Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13036 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Sam 7 Déc - 18:17
Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010 Messages postés : 1430 Prénom : Audrey Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Sam 4 Jan - 18:27
Hello
MAJ du 04/01/20
▬ Nous recherchons toujours les prédéfinis proposés sur la première page ! Ils ont d'ailleurs récemment été mis à jour. ▬ La liste des prédéfinis proposée n'est pas complète, vous pouvez trouver d'autres personnages à jouer sur le forum, ou encore des ébauches de personnages ! N'hésitez pas à vous y rendre ou nous poser des questions ici ou par mp !
Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010 Messages postés : 1430 Prénom : Audrey Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 26 Jan - 23:32
Hey you !
MAJ du 26/01/20
▬ Nous recherchons toujours les prédéfinis proposés sur la première page ! Ils ont d'ailleurs récemment été mis à jour. ▬ La liste des prédéfinis proposée n'est pas complète, vous pouvez trouver d'autres personnages à jouer sur le forum, ou encore des ébauches de personnages ! N'hésitez pas à vous y rendre ou nous poser des questions ici ou par mp ! ▬ La prochaine intrigue offrira également la possibilité d'un event de groupe, permettant au mieux l'intégration des petits nouveaux pensez-y !
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 9 Fév - 22:13
Hellooooo =)
MAJ du 09/02/20
▬ Nos membres ont posté un total de 105647 messages. ▬ Nous avons 38 membres enregistrés après un tri des membres inactifs. ▬ L'intrigue "Dark Omens" est lancée, ainsi que l'event "Be my valentine" ▬ Le forum fête ses neufs ans ! ▬ Plein de nouveautés seront au rendez-vous pour la MAJ anniversaire ! Venez jouer au tournois par clan, ou rp dans l'event spéciale avec les interventions du PNJ et du destin ▬ Nous recherchons deux modérateurs/modératrices. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp ! ▬ Nous recherchons plusieurs prédéfinis, dans toutes les races. Hommes ou femmes, n'hésitez pas à demander !
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13036 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 8 Mar - 11:38
@ Drey' Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Ven 13 Mar - 15:35
Hello, désolée c'est la galère niveau santé dernièrement et le temps passe vite, j'avais oublié que je n'avais pas actualisé depuis si longtemps XS
Notre recherche est toujours d'actu oui ! Je vais juste éditer le titre pour mettre un peut plus à jour, mais nous cherchons toujours les prédéfinis proposés dans la première page =)
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 5 Avr - 14:27
Hello, nous recherchons toujours tout plein de monde !
Par exemple, nous attendons nul autre qu'un des lieutenants de Lucifer, sous les traits de Henry Cavill ; ou encore l'un des anges les plus puissants du paradis sous les traits de Alexander Skarsgard et d'autres personnages tout aussi hauts en couleurs, ou attendus !
N'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mp, ou encore sur le forum si vous avez la moindre question !
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Ven 22 Mai - 20:52
Hello Invité
Nous sommes à la MAJ du 22/05/2020 !
▬ Nous comptons actuellement 41 membres. ▬ Nos membres ont posté un total de 111118 messages, soit 1415 de plus depuis notre dernier message ! ▬ Nous recherchons plusieurs prédéfinis, dans toutes les races. Hommes ou femmes, n'hésitez pas à demander ! Ou a consulter la première page de ce sujet ou une partie de ces derniers sont proposés ▬ Le dernier membres inscrit est Katie S. Hart !
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2020 Messages postés : 38 Prénom : Katie Ton âge : 28 Profession / études : Agronome | Recherche et développement
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 31 Mai - 16:53
Hello les gens :3
Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnages prédéfinis! Il y en a pour tous les goûts . En attendant voici une petite MAJ concernant le forum:
MAJ du 31/05/2020
▬ Nos membres ont posté un total de 111147 messages! ▬ L'intrigue "Dark Omens" et surtout l'event "Be my valentine" continuent. Heureusement, le PNJ nous a donné une petite pause de ses caprices plutôt étranges. ▬ Nous avons finalement couronné un gagnant pour notre tournoi des clans! Plusieurs prix intéressants ont été distribués. ▬ Une prochaine MAJ est prévue pour juin, alors soyez à l'affût!
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2020 Messages postés : 38 Prénom : Katie Ton âge : 28 Profession / études : Agronome | Recherche et développement
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Lun 15 Juin - 0:42
Bonjour tout le monde!
Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnages prédéfinis! Il y en a pour tous les goûts (prenez des méchants). En attendant voici une petite MAJ concernant le forum:
MAJ du 14/06/2020
▬ Nos membres ont posté un total de 111194 messages! ▬ Notre petit nouveau est Kaï M. Pierce. ▬ Notre intrigue en cours est maintenant terminée, et nous nous efforçons à préparer la prochaine qui sera encore plus démente! Vous ne voudrez pas manquer ça!! ▬ Une prochaine MAJ est prévue très bientôt, alors soyez à l'affût! Et qui dit MAJ, dit plein de nouveautés et de jeux :3
(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • Richard Madden (ange), Dominic Sherwood (déchu), Charles M. Davis (nephelim)... Dim 21 Juin - 20:46
Bonjour tout le monde!
Je viens avec des nouvelles
MAJ du 21/06/2020
▬ Nous avons un total de 40 membres. ▬Ces derniers ont posté un total de 111 226 messages! ▬ Notre petit nouveau est Kaï M. Pierce. ▬ Il reste toujours beaucoup de prédéfinis très importants, autant du côté du bien, que de celui du mal (vote pour le mal). ▬ Nous avons lancé une nouvelle intrigue, accompagnée d'un event et d'un nouveau design ! L'intrigue et le design s'appellent « pandemonium ».