AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez

HUNGCALF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Mojito

rosesnstitches
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2017
Messages postés : 35
Prénom : Pauline
Ton âge : 26
Profession / études : suis une future prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 17:06

J'avais arrêté le rpg depuis plusieurs années. On va pas se mentir, ça fini toujours par nous manquer, non ? :cute: Bref, j'étais passée plusieurs fois sur Hungcalf au fil des années sans m'y arrêter et j'ai fini par craquer mous et autant te dire que je ne regrette rien ! L'équipe est géniale, super réactive, et absolument tous les membres sont prêts à te venir en aide si t'en as besoin: que de l'amour HUNGCALF  - Page 8 5438
J'y joue Poppy Thurstan depuis 2? 3? semaines maintenant et autant vous dire que la minette est déjà bien occupée 😎

Si t'attends un signe pour t'inscrire... beh le voilà ! L'intégration sur le forum est super facile, tout le monde est méga accueillant (il y a même un système de parrainage mis en place si tu en as besoin).
On a pleeein de scénarios / pré-liens à te proposer si tu ne veux pas partir de zéro à l'inscription. D'ailleurs, ma Poppy cherche son baby daddy, un prof toxic, manipulateur, et en bonus: lycanthrope. Elle ne serait pas contre l'arrivée de sa famille non plus Yeux brillent

On t'attend à la maison ! :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2018
Messages postés : 44
Prénom : Camille
Ton âge : 28
Profession / études : professeure de physique chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptySam 25 Mai - 19:30

Coucou les chats loove

Qui dit mise à jour dit nouveautés, et Merlin sait qu'on vous a gâtés cette fois ci Wahou

Hungcalf a revêtu un nouveau design aux couleurs maritimes et fraîches pour célébrer l'arrivée de l'été (et des orages en Ecosse)

Une nouvelle intrigue est mise en place : durant plusieurs semaines, un véritable magizoo s'installe sur les rives du Loch Ness ! Sirènes, trolls, dragons, niffleurs, botrucs... Venez admirer ces créatures et apprendre à mieux les connaitre HUNGCALF  - Page 8 436552 Certaines se sont même échappées dans les souterrains de la ville, aidez le ministère de la magie à les capturer !

Marre de rp avec toujours les mêmes partenaires ? La loterie du RP a été mise en place pour laisser parler de destin et découvrir de nouvelles plumes Yeux brillent

Les correspondances débarquent sur le forum ! Hibou, patronus, téléphone moldu, vous aurez la possibilité de discuter avec vos amis plus facilement :fans: Le premier réseau social sorcier a été créé tout récemment, une initiative du ministère de la magie pour écarter les sorciers d'instagram et autres facebook moldus qui menacent le secret magique. Bienvenue donc à wizardgram, ou vous pouvez collecter les abonnés et les likes, lâche donc un pouce bleu freeze

Enfin, last but not least, les AWARDS débarquent à nouveau sur le forum ! Vous pouvez voter pour le personnage le plus déjanté, le membre le plus floodeur, votre ship préféré et tout ce qui vous passe par la tête ! HUNGCALF  - Page 8 51062

Et toujours un tas de scénarios qui vous attendent ICI, n'hésitez pas à y faire un tour HUNGCALF  - Page 8 439702

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20079
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 16:27

Du nouveau ? I love you

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 18:52

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 17:52

Hello, hello.

Hungcalf a eu le droit à une petite màj, avec notamment une nouvelle intrigue et un nouveaux design ! Le rouge vient complimenter la fureur qui entoure le meilleur sport sorcier : le Quidditch. Venez donc faire un tour à la coupe du monde et profitez de l'ambiance qui s'en découle, bien que l'on vous conseille de faire attention aux quelques malotrus qui rodent dans l'ombre ! En plus, des paris ont été ouvert pour les plus joueurs d'entre vous, à voir si vous avez de la chance en misant de la monnaie sonnante et trébuchante sur le vainqueur des matchs.
Cœur sur les vainqueurs des awards et sur tous les membres qui font que c'est un bonheur d'être admin là-bas.

Beaucoup de scénario vous attendent et on est toujours prêt à accueillir les nouveaux pour faire mousser le drama !

A bientôt sur Hungcalf !

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptySam 26 Oct - 14:09

des nouvelles ?

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 15:38

S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 21:15

Hello hello petits chats HUNGCALF  - Page 8 5438

Hungcalf a fait peau neuve et a enfilé ses habits d'automne pour Halloween !

Deux intrigues sont en cours :
- Le doyen de l'Université organise un petit bal... surprenant Loukas
- L'invasion de détraqueurs dans le quartier sorcier d'Inverness HUNGCALF  - Page 8 667128

De nouveaux défis en cette saison, sur quel bonbon ensorcelé tomberez vous ? L'expression "un bonbon ou un sort" prend une nouvelle tournure HUNGCALF  - Page 8 3897575121

Beaucoup de scénarios et de pré-liens familiaux, amicaux ou romantiques sont recherchés, n'hésitez pas à y faire un tour Wahou

Et comme toujours, du drama à la pelle comme on l'aime perv

N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptySam 7 Déc - 13:27

Bonjour les sorciers Yeux brillent

Envie de t'aventurer dans l'univers de JK Rowling mais sans la menace des mages noirs ? Hungcalf est fait pour toi !

De nombreux scénarios sont très attendus, viens faire un tour ICI !

J'en profite pour faire ma petite pub Loukas

(M) OSCAR ISAAC ★ DIRECTEUR DE THÈSE / MENTOR / AMBIGUITÉ
(M) PETER CAPALDI ★ BAD FATHER
(M) GATEN MATARAZZO ★ LITTLE BROTHER

A bientôt sur Hungcald g.team

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 21:25

Des nouvelles ? Smile

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 20:27

Mojito

BryceH
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019
Messages postés : 128
Prénom : Bryce
Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:18

Merci à l'équipe (@Eilyam) pour le désarchivage ! ouioui

De nombreuses nouveautés vous attendent pour l'été ! HUNGCALF  - Page 8 5438

Retrouvez vite des avis de membres tout frais, tout beaux ! ouisi Qui de mieux qu'eux pour en parler ?

RPGadvisor
Connectez-vous
Hungcalf University
4,6
Très bon
★★★★✩

Emmy Robinson
★★★★✩
Univers Harry potter universitaire au top. Accueil génial. Des intrigues exaltantes et des mises à jour régulières qui permettent de ne pas se lasser. Il y a continuellement des rebondissements, et les petits potins des personnages sont vraiment drôles. Un super staff qui met du coeur dans ce forum. Allez viens à Hungcalf, on se sent comme à la maison.
Bidi - Maximilien Leroy & Wyatt Mora & Octave Muller & Arthur Batthyány
★★★★★
Envie de fun, de drama ou de douceur sur fond de sorcellerie ? Hungcalf est le forum parfait ! Mêlant vie estudiantine et quotidienne, c'est un tremplin idéal pour créer des aventures toutes plus uniques les unes que les autres et ce, en bonne compagnie. Des scénarii et des pré-liens en veux-tu en-voilà, un système de parrainage efficace, des intrigues percutantes et prenantes, un journal de gossip affuté, un staff cherchant toujours à donner le meilleur de lui-même, des partenaires à l'imagination débordante... Hungcalf, c'est tout ça à la fois et bien plus encore. La seule chose qui nous manque, c'est vous... alors sortez les baguettes et les balais, on part à l'aventure !
Sebastian Donovan/Shermy
★★★★★
Avec pour toile de fond la capitale culturelle des Highlands, Hungcalf propose une expérience distinctive du milieu universitaire magique, mobilisant toute une collectivité de professeurs (et autres mentors), de jeunes (ou pas) professionnels et même de créatures attachantes. Alliant un lore étoffé et riche de plusieurs années d’existence ainsi qu’une communauté investie, les opportunités de développement y sont multiples et pourront aisément accommoder vos envies de jeu et votre rythme. Un milieu inspirant et un jeu d’une grande qualité, quoi demander de plus ?
Marjo / Sasha Muller ; Niamh Walsh-Muller & Sophie Lacroix-Duvall
★★★★✩
Que tu sois rpgiste confirmé, débutant ou revenant d'une longue retraite, Hungcalf, c'est comme une maison dans laquelle on adore se réfugier. Petit havre de paix, d'amour, d'humour (et de folie, faudrait pas minimiser ce facteur), ce forum offre une infinité de possibilité pour les jeunes, et moins jeunes, sorciers; mais pas besoin d'avoir une connaissance poussée du monde de Rowling, non, ici tout le monde est le bienvenu, le lore est richement documenté, le forum est bien construit, l'ambiance et les membres ne manqueront pas de te convaincre. C'est un grand forum qui a tout ce qu'on aime dans les petits, on se connait, on s'entraide, on s'amuse. Alors... Bienvenu à Hungcalf.
Raven Stone / SpaceDyn
★★★★★
Ça faisait quasiment une dizaine d'années que je n'avais pas réellement RP, Hungcalf a été le seul forum qui m'a donné envie de reprendre et surtout de rester ! Un an et demi que je suis sur le forum et je ne compte pas m'enfuir de si tôt.
Une communauté au top, qui te donne envie d'avancer. Des intrigues, des animations, des RP de folie et le tout sur un fond de bonne humeur constant. Un staff présent et à l'écoute. Franchement, t'attends quoi pour nous rejoindre ?
Maciya Mane
★★★★✩
Vous cherchez un forum original ? Des scénarios et pre-lien à couper le souffle ? Ne bougez pas vous tombez bien ! Bienvenue sur Hungalf ! Une super équipe, des joueurs accueillants et une imagination sans limite sont au rendez-vous ! La seule chose qui manque c’est vous !
Eldara/ Andrea de Valois-Xavier
★★★★★
Hungcalf est tout simplement la meilleure combinaison entre l'univers d'Harry Potter et la vie universitaire où les possibilités sont réellement infinie.  C'est un forum super accueillant et vivant grâce à sa communauté active qui nous fait sentir comme à la maison qui est un endroit parfait pour les débutants du rpg.  
Sunshine
★★★★★
Vous cherchez un forum sans prise de tête ? Vous rêvez d'aventures dans une ambiance université ? L'univers d'Harry Potter ça vous parle un peu? Hungcalf est fait pour vous. Venez participer aux intrigues présentent, ou créer les vôtres pour qu'on puisse découvrir votre plume. N'attendez plus, il ne manque plus que vous !
Manon - Juliet Blackthorn & Miguel Pajares & Calliope Muller
★★★★★
A ma connaissance, Hungcalf est le seul forum à proposer un contexte university/city dans le monde magique d'Harry Potter et c'est grâce à cela que les possibilités de jeu sont infinies ! Vous pourrez, si le coeur vous en dit, plonger dans une intrigue qui avance et se développe au fil des MAJ, intégrant tout ceux qui souhaitent y jouer. En bref, un lieu accrochant ou on s'amuse ! On vous attend !  
(c) Sev'

Venez nombreux·ses ! lamaa

On recherche activement sur New Dawn nos futures Morgane Pendragon, Guenièvre Pendragon, Awena, nos futurs chevaliers et plein d'autres encore !

Contenu sponsorisé

HUNGCALF  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 8 Empty

HUNGCALF
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8