AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux forums ; mois de mai !

Aller en bas 
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 4:12

Les nouveaux forums du mois de mai


Bonjour chers PRDiens I love you Désormais, afin de les mettre en valeur et leur donner un peu de visibilité, je viendrai vous présenter tous les nouveaux forums du mois, classés par catégorie. Les nouveaux forums ; mois de mai ! 2819848858 N'hésitez pas à leur laisser un petit mot sur leur sujet de pub, ou aller jeter un oeil sur le forum, ça fait toujours plaisir, allez les encourager, soyez un membre bienveillant de la communauté de PRD. :kissou:

Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. :jotem: Ce mois-ci, les catégories ayant vu ouvrir des forums sont les forums dérivés, city, et fantastiques/SF. N'hésitez pas à renflouer les rangs :unicorn:

Les forums dérivés


DEAD LIKE THEM

Les nouveaux forums ; mois de mai ! 132149QyRCN635

Avez vous déjà rêvé d'un RPG qui vous permettrait de jouer autant de personnes que vous le voulez? De RPG où vous n'aurez pas 15 000 règles et où il n'y a pas de bio à rédiger? Dead like them l'a fait ! Laissez vous tenter par un RPG d'un genre nouveau qui mêle les avantages de Facebook à la profondeur des forums. Allez, essayez vous n'avez rien à perdre ! Cliquez on vous dit ! CLI-QUEZ !

STORY CITY

Les nouveaux forums ; mois de mai ! 527851logo3

Suite au vœu d'une petite fille, les personnages de dessins animés se sont retrouvés dans le monde réel. Aujourd'hui, ils doivent s'habituer à cette nouvelle vie. Les personnages de dessins animés que ce soit Disney, manga, animation, pixar etc... sont autorisés.

BACK TO HUMANITY

Les nouveaux forums ; mois de mai ! 100x3510

La Terre a connu une période sombre, qui a engendré beaucoup de dégâts physiques et émotionnels aux habitants de cette planète. Lorsque l’éruption solaire a failli tout détruire, certains ont perdu la vie, d'autres des êtres chers. Mais tous ont réappris à vivre, et à y prendre goût. Les EVOS, ont réussi à reprendre une vie normale parmi les humains, à se fondre dans la masse et à devenir finalement comme tout le monde. Certains humains ne les apprécient toujours pas, et d'autres ont réussi à se faire à leur présence. Mais si tout ceci n'était qu'en surface? Si une organisation menaçait cette paix, et venait à tout gâcher? La BTH, aussi appelée BACK TO HUMANITY est une organisation secrète qui a établie sa base sous un bâtiment du gouvernement dont on ne connait ni le nom, ni l'emplacement. Son but? Traquer les Evos afin de les utiliser comme cobaye pour leurs expériences, comprendre leur pouvoir et se débarrasser d'eux pour rendre à la planète son humanité. Ils sont persuadés que les EVOS ont quelque chose en tête, et qu'ils ont sauvé le monde pour une raison bien précise, qu'ils cherchent à découvrir. Et vous êtes là, à Odessa au Texas ou bien ailleurs, quelque part dans un monde qui ne vous ressemble pas, dans un monde rempli de doutes, de peurs, de dangers. Humain? Evo? Ou même la BTH? Pensez-vous que dans la vie, il est nécessaire de faire partie d'un clan, d'être catalogué selon une apparence physique, un don, une façon de vivre? Pensez-vous que nous devrions tous être considéré comme un et unique peuple, que l'on soit doté de pouvoirs ou non, ou pensez-vous qu'il est urgent de rendre à la Terre, son Humanité?




Les forums city


CREATE YOUR DESTINY

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Oh2q

Les habitants de Oxtown, en Virginie ne sont pas épargnés par le Destin. Eux aussi doivent vivre pleinement leur vie sans avoir peur de tomber, de faire des erreurs, d'aimer, de rire, car ce sont les seuls moyens qu'ils ont pour découvrir qui ils sont réellement. À Oxtown, des millions de destins se croisent, tous les jours, dans l'indifférence la plus totale. Des destins. Des personnes. Des caractères. Des histoires. Oxtown est l'endroit parfait, qui que l'on soit, qu'importe notre passé. Alors, arrêtez-vous parmi nous. Prenez le temps de respirer et de décider de la tournure que prendra votre vie à partir d’aujourd’hui ! Mais sachez, que le Destin peut débarquer sans prévenir et tout changer...

CYD sera un forum convivial et qu'importe le style de votre personnage, il sera accepté !
La seule que je peux vous dire, c'est méfiez-vous du destin, car s'il débarque, cela peut faire de sérieux dégâts...






Les forums fantastiques/SF


YOU NEVER KNOW

Les nouveaux forums ; mois de mai ! 1463427631-b1

Dublin, une ville sanctuaire où un pacte de non violence entre ange noir, loup et humain est instauré depuis des années, jusqu'à quand ? Inspiré noss head & indiana teller







_______________________________________________
Les nouveaux forums ; mois de mai ! E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 28
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 4:20

Bravo à ces nouveaux forums I love you

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 4:21

Ooooooh, c'est une super idée de newsletter Yeux brillent !

Vraiment intéressant pour tout le monde de voir un peu les nouveautés qu'on peut trouver !
(bon, pour le MP groupé de la newsletter le codage a un peu fail malheureusement, mais on t'aime quand même Ada ♥)

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 4:26

Bravo à vous 5 Very Happy

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 5:00

Bravo I love you

et c'est une bonne idée I love you

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3559
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 5:10

J'adore l'idée Yeux brillent Et bravo à tous ces nouveaux forums I love you Je leur souhaite une longue vie sur la toile ! I love you

_______________________________________________
moon and stars
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple. viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 9:38

Contente que l'idée vous plaise ** C'est pour ça que la catégorie ''Nouveau forum'' a disparu des Newsletters spéciales **
Bonne continuation à tous ces jolies forums Les nouveaux forums ; mois de mai ! 1885538628 Bon courage à eux ♥♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! EmptySam 28 Mai - 10:16

Super idée, ça permet de voir les forums qui ont ouverts récemment ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! 2819848858 Les nouveaux forums ; mois de mai ! 1885538628

_______________________________________________


Les nouveaux forums ; mois de mai ! 131918marraines2Les nouveaux forums ; mois de mai ! 170501025700846578Les nouveaux forums ; mois de mai ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveaux forums ; mois de mai ! Les nouveaux forums ; mois de mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux forums ; mois de mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: