| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 10 Fév - 15:49 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 22 Fév - 15:43 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 11 Mar - 3:47 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 26 Mar - 7:34 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 19 Avr - 15:21 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 15 Mai - 16:04 | |
| Hey Tu n'es toujours pas sur BAD INTENTIONS  Mais qu'es ce que tu attends? Viens vite nous rejoindre http://bad-intentions.forumactif.com/Nous avons pleins de membres qui attendent leurs scénarios et prè-liens http://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areNous accueillons aussi très bien les personnages inventés  Ils trouvent très rapidement des liens !! Je vous garantie que personne n'est mis de côté, il n'y a pas de clan et nous nous amusons comme des petits fou sur BAD INTENTIONS _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 20 Mai - 15:24 | |
| Hey Bonsoir les membres de PRD !!! BAD INTENTIONS se porte très bien. Nous avons fait une MAJ il y a quelques semaines (oui déjà, j'ai l'impression que c'était hier ^^) Nous sommes ravis de cette MAJ, car le design mis en place est assez rare sur notre forum, mais nous avons totalement accroché avec le genre !! Nous avons eu des petits nouveaux (de la viande fraiche ^^) Nous avons aussi eu des nouveaux scénarios et prè-liens (très attendus), les personnages sont très libres également =) http://bad-intentions.forumactif.com/t5310-the-losers-club-1f-5mhttp://bad-intentions.forumactif.com/t5304-la-famille-redfield-3fAprès bien entendu, nous en avons d'autre, tout aussi attendu ^^ http://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areLes personnages inventés sont autorisés sans aucun souci !! Vous trouverez des liens, je vous l'assure !!! Donc n'hésitez plus et venez nous rejoindre, nous vous promettons une très belle aventure parmi nous, avec des membres incroyable et une staff plutôt pas mal (LOL) _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 28 Juin - 16:22 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 15 Juil - 10:11 | |
| @# Lokhas tout vas très bien j'ai juste oublié de poster les nouvelles Le forum se porte très bien, nous avons installé la version 36 cet après-midi Nous avons des membres actifs et vraiment fantastique, qui font de BAD INTENTIONS une aventure merveilleuse Nous sommes toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux, surtout que pleins de prè-lien et scénarios sont attendus. Vous pouvez aussi inventer votre personnage, sans aucun souci, je vous garantie plein de demande de lien https://bad-intentions.forumactif.com/ _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 21 Aoû - 15:14 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 30 Aoû - 16:01 | |
| @# Lokhas désolé, je suis partie en vacances et j'ai oublié...complétement Le forum se porte très bien ! Nous avons beaucoup de membres, il est très actif et après les vacances, les membres sont de retour pour de belles aventures ! Nous avons une nouvelles version depuis 1 mois et demi, la version qui nous à porté durant les vacances Il y a plusieurs prè-liens et scénarios très attendus, donc n'hésitez pas à aller faire un tour https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areBien entendu les personnages inventés sont totalement accepté et je vous garantie des liens. En tout des cas, il fait bon d'y vivre sur BAD INTENTIONS, nous avons vraiment de la chance d'avoir des membres aussi fantastique https://bad-intentions.forumactif.com/A très vite sur BAD INTENTIONS _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 14 Oct - 7:47 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016  | |
| |
|
 | |
| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|