AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2016
Messages postés : 105
Prénom : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy
Ton âge : 30

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:51

New Girl est une série assez humoristique avec Zooey Deschanel qui raconte l'histoire de trentenaires. L'héroïne se retrouve à devoir faire collocation avec 3 hommes. C'est un personnage super fantasque et attachant, tous les persos sont drôles et hauts en couleur. Moi ça me fait bien rire en tous cas.

Et Sense8 C'est très sympa aussi. En fait 8 personnes se trouvent reliées aux 4 coins du globe sans se connaitre. Ils arrivent à communiquer à distance sans barrière de langue, sont connectés émotionnellement et physiquement. On découvre les 8 personnes bien différentes, leur histoire, leur mode de vie parfois opposés. Et on découvre peu à peu qu'ils sont traqués.

Ma lecture de l'Assassin royal remonte un peu maintenant mais oui j'ai dévoré les différents tomes et bien accroché à l'intrigue. J'ai trouvé le concept très intéressant, ce pauvre garçon qui se retrouve formé pour devenir un assassin. Son mentor est super d'ailleurs.

Sinon mon pseudo vient du fait que j'aime beaucoup les chats, que je voulais un truc sympa et original et que les jeux de mots pourris sont ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

Hiyorin
Blablateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:26

Coucou tout le monde Very Happy

Bon, que dire de moi ? Déjà, j'adore l'écriture, qu'il s'agisse de RPG, de fanfictions ou d'écrits personnels. J'ai d'ailleurs le rêve de devenir écrivaine. J'ai 20 ans et mon vrai nom est Sarah, mais j'ai l'habitude de me faire appeler Hiyo sur Internet depuis un petit moment maintenant, dû au personnage que j'incarne sur un forum. Mon pseudonyme vient d'ailleurs du manga Bleach pour ceux qui ne le connaîtraient pas et est en fait le surnom de mon personnage préféré par l'une de ses amies. J'adore les animes et les films d'animations pour enfants, que je ne cesse de regarder. Mon film préféré est d'ailleurs How To Train Your Dragon et j'en aime beaucoup d'autres, comme Rebelle ou Raiponce. Sinon, niveau livres, étant une très grande lectrice, il y en a énormément que j'ai lu et que j'ai adoré, dont Harry Potter. J'adore surtout les livres fantastiques et romantiques. En ce qui concerne les séries, pour l'instant il y a bien Scorpion, Big Bang Theory et j'ai tout juste découvert la série Granfathered, que j'aime bien. Je ne regarde pas énormément la télévision, donc...

Sinon, pour mes attentes concernant PRD, au départ, j'avoue ne pas en avoir eu énormément et avoir pensé n'y faire que de la publicités, mais j'ai vue qu'il y avait des sections très intéressantes et ça m'a donné envie de m'investir un peu plus sur le forum. Bien que je sois quelqu'un de très timide, autant lorsque je partage mes écrits que mon opinion, j'aime bien tout ce qu'on peut trouver ici, comme la section sur les débats. Je ne pense pas être excellente en écriture, mais j'aimerais peut-être éventuellement, si j'en ai le niveau, rejoindre le groupe des écrivains pour aider les autres membres, ayant énormément d'imagination et beaucoup de temps libre à accorder.

Voilà ma petite présentation, je suis contente de pouvoir échanger avec vous ^^

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.

Brouillard automnal

Nora-cute
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 03/10/2016
Messages postés : 194
Prénom : Momo l'escargot.
Ton âge : 27
Profession / études : suis en formation ASA
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et photofiltre

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:27

Bon et bien je vais me présenter aussi ^^

Mon surnom sur internet est Nora-cute, mais mon vrai prénom c'est Morane. J'ai 23 ans, et je suis en formation d'auxiliaire vétérinaire ! Cette semaine je suis d'ailleurs en stage, et c'est vraiment super !! Je suis dans le monde RPG depuis que j'ai 17 ans je crois. Mon premier forum RPG était un forum de science fiction, et je me suis découverte une véritable passion ! Malheureusement le forum à été laissée à l'abandon pour mon plus grand malheurs, je pleurs la disparition de ce forum TT Aujourd'hui je suis plus attirée par les forum type réel, je n'ai jamais encore osée retournée sur un autre type de forum. Ce qui me plait le plus dans le RPG c'est le pouvoir d'imaginer chaque instant d'un personnage, quand je suis vraiment à fond, j'en rêvasse même xD

Sinon comme tout le monde j'adore lire des romans, surtout de science fiction et fantastique. Mon préférée c'est " les âmes vagabondes ". J'ai beaucoup aussi la trilogie de Rouge rubis, les harry potter of course, mais aussi Eternels, Marquée, comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Divergeante, Hunger games, Les romans de Tolkiens mais aussi ceux de Jane Austen. ( j'ai vue tout les films d'adaptation perv )
J'étais avant aussi une grande fan de manga, et le manga que j'ai regardée jusqu'à la fin c'est Naruto loove j'aimais aussi particulièrement FullMetal Alchemist, Tsubasa. Aujourd'hui je n'en regarde plus du tout :/ Je ne regarde pas beaucoup de série jusqu'à la fin, je fini toujours par me lasser. Les seuls séries que j'aime à en mourir sont FRIENDS, Cougras town, et Roswell ! Voili voilou ♥

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 QCt2FfO

Venez nous rejoindre sur Welcome to Roswell !! Un RPG city - university pas comme les autres Wahou
MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 676774banniereroswell3

Blablateur/trice

Hiyorin
Blablateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:33

Oh Rouge Rubis, c'est une excellente série de livres ! J'avais d'ailleurs pensé essayer de faire un forum là-dessus un de ces jours, j'ai vraiment aimé l'histoire. C'est bien rare que j'aime les séries qui tournent autour de voyages dans le temps, mais celle-là est une exception pour moi ^^

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.

Bonnes manières

zaw
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2013
Messages postés : 246
Prénom : Elsa
Profession / études : suis une p'tite thésarde en labo de chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:34

Olééééé les petiots MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 2090816374 J'm'excuse, c'est une vieille habitude d'être l'aînée à la maison et sur les quelques forums où je suis. Sinon, derrière zaw, j'm'appelle Elsa et Frozen a véritablement ruiné mon prénom. Le seul intérêt que j'y ai (enfin) trouvé est que les Irlandais savent enfin le prononcer (et l'écrire) bien que j'ai souvent le droit à des prénoms chelous de leur part: Edna, Elfa, Elsie ... c'est la fête. J'habite en Irlande depuis plus de trois ans maintenant (ça fera 4 ans en mars, je suis arrivée le jour suivant la St Patrick Arrow) et ... j'suis en thèse de Chimie. Parce que la chimie, c'est la vie. Je suis d'ailleurs en conf' en France cette semaine (genre demain) et j'suis pas certaine d'avoir internet. J'ai un vieux coucou pour mon tel français qui capte que dalle ... et pas de connexion adaptée sur mon tel irlandais #laloose

Sinon UKRYSIS, je suis une vraie fan de l'Assassin Royal. J'ai dévoré la série voilà quelques années, quand j'avais des heures à tuer. Mais ça a tôt fait de tuer mes nuits, en réalité. J'arrivais plus à m'en détacher. C'est ça qui m'a amener à lire The Game of Thrones avant qu'il ne soit adapté en série (bien que je ne l'ai jamais suivie). && ça seulement parce que Robin Hood en était fan, dans la préface... je n'ai pas cherché longtemps!

CYNCYN. OH. GOD. THE LAST OF US. J'adore ce jeu. Je l'ai repris hier sur la PS4 d'un de mes frères :rire: Je me refais souvent les anciens jeux d'ailleurs. J'ai repris Tomb Raider dernièrement, j'ai oublié qu'il me faisait flipper #3615malife

Sinon, je vois que CHAT'PERLIPOPETTE a commencé le RP depuis plus de 10 ans. Ca m'donne envie de savoir pour les autres, du coup freeze freeze freeze

&& pour revenir à mon pseudo, j'sais plus d'où il vient. J'crois que c'est parce que ma soeur m'appelait zou et que c'était souvent pris sur les fow. Puis j'avais une pote (Marie) que mon frère appelait Mawie. Résultat, zaw pour contraction de Mawie et zou. Sachant que je ne parle plus à Marie en fait :rire: :rire:

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 Gjs0

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:48

Hyorin c'est vrai que ce forum est une mine d'or, on y trouve vraiment beaucoup de choses et c'est agréable de pouvoir aider les autres projets comme de recevoir un petit commentaire pour le sien. Y a tellement de catégories par contre que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour. Hier je suis tombée par hasard sur le coin des séries, j'en suis une liste si longue que je me suis abstenue de me manifester dans tous les sujets. Faudra quand même que j'aille au moins mettre un coup de coeur dans Outlander parce qu'elle me fait rêver.

Nora Je suis une grande fan de Jane Austen, j'ai lu quelques un de ces romans et comme toi j'ai vu (et je les possède même en DVD) toutes les adaptations faites. Ma préférée est Raison et Sentiments avec Emma thompson, Hugh Grant et Kate Winslett, peut-être parce que je l'ai découverte en premier et que c'est ce qui m'a fait aimer Austen. En tous cas je le connais par cœur, je l'ai vu une bonne 50 aine de fois. Je suis toujours émue à la fin (que je ne dévoilerai pas pour celles qui voudraient le découvrir) ! Si vous êtes une grande romantique comme moi et que vous aimez les films d'époque, Jane Austen est à lire ou voir. Elle a beaucoup écrit sur la condition des femmes au cours de son siècle (les dotes, les héritages qui ne vont qu'au fils...). Désolée je suis intarissable sur le sujet. Embarassed

Zaw Je te fais concurrence cette fois pour l'âge. Cela doit être sympa de vivre en Irlande, c'est un beau pays. Même si c'est de l'Ecosse dont je suis tombée amoureuse quand j'y suis allée y a 2-3 ans.

Moi j'aimerais bien savoir sur quel(s) style(s) de forum vous êtes. Même si Nora a anticipé ma question.

Bonne journée à toutes, bon stage Nora et bonne conférence Zaw.

Robe de bal

ART'N'STICK
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3298
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 7:50

OMG OMG OMG MAIS J'AVAIS PAS VU QUE NOTRE MINI FLOOD ETAIT OUVEEEEEEEEEEEEEERT !!!!!!!!!!! *vamourir* j'pas le temps de tout lire encore - ouais je squatte une fois encore PRD pendant les cours freezefreeze - mais je reviens ce soir pour réagir à tout le flood précédent (mon message est inutile ? oui sans doute)
GOD J'FLOOD AVEC MA @zaw CHOU D'AMOUR MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 1885538628MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 1885538628 - j'te vois partout laide, marre de toi ****Arrow

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25320
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:06

@ART'N'STICK Je ne te permets pas d'insulter ma filleule, non mais dis donc freeze

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 600588teamjesquattelacb

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 771308blblblbMINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 K5TNRnyh_o
MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 Sammixballonspop

Robe de bal

ART'N'STICK
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3298
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:06

Je l'insulte si je veux, c'est ma Coupine freezefreezeArrow

Brouillard automnal

Cyncyn
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2016
Messages postés : 169
Prénom : Cynthia,
Ton âge : 23
Profession / études : cherches du travail
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Maker; Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:40

♥♥

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 871618banniereroswell

Brouillard automnal

Chat'perlipopett
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:05

Bonne journée à tous, j'espère que vous allez bien.

Brouillard automnal

Cyncyn
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2016
Messages postés : 169
Prénom : Cynthia,
Ton âge : 23
Profession / études : cherches du travail
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Maker; Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 2:36

Bonne journée à vous tous aussi ça va très bien également

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 871618banniereroswell

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie - Page 2 Empty

MINI FLOOD #1 ¤ Love & Christie
Page 2 sur 83Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant