AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

HUNGCALF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Team PRD

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 28
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 8:17

Du nouveau? **

Mai Tai

Caput Draconis
Mai Tai

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 3:43

Bonjour les amis ! Yeux brillent

Si vous cherchez un forum basé sur Harry Potter bien sympa, Hungcalf est toujours présent ! Wahou Il y a eu quelques changements sur le forum à plusieurs niveaux, mais ce n'est pas à moi de vous en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que le fofo est toujours actif malgré les vacances estivales, qu'il y a eu une sorte de baby-boom des inscriptions après une fermeture temporaire des enregistrements et que le ménage a été fais parmi les scénarios et les pré-liens, ce qui devrait faciliter la tâche des nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ! :nocti:

En ce qui me concerne, ça fait déjà plus d'un an que je suis sur ce forum, et je ne regrette pas de m'y être inscris ! :rainbow: Je l'ai probablement déjà dis, mais je suis très attentif à la communauté d'un forum pour déterminer si je vais rester ou non sur la durée, et je dois dire que celle d'Hungcalf ne m'a jamais déçu ! :jotem: On est toujours bien accueilli lorsqu'on arrive, que ce soit sur la fiche de présentation ou sur la chatbox. C'est peut-être un cliché, parce que tout le monde dit ça pour faire sa petite pub, mais c'est bien vrai. ** Il suffit de faire un constat au bout de quelques mois, voire quelques semaines pour s'apercevoir que la communauté d'Hungcalf a quelque chose de spéciale ! :siffle: C'est vrai qu'on est nombreux actuellement sur le forum, ce qui peut effrayer, mais ne vous en faites pas : vous serez bien intégré, et bientôt, vous ne nous lâcherez plus ! HUNGCALF  - Page 7 1988039517 Hungcalf, c'est un peu comme aller dans le Nord. mmh On pleure quand on arrive et quand on doit partir. ouisi

Allez ! C'est bientôt la rentrée ! Rejoignez-nous sans tarder ! :licorne: :rainbow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 4:28

Tout va bien? Wahou

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2018
Messages postés : 44
Prénom : Camille
Profession / études : professeure de physique chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 5:49

COUCOU LES CHATS Loukas

Hungcalf a fait peau neuve et a revêtu ses plus beaux habits de Noël avec un nouveau design !

Deux nouvelles intrigues sont lancées : le marché de Noël et le bal de Yule. Un nouveau lieu vient d'être inauguré, il s'agit des galeries souterraines du château. Le Chineur continue de sévir en détruisant des réputations mouaha1a (mais on adore quand même le lire)

Le staff s'est aussi agrandi en accueillant trois nouvelles modératrices (dont moi, coucou ! :hello: ) pour être plus actifs que jamais.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos scénarios et pré-liens pour rejoindre une de nos grandes familles ou participer au drama en cours HUNGCALF  - Page 7 3897575121

Et enfin venez nombreux sur Hungcalf, on vous attend avec plein de gâteaux de Noël, de câlins et de drama ! HUNGCALF  - Page 7 888399501

Mojito

Eleiyana
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2018
Messages postés : 9
Prénom : Léa
Ton âge : 26

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 14:03

une véritable maison. perv
on y est bien, n'hésite pas à venir nous rejoindre jeune padawan. HUNGCALF  - Page 7 2819848858
des liens à foison et de nouvelles rencontres magiques.
heart1 heart1

Mojito

j0ker
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2019
Messages postés : 5
Prénom : Alex
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 10:38

Après une pause de 6-7 ans de RPG, j'ai craqué en me réinscrivant sur Hungcalf - c'est comme revenir à la maison. Yeux brillent
Je craignais le fait de ne plus connaître personne, d'être archi rouillée et de ne pas pouvoir m'intégrer, mais tout le monde m'a accueillie à bras ouverts. Ça fait un mois et demi et c'était une excellente décision, de revenir. HUNGCALF  - Page 7 2819848858 Ça sonne cliché au possible, mais c'est tellement vrai. Tout le monde est adorable et accueillant sur Hung - ça n'a pas changé. HUNGCALF  - Page 7 1885538628 HUNGCALF  - Page 7 1885538628

J'ai rarement vu un forum aussi actif côté rps. Les gens postent souvent et on se stalke tous mutuellement - la CB déborde de compliments et on s'aime. Viens nous rejoindre, ce sera la meilleure décision que tu puisses prendre! g.team

J'y joue un joli professeur de musique qui attend son scénario avec impatience, d'ailleurs, si jamais HUNGCALF  - Page 7 3897575121 RPs jouissifs et plein de liens potentiels pour cette magnifique médicomage impérieuse et complexe (ici pour les intéressés HUNGCALF  - Page 7 3131569921 )

Comment lui résister? Loukas
Spoiler:

Dans tous les cas, rejoignez-nous, on est si bien!! Yeux brillent

Mojito

j0ker
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2019
Messages postés : 5
Prénom : Alex
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 19:24

Une magnifique MÀJ pour Hung, qui se revêt de ses plus beaux atours pour la Saint-Valentin g.team g.team

Nous avons d'ailleurs un superbe arrivage de nouveaux depuis quelques semaines - on les aime et on les chouchoute, que ce soit dans la CB, en RP (même si on aime le drama Loukas ) ou en leur quémandant des liens. Il y en a pour tout le monde, rejoins-nous HUNGCALF  - Page 7 1885538628 HUNGCALF  - Page 7 1885538628 HUNGCALF  - Page 7 1885538628

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20104
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptySam 2 Mar - 9:50

Des nouvelles ? ^^

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 10:26

Tout va bien sur Hungcalf !

Les lutins de Cornouailles ont semé la zizanie dans la jolie ville Ecossaise d'Inverness, et dans l'Université magique d'Hungcalf. Les stocks de la prof de potions ont été vidés, et se sont déversés dans quelques breuvages un peu partout - amortencia, veritaserum, goutte désopilante, beaucoup de situations cocasses ont été créées ! perv Engueulades, amourettes, réconciliations, les petits lutins nous ont apporté leur lot de drama ouisi

L'intrigue est encore en cours, n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer ! Wahou

Beaucoup de scénarios et de pré-liens sont disponibles, l'intégration est facile avec un système de parrainage et une super ambiance HUNGCALF  - Page 7 1885538628

J'en profite pour faire ma pub : j'attends avec impatience mon petit frère pour compléter la famille de ma Murphy (avec 4 liens actifs), et les autres membres de la famille Fraser & Fawley, des Ecossais pur jus qui sont très libres !
Pour Irina, j'attends sa famille Néo-Zélandaise, le clan Tamaharu, les cousins sont totalement libres, avec deux enfants illégitimes déjà sur le forum HUNGCALF  - Page 7 1988039517

En espérant vous revoir sur Hungcalf !

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 9:42

Coucou les chats hhiin

Hungcalf a fait peau neuve et a revêtu des jolies couleurs printanières avec un nouveau design !

Une nouvelle intrigue est lancée : le festival du film moldu ! Les sorciers ont l'occasion de visionner blockbusters, films cultes ou petites productions indépendantes partout dans le quartier sorcier. De plus, des petites cabanes installées un peu partout permettent aux visiteurs de s'immerger dans l'ambiance de films ou genres cultes ! Par exemple, si vous entrez dans le cabanon "western", vous vous retrouvez plongés dans l'Amérique au dix-neuvième siècle, à la manière de Westword un peu :hehe02:

Bien entendu, le Chineur continue de sévir en détruisant des réputations (mais on adore quand même le lire) :sourcil:

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos scénarios et pré-liens pour rejoindre une de nos grandes familles ou participer au drama en cours HUNGCALF  - Page 7 51062

Personnellement, j'attends la famille maternelle de ma petite Irina (ici), ou alors le petit frère de ma Murphy (ici) qui a déjà quatre liens actifs !

Et enfin venez nombreux sur Hungcalf, on vous attend avec plein de gâteaux de références de films, de câlins et de drama !

Martini Dry

LIZZOUTI
Martini Dry

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 970
Prénom : lizzou
Ton âge : 30
Profession / études : suis prof.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptySam 6 Avr - 9:41

oh yes, on vous attend I love you :harry:
j'retrouve toujours mon chemin vers hungcalf. best university hp, tellement bien pensée, si bien expliquée, magnifique, et tout fait kiffer : les gens, les cursus, les maisons (lufkin the first one of course). voilà je pose mes fesses là et j'y reste HUNGCALF  - Page 7 423770 en plus avec @jacks on attend encore le grand frère et la grande soeur, pour former le merveilleux quatuor pennington :cute: puis scotland best place to be yeah. c'est tout pour moi, juste suivez-nous :lalala:

Mojito

NEMO GIRL
Mojito

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 12:37

Plus on est de fous, plus on rit sur Hungcalf ! HUNGCALF  - Page 7 301691

Toujours plein de défis plus fous les uns que les autres, une chasse aux oeufs extraordinaire, le Chineur qui met toujours autant de DRAMA dans la vie de nos personnages !

On attend toujours plein de scénarios, je fais la pub pour les miens hihi HUNGCALF  - Page 7 1988039517

Ma petite Elena cherche son directeur de thèse/mentor qui a des vues peut-être pas très chastes sur elle hinhinhin... ICI

Ma Murphy attend sa famille maternelle venue tout droit de Hollande, personnages haut en couleurs et un peu trop portés sur la tentacula perv ICI et son cousin Kerr, un pur écossais féru de dragons : ICI

Et enfin, ma chérie Aphrodite attend son grand frère ultra relou/protecteur, qu'elle déteste mais adore en même temps : ICI

Beaucoup de choses sont libres ou négociables dans ces scénarios/pré-liens et ils sont tous attendus avec impatience :bravo:

Bien entendu, que ce soit scénario ou inventé, l'intégration est de mise sur Hungcalf avec un système de parrainage (et des parrains de qualitay Cool ) et vous trouverez plein de liens tous plus wtf les uns que les autres si vous décidez de vous inscrire HUNGCALF  - Page 7 888399501

A bientôt sur Hungcalf ! HUNGCALF  - Page 7 439702

Contenu sponsorisé

HUNGCALF  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF HUNGCALF  - Page 7 Empty

HUNGCALF
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant