| | MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 12 Avr - 23:00 | |
| _______________________________________________ 
|
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015 Messages postés : 252 Prénom : Morgane Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM ! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 17 Mai - 20:44 | |
| Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017 Messages postés : 270 Prénom : shana Ton âge : 29 Profession / études : suis au chomage Les logiciel(s) utilisés : psp cs6  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 17 Mai - 21:26 | |
| _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 17 Mai - 22:45 | |
| Bienvenue aux nouveaux Comment allez-vous avec ce beau soleil, enfin là, il fait nuit mais vous m'avez compris _______________________________________________ 
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017 Messages postés : 270 Prénom : shana Ton âge : 29 Profession / études : suis au chomage Les logiciel(s) utilisés : psp cs6  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Sam 20 Mai - 22:47 | |
| Merci Sammix , Pour ma part ça va très bien et toi ? _______________________________________________  |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Ven 26 Mai - 20:26 | |
| Moi ça va très bien également Alors vous profitez du soleil un peu ? _______________________________________________ 
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015 Messages postés : 252 Prénom : Morgane Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM ! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 31 Mai - 17:41 | |
| Coucou Nanou et Sammix ! Moi ça va, j'en ai bien profité ... Même si j'ai encore bien chaud-chaud (faut dire que ça a cogné sec en Alsace ces derniers jours) et que je suis grandement fatiguée. J'ai hâte d'être au 1er juillet pour profiter de vacances bien méritées !  Est-ce que vous avez eu des orages, chez vous ? _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 31 Mai - 17:53 | |
| J'en ai eu un petit tout à l'heure, rien de grandiose, ça a fait une petite averse mais ça a permis de faire baisser les températures _______________________________________________ 
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mar 6 Juin - 20:23 | |
| Ahahaha, oui, j'imagine ! Surtout qu'il a fait vraiment bien chaud pendant cette période (enfin, dans le Bas Rhin, ça chauffait sec mon capitaine  ) ... D'ailleurs, on va sûrement avoir un autre coup de chaud (chalumeau ?) ce week-end, apparemment _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mar 6 Juin - 22:03 | |
| C'est la période en même temps, mais est ce qu'on devrait vraiment s'en plaindre ? _______________________________________________ 
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 22 Juin - 12:24 | |
| Ahaha, non, bien entendu ! Mais ça chauffe grave bien sur la terrasse (le soleil tape dessus à partir de14h jusqu'à 20h ... en plein dans les heures chaudes argh  ). Ça fait vraiment été _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| Oui, j'avoue, là en prenant ma voiture qui n'était pas à l'ombre, ça m'a affiché un beau chiffre de 43° C'est pas mal je trouve, c'est même trop mais bon c'est l'été quoi _______________________________________________ 
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |