| HUNGCALF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2016 Messages postés : 82 Prénom : Marie ♠ Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Jeu 1 Déc - 9:59 | |
| Coucou les Prdiens Venez sur ce petit bijou  Faut pas rater ça  #PubCarglass Je cherche mon cher et tendre fiancé que je veux tuer - Ouais sympa ça donne envie je sais - et mon frère d'amour _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2016 Messages postés : 27 Prénom : Emma Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Ven 2 Déc - 17:12 | |
| pleins de personnages sont encore attendus sur hungcalf ! n'hésitez pas, bonne ambiance garantis _______________________________________________ peu présente de manière générale el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2015 Messages postés : 34 Prénom : Audrey. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Dim 4 Déc - 6:12 | |
| Venez nous rejoindre ! Sur Hung vous serez accueilli comme nulle part ailleurs, ambiance de folie garantie et avalanche de liens qui vous tombera dessus ! (mais ça fait pas mal promis) En plus si vous n'avez pas d'idées, on attend encore plein de scénarios ! (même si la plupart part comme des petits pains) Il y a moyen de faire plein d'histoires qui vont chambouler la vie de nos petits étudiants chéris Allez, n'hésitez plus ! _______________________________________________  UNIVERS HP - CITY & UNIVERSITY - USA |
|
 | |
Pina Colada _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 579 Prénom : Marie Ton âge : 39 Profession / études : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Lun 5 Déc - 12:14 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2016 Messages postés : 27 Prénom : Emma Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Jeu 8 Déc - 9:20 | |
| beaucoup de personnages sont encore attendus sur hungcalf, que ça soit en pré-lien ou même en scénario ! famille, ami, amour, vous êtes sûr d'être comblé avec ce choix. et si jamais aucun d'eux ne vous tape dans l'œil, aucun soucis ! vous serez toujours les bienvenus parmi nous 
on attend en particulier des summerbee et des pokeby ! _______________________________________________ peu présente de manière générale el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2008 Messages postés : 56 Prénom : Adeline Ton âge : 30 Profession / études : Infographiste print Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Lun 12 Déc - 14:24 | |
| Venez venez venezzzzzz on attend pleins de perso pour combler nos petits coeurs de psychopathe (et encore plus les jolis messieurs de notre McBee Family) _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2016 Messages postés : 82 Prénom : Marie ♠ Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Lun 19 Déc - 10:15 | |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mer 21 Déc - 12:23 | |
| HUNGCALF VOUS ATTEND ! De nombreux scénarios et pré-liens sont libres, et on n'attend plus que vous pour les interpréter ! N'hésitez pas, l'intégration se fait facilement, promis !  _______________________________________________ peu présente de manière générale el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES |
|
 | |
Pina Colada _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 579 Prénom : Marie Ton âge : 39 Profession / études : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Jeu 29 Déc - 5:35 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2008 Messages postés : 56 Prénom : Adeline Ton âge : 30 Profession / études : Infographiste print Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Dim 8 Jan - 11:49 | |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Jeu 12 Jan - 3:57 | |
| Hello les lapins! Pas mal de scénarios sont attendus, ainsi que des pré-liens, des familles incomplètes, des meilleurs potes manquant et pas mal de "bande" de potes ! N'hésitez surtout pas _______________________________________________ peu présente de manière générale el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2015 Messages postés : 34 Prénom : Audrey. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre  | (#) Sujet: Re: HUNGCALF Mar 17 Jan - 14:56 | |
| SALUT LES GENS Vous avez vu le nouveau design de Hungcalf ? Nan ? Dépêchez vous d'aller voir la tuerie qu'on vous a concoctée En plus d'un nouveau design tout beau, tout propre, une future intrigue qui se déroulera en trilogie va bientôt débarquer sur le forum ! Alors rejoignez-nous vite pour pouvoir prendre part à l'aventure Vous êtes tenté mais vous n'avez pas d'idée ? PAS D'INQUIÉTUDE  Nous avons de nombreux pré-liens ou scénarios encore disponibles, aux membres actifs et aimants qui n'attendent plus que vous débarquiez Venez, on est bien sur Hung' _______________________________________________  UNIVERS HP - CITY & UNIVERSITY - USA |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: HUNGCALF  | |
| |
|
 | |
| HUNGCALF | |
|