| | MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 9:19 | |
| @Cosmic Oreo Bear bienvenue par ici  si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser, si jamais on peut t'aider on le fera avec plaisir !!!! :3 En attendant pour quoi je pas prendre le the avec nous ?  J'espère que tout le monde va bien ?  est ce que quelqu'un est à jour dans ses rp sur forum ? Parce que perso je ne le suis tellement pas  _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019 Messages postés : 106 Prénom : Lysa Ton âge : 24 Profession / études : ingénieur (études)  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 9:27 | |
| Merci Christie  Allé un p'tit thé à la menthe pour revigorer les papilles  Personnellement je suis quasiment que sur des forums qui sont en pause ou assez innactifs.. Alors ouais je suis à jour D'ailleurs j'ai tellement envie d'ecrire, j'ai vu qu'il y avait un coin écriture sur PRD, c'est parfait uhuh J'espère que tout le monde va bien également! _______________________________________________ - Spoiler:
-
[/center] |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1012 Prénom : Julie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 10:23 | |
| Coucou et bienvenue toi  Ahah j'ai un RP à faire depuis une semaine ! Je m'y mets cet après-midi après le boulot :3 _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 11:19 | |
| @Cosmic Oreo Bear Ohhhh tu as envie d'écrire quoi? Comment? Sur quoi????  (désolé c'est l'écrivaine en moi qui fangirl!!  ) Si tu veux il y a aussi une section RP libre ou alors des challenge littéraires! J'avoue que pour l'instant je suis plus thé au citron, mais à la menthe c'est revigorant @Eternal Courage pour le boulot  _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019 Messages postés : 106 Prénom : Lysa Ton âge : 24 Profession / études : ingénieur (études)  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 12:09 | |
| @Christie Je sais pas vraiment ce que je vais écrire avant de poser les premiers mots ahah (d'ailleurs parfois ça rend quelque chose d'étrange), j'écris toujours en musique du coup j'attends de voir ce que la mélodie m'inspire  Les RP libres ça m'intéresse oulala, faudra que je zieute ça ! Les challenges m'intéressent beaucoup aussi mais les deux libres proposés ne m'attirent pas vraiment. On verra plus tard :3 |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 13:35 | |
| @Cosmic Oreo Bear pas de soucis à ton aise Petit Sneack Peack, je posterais bientôt les challenge de Noël  (Si jamais cela t'inspire plus  ) J'ai hâte de voir ce que ça donnera  faudra indiquer la chanson que tu auras écouté  Perso je ne peux plus me permettre d'écrire ne musique, je dévie trop dans mes rêves éveillés, du coup j'écoute du ARSM (bruits de pages qui tournent ou autre, pas les murmures flippants XD) _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019 Messages postés : 106 Prénom : Lysa Ton âge : 24 Profession / études : ingénieur (études)  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 20:16 | |
| @Christie Oh j'ai hâte de voir tes petits challenges tout neuf ** Noël c'est inspirant en plus, je trouve. C'est un peu mes rêves éveillés que je transcris sur papier, à peu de choses près Ah ouais l'ASMR xD Si c'est des bruits d'objets ça va, faudrait que je teste aussi. Mais les bruits de bouches c'est à vomir _______________________________________________ - Spoiler:
-
[/center] |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 28 Nov - 20:47 | |
| @Cosmic Oreo Bear Demain normalement  je viendrais te prévenir ici si tu veux ^^ Sinon oui non le ASMR avec les voix c'est horrible, j'ai beaucoup de mal, mais les bruits d'ambiance j'adore! Quand j'étudiais pour mes examen je mettait toujours un bruit de fond avec une cheminée et des bruits de plumes sur parchemins (vive poudlard  ) :p Si jamais tu veux je connais un bon site pour des belles bande sons d'ambiances =D _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019 Messages postés : 106 Prénom : Lysa Ton âge : 24 Profession / études : ingénieur (études)  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Ven 29 Nov - 9:51 | |
| @Christie Oh vi j'veux bien être prévenue :3 T'as raison tiens, les bruits de plumes sur un parchemin sont très apaisants Si tu pouvais me donner le lien du site, j'aimerais bien  Instruis moi >.> J'ai finalement écris un peu hier soir ahah, j'ai posté dans graines d'écrivains, si jamais c: _______________________________________________ - Spoiler:
-
[/center] |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Ven 29 Nov - 12:50 | |
| _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 5 Déc - 5:35 | |
| Coucou tout le monde  vous allez bien ?  Perso c'était une semaine de folie et elle se finit heureusement sur une repas au boulot demain xD Vous avez déjà été sur des marché de Noël ? :3 vous avez déjà votre sapin, les cadeaux ?  racontez moi tout!!! _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1012 Prénom : Julie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 5 Déc - 19:38 | |
| Coucou  Je vais bientôt faire mon sapin, j'ai tous les cadeaux sauf celui de ma mère et... c'est tout :3 J'ai moitié une gastro et ça m'a pris aux deux dernières heures de mon boulot cet après-midi :/ C'est très soudain mais je suis presque sûre des symptômes ^^' Vous allez bien vous ?  _______________________________________________  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |