Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2738 Prénom : Juliette Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 12 Nov - 3:18
News de Bad Intentions
Bonjour à tous,
BAD INTENTIONS se porte très bien !! Nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs nouveaux !!
Nous venons tout juste d'installé la version 24 !!! Nous sommes très satisfait de cette version, la créatrice du design nous à vraiment fait un design magnifique !!!
Nous sommes à la recherche de pleins de prè-liens et je vous assure que la plus part ont déjà pleins de liens de présents et d'actifs
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17831 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 21 Déc - 11:29
Du nouveau ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17831 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 29 Déc - 16:45
Sans réponse, j'archive. S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite.
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2738 Prénom : Juliette Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 20 Mar - 17:30
News de Bad Intentions
Bonjour à tous,
Quoi?! Vous n'êtes pas encore inscrit sur BAD INTENTIONS !!!! C'est le moment de venir nous rejoindre, je vous promet une folle aventure parmi nous !!!
Nous membres sont actifs et vraiment très accueillant, vous ne serez pas mis de côté (c'est une garantie)
- Pleins de scénarios sont attendus (venez faire des heureux)
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 1 Avr - 15:26
News de Bad Intentions
Bonjour à tous,
Quoi?! Vous n'êtes pas encore inscrit sur BAD INTENTIONS !!!! C'est le moment de venir nous rejoindre, je vous promet une folle aventure parmi nous !!!
Nous membres sont actifs et vraiment très accueillant, vous ne serez pas mis de côté (c'est une garantie)
Voici des nouveaux scénarios, tout beau...tout chaud xD
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2020 Messages postés : 3 Prénom : Aurore Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 15 Avr - 10:47
N'hésitez pas une seconde à nous rejoindre Il ne paye pas de mine comme-ça, car peu de membres connectés, mais croyez-moi, ce n'est pas un problème. Tout le monde propose des liens aux nouveaux, personne est mis de côté
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2020 Messages postés : 43 Prénom : Ange Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 15 Avr - 11:33
Je ne peux qu'être d'accord avec @.evilqueen ! Il ne faut pas hésiter à venir, le staff est accueillant, les membres aussi, le rp est actif, la staff est très réactif et toujours prêt à vous aider ! Les membres viennent vers vous pour vous proposer des liens sans souci ! Je joue Aram C. Abayan dessus, à peine quelques jours que je suis dessus et j'ai déjà des liens et commencé à RP.
Comme dit sur le message juste au-dessus, on y attend des scénarios très sympas (dont le mien ) mais on adore aussi lire les fiches de présentation des perso inventés également !
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 25 Profession / études : Étudiant en école de cinéma
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 19 Avr - 4:26
Bonjour à tous !!!
Un grand merci à vous @.evilqueen@Ange195 de nous laisser un message ici et de te dire autant de gentillesse, cela me va droit au cœur
BAD INTENTIONS à eu le plaisir de voir pleins de nouveaux débarqués, avec des histoires plus passionnantes les unes que les autres !! Le forum est bien actif et nous avons de la chance d'avoir des membres en or !!
Alors n'attendez plus pour nous rejoindre
Vous pouvez inventer vos personnages, venir dans la partie invités afin d'avoir des liens avant de débarquer ou alors prendre un scénario/prè-liens
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 17 Mai - 3:37
Bonjour à tous et à toutes !!
Si tu n'est pas encore sur BAD INTENTIONS, c'est vraiment le bon moment pour te lancer dans l'aventure !! Tu y fera la rencontre de membres absolument fabuleux !!! Tu auras une bonne intégration et des demandes de liens...alors inscrit toi vite
Le forum grandis chaque jours !! Il y a une très bonne ambiance et personnes n'est mis de côté !!
Tu peux inventé ton personnage sans aucun souci et jouer le personnage que tu souhaite (du citoyens modèle...au criminel !!)
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 28 Mai - 16:12
Hey salutation à tous !!!
Alors si vous n'êtes pas encore sur Bad Intentions, il faut vite venir nous rejoindre !! Vous n'allez pas le regretter !! Nous avons de la chance d'avoir des membres adorable, qui fait de BAD INTENTIONS une merveilleuse aventure !!
Nous venons tout juste d'installé la nouvelle MAJ, avec un magnifique design signé MAGMA. Nous venons également de mettre en place l'event du moment !! Venez vivre ce week end de folie avec nous (à vos risques et périls ^^)
Vous pouvez inventer vos personnages sans aucun souci, nous sommes ouvert à tous les personnages, donc lancer vous dans l'aventure !!