| HUNGCALF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 174 Prénom : Ju. Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Dim 28 Jan - 17:13 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2010 Messages postés : 41 Prénom : Caroline Ton âge : 27 Profession / études : Documentaliste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 7 Fév - 16:19 | |
| C'est BLUE LOVE'S DAY sur Hungcalf ! Qu'attendez-vous pour venir nous voir et fall madly in love ? On n'attends que vous ! J'en profite pour faire une petite pub pour mes pré-liens : en effet, j'attends la petite famille cachée de ma Reagan ! À venir : du drama, du drama .... ET DU DRAMAAAAAAA Vous pouvez trouver tout ça juste ICI  une grande liberté autorisée pour vos personnages, n'hésitez pas à venir me voir pour en discuter ! Tchusss |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 174 Prénom : Ju. Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 28 Mar - 21:10 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2017 Messages postés : 3 Prénom : Laura Ton âge : 30 Profession / études : suis Barman  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 11 Avr - 11:19 | |
| |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2012 Messages postés : 207 Prénom : Rémi Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Sam 21 Avr - 14:31 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 174 Prénom : Ju. Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mar 24 Avr - 15:38 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2016 Messages postés : 27 Prénom : Emma Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 9 Mai - 20:42 | |
| VENEZ SUR HUNGCALF, j'saurais même pas vous dire à quel point j'aime ce forum. les joueurs sont tous super accueillants, on y retrouve des plumes absolument divines, une CB jamais vide et un flood toujours actif ! pleins de personnages sont vachement attendu par chacun des joueurs, mais si aucun d'eux ne vous tapent dans l'œil, sachez qu'vous serez couverts d'amours peu importe qui vous prenez
pour ma part, j'attend le reste de la colocation dont fait partie ma petite whilelmina, dont sa meilleure amie qui a beaucoup d'importance _______________________________________________ peu présente de manière générale el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 174 Prénom : Ju. Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 6 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
Mai Tai _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mar 26 Juin - 17:41 | |
| Salut tout le monde ! Si vous hésitez encore à nous rejoindre, et bien... n'hésitez plus !  Ça fait déjà dix mois que je suis dessus, et je ne m'en lasse pas !  Que vous RPiez depuis plusieurs années non-stop ou que vous souhaitez reprendre le RP après une pause, Hungcalf est le forum idéal ! Surtout pour ceux qui aimeraient reprendre le RP, parce qu'il n'y a pas de lignes minimum imposées, même si les petites mains ne sont pas radines en nombre de mots ou de lignes ! Mention spéciale si vous aimez le drama ! Parce que oui, il y en a beaucoup ! En ce moment, les étudiants passent les examens dans l'espoir de passer dans l'année supérieure ! D'autres ont décidé de quitter l'Université pour d'autres aventures !  Hors RP, il y a actuellement la cérémonie des Awards pour récompenser tout le monde en cette fin d'année universitaire. Et puis pleins d'autres choses. Il y a toujours une bonne ambiance entre les membres, la CB est toujours occupée, et il y a toujours moyen d'organiser des RP de groupes bien sympa, notamment avec des clubs et autres associations pour s'amuser ! Parce que c'est ça aussi, la vie Universitaire ! Venez nous rejoindre sans plus attendre !  Il y a des scénarios, des pré-liens et notamment la possibilité de rejoindre des squad !  Il y a par exemple Sapphire McBee qui attend ses frères et sœur !  Rejoignez la #TeamMcBeautiful ici ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2018 Messages postés : 44 Prénom : Camille Ton âge : 28 Profession / études : professeure de physique chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Lun 9 Juil - 18:47 | |
| Hungcalf c'est trop cool ! C'est une grande famille, on se prend pas la tête, les RP c'est comme dans un buffet à volonté : tu veux du drama, yen a ; des feels, yen a aussi ; tu préfères rigoler, chanter, danser, te battre, boire un coup ? Ya de tout et c'est ça qui est top ! La variété des personnages est extraordinaire, on ne s'ennuie pas. Il y a plein de scénarios et pré-lien familiaux ainsi que de groupes de potes qui n'attendent que vous. De mon côté je cherche activement l'ex petit ami de ma Lena qui croit qu'elle est moldue, et elle pense qu'il est moldu aussi (du drama et du feels à foison) : iciDe plus la suicide squad recrute toujours : iciBref, venez rejoindre notre grande famille, on vous accueillera à bras grand ouverts |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2018 Messages postés : 7 Prénom : paix et amour. Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Dim 15 Juil - 15:51 | |
| Keuuuuwa tu lis nos posts de pub à propos de Hung et tu n'es toujours pas inscris ?? Nan mais allô quoi !!! Joueuse RP depuis plus de 10 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres (surtout des pas mûres), et j'étais sur le point d'arrêter totalement à RP à cause des communautés sur lesquels je tombais Puis on m'a tiré sur Hungcalf par la peau des fesses et depuis je suis joie, paix et amour La communauté est incroyable, accueillante, gentille, à disposition et à l'écoute Les RP sont tous d'excellentes qualités, c'est super facile de se faire des liens, et il y a de tout, des RP familiaux, du dramas, de l'amouuuur, et de la haiiinnne Le contexte est HP mais au final tout est assez libre et pas besoin d'être un expert dans cet univers pour pouvoir être à l'aise (la preuve, chu à l'aise). QUOI T'ES PAS ENCORE INSCRIS LA ???  vas-y viens nous rejoindre koa !! En plus j'ai un super scénario qui n'attend qu'un merveilleux preneur, la soeur de mon personnage. Tu trouveras plus d'infos iciiii. Et tu sais quoi ? Rien que si tu lis la fiche et que tu t'y intéresse, je vais t'aimer de l'amour du love toute ta vie jusqu'à ce que tu sois dans ton lit de mort, tout vieux et fripé Alors viens, on est bien |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2015 Messages postés : 34 Prénom : Audrey. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 18 Juil - 18:23 | |
| heeeey les gens le drama est tellement présent de partout sur hung, ça pullule alors si t'aimes ça, crois-moi, tu seras servi tu peux rejoindre les dramas familiaux déjà en cours, ou créer le tien, c'est toi qui vois ! on lira avec avidité la petite vie de ton perso, de toute je viens t'en proposer un quand même tu peux cliquer ici pour découvrir la famille Savtchenko ! américains, ils reviennent à leurs racines dans l'espoir de mettre la main sur l'héritage de leur père ! grâce à l'aide d'un bienfaiteur, ils se font passer pour de riches sorciers... alors qu'ils sont en réalité des cracmols fauchés comme les blés ! j'en dis pas plus, viens lire la suite et n'hésite pas à me contacter si t'as des questions ! _______________________________________________  UNIVERS HP - CITY & UNIVERSITY - USA |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF  | |
| |
|
 | |
| HUNGCALF | |
|