AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2013
Messages postés : 246
Prénom : Elsa
Ton âge : 30
Profession / études : suis une p'tite thésarde en labo de chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:12

GOD, @sammix, @art'n'stick - vous m'faites sérieusement délirer. Merci parrain d'etre venu à mon secours MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 51062

Pour le reste, tout va très bien d'mon coté. Déjà claquée (meme si ce n'est que lundi... disons que mes dimanches sont physiques :rire:).

@chat'perlipopett - merci d'avoir donné ton avis pour le dernier JK Rowling. J'suis encore très mitigée, pas encore certaine de vouloir l'acheter. J'veux dire, ce que je kiffais dans HP: c'était vraiment l'ambiance. Et j'ai peur que ce 19 ans plus tard ne soit qu'une manière d'avoir une nouvelle entrée d'argent, se basant sur la nostalgie (oh god, on dirait que je vais feter mes 70 ans :rire:) JE BOYCOTTE LE LIVRE Arrow Arrow

Par contre, @hiyorin a raison - j'ai vraiment hate de voir le prochain au cinéma. Avec les créatures magiques. et comment ca s'passe du coté des Etats-Uni **

@nora-cute - oh, c'est cute (justement!) de faire ca. C'était en stage de ... formation ? Dans le sens où tu vas bientot etre assistante vétérinaire?

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 Gjs0
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Nora-cute
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 03/10/2016
Messages postés : 194
Prénom : Momo l'escargot.
Ton âge : 27
Profession / études : suis en formation ASA
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et photofiltre

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:48

@zaw : Oui je suis actuellement en formation a distance pour devenir Auxiliaire vétérinaire, et c'etait premier stage ! J'y retourne dans 1 mois pour une durée de 1 ou deux mois ^^

Pour en revenir au dernier Harry potter : Personnellement j'ai bien aimée, j'ai trouver ça pas mal, mais bien sur pas aussi bien que les romans d'avant. Par contre j'avoue avoir eu un moment ou je me suis dit " WHAAAT ?! " ( ne vous en faite pas , je ne vais pas spoiler ) Mais sinon dans l'ensemble, c’était loin d'être le meilleur mais je m'attendais vraiment à pire à la base ^^

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 QCt2FfO

Venez nous rejoindre sur Welcome to Roswell !! Un RPG city - university pas comme les autres Wahou
MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 676774banniereroswell3

Blablateur/trice

Hiyorin
Blablateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:22

Moi j'ai bien de la difficulté à me faire à ce 19 ans plus tard. Je n'aime pas trop m'attarder sur la prochaine génération, donc ça me coupe un peu l'envie. En plus, j'aimais beaucoup Fred, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il n'est plus là ><

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2016
Messages postés : 105
Prénom : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:14

A mon sens ça ne vaut pas le prix du bouquin sorti (surtout pour un truc qui aurait pu être sorti plus petit, c'est pas un roman quoi). Y a des idées sympas qui sont développées, même si je n'ai pas été emballée par tout à commencer par le caractère de certains nouveaux personnages. En tant que grande fan de l'univers je ne regrette pas de l'avoir lu, juste de l'avoir acheté. Et comme vous j'attends le prochain film, moins que j'attendais la sortie de ceux de la saga j'avoue.

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:26

Olééé. Vous allez-bien?

Bon, j'ai une petite question pour vous tous ! mous En principe, lorsque je cherche un livre à lire, j'ai tendance à demander aux memes personnes. Mais j'ai envie d'avoir des avis extérieurs pour une fois, histoire de voir si cela peut m'amener des surprises. freeze

Alors : vous avez des bouquins à me conseiller, des coups de coeurs, des incontournables ?

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:27

Coucou,

je dirai que tout dépend de ce que tu aimes lire !
Plutôt thriller, sf, roman sentimental ou autre ?

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:34

J'ai jamais vraiment accroché au roman sentimental - mais si t'en as un en tete, je veux bien tenter.

Pour le reste, je serais bien intéressée par un bon SF, ou une fiction historique MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 335740 ou une dark fantasy MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 335740

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:40

Je n'ai pas vraiment lu de SF, fiction historique ou dark fantasy dernièrement alors je ne peux pas trop t'orienter. J'ai surtout dévoré des thrillers les mois passés.

Si tu as envie de lire un truc sentimental par contre, je peux te conseiller un de mes gros coups de cœur de ces dernières années : Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. C'est une histoire épistolaire, des échanges par mails donc ça se lit assez vite et bien. Deux inconnus qui se découvrent par hasard à cause d'un mail envoyé à la mauvaise adresse, qui sympathisent et deviennent essentiel l'un pour l'autre. Une jolie histoire, de jolis mots.

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:46

Oh, une histoire épistolaire. Ca fait longtemps - merci pour ca. J'vais partir à sa recherche freeze

Sinon, si tu n'as dévoré que des thrillers et que tu en as en tete : je suis aussi preneuse.

Bonnes manières

Ukrysis
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 309
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 24
Profession / études : suis en M1 MEEF
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:50

Bonjour bonjour ! o/

Je m'excuse pour cette période de grand creux me concernant. Besoin de faire le vide ! Je reviens, toute disposée à m'occuper de vous. (J'vais lire vos réponses entre temps). Toujours motivés à faire vivre ce topic ? Very Happy

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 11:28

Pas de soucis ukrysis MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 392339 Ca va bien ? Toujours motivée de mon côté si tu l'es encore! MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 439702

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 23:48

Bon retour Ukrysis et bonne journée à tous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 4 Empty

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie
Page 4 sur 83Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant