| | MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56622 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Sam 13 Mai - 6:47 | |
| _______________________________________________
absente du samedi 13 mars au mardi 23 mars ;
|
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mer 21 Juin - 14:38 | |
| Dix ans plus tard me voilà. Je crois être la dernière, mais comme excuse, j'ai un boulot chiant qui ne m'autorise pas à aller sur internet. Le seul avantage est que j'ai la clim dans le bureau. carotte pour vos examens, mémoires, moi j'attend mes résultats en août.  _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56622 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 26 Juin - 4:19 | |
| _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 26 Juin - 5:02 | |
| Je suis dans la comptabilité et j'attend les résultats de ma licence de comptabilité.
Oui je vais bien et toi ?
C'est moi où j'ai écrit carotte ? Mdr beug du portable. _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 26 Juin - 5:33 | |
| @Yulia Bezos Non, ce n'est pas un bug de ton portable  C'est la censure de PRD, certains mots sont remplacés par d'autres en mode troll Je vais très bien oui  Oh tu nous diras si tu as ta licence _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 26 Juin - 13:57 | |
| C'est bon alors, je peux continuer à boire. Je n'ai pas trop d'espoir, tu fais des études de quoi ? _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mar 27 Juin - 4:38 | |
| Je suis en master documentation et je travaille en même temps comme documentaliste  _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mar 27 Juin - 4:55 | |
| Pour moi une documentaliste travaille dans une bibliothèque, c'est ce que tu fais ? _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mar 27 Juin - 5:02 | |
| Non, je suis documentaliste en entreprise  Je gère un fonds documentaire sur la mode, jouet, mobilier, luminaires, décoration, bijoux, ect...  _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mar 27 Juin - 7:16 | |
| Comme un catalogue ? Tu fait des références de produit ? Je suis curieuse, trop curieuse ? _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mer 28 Juin - 4:35 | |
| - @Yulia Bezos a écrit:
- Comme un catalogue ? Tu fait des références de produit ? Je suis curieuse, trop curieuse ?
Oui, c'est ça  On fait des recherches documentaires dans le cadre de procès en contre façon. Les grandes marques se copient entre elles ! Je monte des dossiers pour les aider à gagner leur procès _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 271 Prénom : Julie Ton âge : 27 Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mer 28 Juin - 12:57 | |
| C'est trop bien, j'espère qu'il te donne des vêtements de marques.  _______________________________________________ Incarnation de : - Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |