Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Vos plus belles oeuvres sur Draw Something ! Ven 30 Sep - 17:25 | |
| Coucou  Draw Something est un jeu sur smartphone qui est comme un dessiné c'est gagné ! Il est vraiment très amusant et permet de faire ressortir nos âmes d'artistes  Ce sujet est là pour faire partager vos plus "beaux" dessins. Et n'hésitez pas à partager vos pseudos ♥ Pour ma part c'est AnneIbalet voila une de mes oeuvres  - Spoiler:
|
|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos plus belles oeuvres sur Draw Something ! Sam 1 Oct - 7:50 | |
| Aller, viendez dessiner avec nous  Je suis Lilycorne  |
|
Jessa Café à la cannelle _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos plus belles oeuvres sur Draw Something ! Mer 14 Juin - 14:21 | |
| Coucou @Istina , sujet toujours d'actualité ? Sans nouvelle d'ici une semaine il sera malheureusement archivé  Merci de ta compréhension !! _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos plus belles oeuvres sur Draw Something ! Mer 14 Juin - 15:58 | |
| Oui oui, il est toujours d'actualité |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos plus belles oeuvres sur Draw Something !  | |
| |
|