| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 16 Nov - 17:30 | |
| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. _______________________________________________ 
Dernière édition par Sammix le Ven 24 Mai - 13:14, édité 25 fois |
|
 | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016 Messages postés : 1198 Prénom : Maité Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Sam 19 Nov - 15:34 | |
| Bonjour _______________________________________________ |
|
 | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2013 Messages postés : 33 Prénom : Juliette Ton âge : 24 Profession / études : suis une licorne Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Dim 25 Déc - 14:20 | |
| Coucou vous deux, vous allez bien ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2016 Messages postés : 10 Prénom : Cherry Ton âge : 26 Profession / études : mange le Code Civil Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, In Design, Final Cut Pro  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Dim 25 Déc - 15:13 | |
| Bonjouuuuur Joyeux Noooel ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Mer 28 Déc - 17:53 | |
| Merci ♥ Alors vous avez été gâtés ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 62 Prénom : Laura Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:09 | |
| Hello!!! Un petit bonjour venu du froid du sud de la france! Et comme tous les sudistes, j'exagère toujours un petit peu la situation.... mais je survivrais au froid polaire qui règne depuis quelques jours |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:09 | |
| Coucou Mirage Il fait combien vers chez toi ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 62 Prénom : Laura Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:11 | |
| Autour de 3°C.... mais c'est deja la Sibérie pour moi! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:13 | |
| Je ne vais pas te dire combien il fait dans mon Massif Central Auvergnat alors Tu vas prendre peur _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 62 Prénom : Laura Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:15 | |
| Je suis certaine que vous gérez mieux le froid dans vos régions... chez moi, si il neige quelques centimètres,c'est la panique |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. Jeu 19 Jan - 8:17 | |
| C'est sur, moi, la neige ça me fait pas peur, enfin, y'a des limites quand même hein _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.  | |
| |
|
 | |
| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. | |
|