| MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Dim 25 Déc - 14:22 | |
| @Ukrysis Tout va bien pour toi ? Les autres vous allez bien ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2016 Messages postés : 105 Prénom : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Jeu 29 Déc - 3:07 | |
| Tout va bien de mon côté, bonnes fêtes à tous ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7518 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Mer 25 Jan - 22:14 | |
| Bonjour  Comment se passe votre début d'année ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Ven 10 Fév - 6:19 | |
| Bonjour à tous Vous avez donc droit à une nouvelle gérante, ce sera @Love qui reprends le flambeau Elle n'est pas là ce weekend, mais ne vous en faites pas, elle va venir très prochainement papoté avec vous _______________________________________________ 
|
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 13 Fév - 7:06 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3305 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Sam 1 Avr - 7:44 | |
| |
|
 | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2013 Messages postés : 246 Prénom : Elsa Ton âge : 30 Profession / études : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 3 Avr - 5:11 | |
| Pareil, je ne touche plus terre. JE PARS A LA DERIVE SUR MON RAFIOT depuis début Décembre. Mais ça (commence à) s'arranger ... tout mon passage sur PRD. Enfin.
&& vous alors, quoi de nouveau depuis ... hm ... Février ? _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3305 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 3 Avr - 6:58 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 24 Avr - 3:44 | |
| @ART'N'STICK Bon courage pour tes examens  Ca se passe bien quand même ? @zaw Oh courage, ne te noie pas  Ca serait dommage... _______________________________________________
|
|
 | |
Illustrator
InDesign
  | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie Lun 24 Avr - 3:56 | |
| @ART'N'STICK Oh mais ça va tu es grave en avance  T'en fais pas ! Il fait combien de pages ton mémoire ? _______________________________________________
|
|
 | |
Illustrator
InDesign
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie  | |
| |
|
 | |
| MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie | |
|