook, si tu écris trop, tu as tendance à être mit de coté, si tu mets plus d'une semaine à répondre les gens n'apprécient pas, même si dans cette même semaine tu es allé répondre à une autre personne. Faut répondre limite à tout le monde sinon, ne rien faire! Et puis même... Tu essayes de donné des conseils à certains pour améliorer leur jeu, tu te fais remballé car " ce n'est qu'un jeu, je suis pas là pour me prendre la tête " ouais mais quand tu écris avec une dizaine de faute d'ortho dans une même phrase, que tu prend spas en compte la personnalité et ce qu'à écrit l'autre, c'est pas la peine. Beaucoup joue pour les liens loves, et pour faire des lemons. Merci mais non merci.

@Chupa Chups a écrit:
C'est cool que tu puisses partager ça avec ton frère ^^

Oui c'est vraiment super intéressant !

@Chupa Chups a écrit:
Et sinon, tu es plutôt quel(s) genre(s) de rpg ? Réel ? Fantastique ? Futuriste ? Ou comme Epic, animal ? Ou autre chose ? =)

Pour le moment je fais beaucoup de vie réel, j'ai qu'un seul rpg où je fais du hp. Mais le fantastique ne me dérangerais pas, après je marche pas mal au coup de cœur, si un scénario me plait beaucoup ou même pour le forum !

Et toi du coup? Qu'est ce que tu préfères?

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 719
Prénom : Virginie
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyVen 16 Aoû - 5:00

Bonjour à tous !
Oui, je débarque un peu de nulle part mmh Me revoilà parmi vous, en tout cas Very Happy
Comment allez-vous ? =)

Bienvenue à toi @Heluciate ! J'ai la mémoire qui flanche alors je ne me souviens plus si je te l'ai déjà dit :ptdr:

Les coups de coeur, y'a rien de mieux ! Wahou

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 311
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyVen 16 Aoû - 5:22

Picpic le retour !!

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 719
Prénom : Virginie
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 EmptyVen 16 Aoû - 7:17

Coucou toi :*-*:
Eh ouiii me revoilà pour le meilleur ou surtout le pire ? :nocti:

-------

https://www.pub-rpg-design.com/viewtopic.forum?t=128550

Coucou.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 83 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 83 sur 83Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83