Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 9 Juil - 10:42
News de Bad Intentions
Bonsoir à tous,
Alors que les vacances viennent de commencer, pour certains, je viens vous apporter les nouveautés de BAD INTENTIONS. Nous avons eu beaucoup de travail ces derniers temps.
» Nous avons changé TOUT le codage du forum (PA, QEEL et catégorie) nous sommes contents du résultat et les membres ont l'air d'aimer (c'est le principal)
» Le sujet en commun est très actifs, nous nous amusons bien, mais il est toujours à temps de nous rejoindre...
» Bien entendus les personnages inventés sont autorisés et je vous garantie des demandes de liens
ALORS SI TU N'ES PAS ENCORE SUR BAD INTENTIONS, C'EST LE MOMENT DE NOUS REJOINDRE, JE TE PROMET UNE BELLE AVENTURE !!!! http://bad-intentions.forumactif.com
codage de whatsername - rédaction le staff de BI
_______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ;
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 13 Juil - 22:09
News de Bad Intentions
Bonsoir à tous,
Le forum se porte toujours très bien, nous sommes de plus en plus nombreux, nous avons des membres très présents et très actifs.
» La version 15 du forum vient d'être installé et nous sommes fières de vous présenter un BAD INTENTIONS tout neuf et tout beau. Le design et les codages ont donc changé.
» L'event du moment va mettre en scène l'époque au temps des cowboys, vous n'allez pas le regretter !! Nous vous préparons de très belles surprises pour cet événement.
» Bien entendus les personnages inventés sont autorisés et je vous garantie des demandes de liens
ALORS SI TU N'ES PAS ENCORE SUR BAD INTENTIONS, C'EST LE MOMENT DE NOUS REJOINDRE, JE TE PROMET UNE BELLE AVENTURE !!!! http://bad-intentions.forumactif.com
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2862 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 15 Aoû - 0:04
Bonsoir a tous,
Avec les vacances, j'ai complétement oublié de donner des nouvelles de BAD INTENTIONS.
Le forum se porte toujours aussi bien ! Nous avons des membres très sympa et actifs (beaucoup sont en vacances au mois d'août, nous avons étaient prévenus)
Pleins de scénario et pré-lien sont très attendu !! Tu peux aussi inventer ton personnage.
Alors si tu n'es pas sur Bad Intentions c'est le moment de nous rejoindre, je vous promets une très belle aventure.
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017 Messages postés : 270 Prénom : shana Ton âge : 31 Profession / études : suis au chomage Les logiciel(s) utilisés : psp cs6
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 16 Aoû - 22:42
Coucou ,
je vous conseille de mettre le nouveau lien du forum dans votre premier post car celui ci n'est plus valide. Perso j'ai vraiment accrocher au contexte donc je voulais vraiment voir le forum j'ai donc pris le temps de regarder les derniers messages mais je pense que tout le monde ne le fais pas :s et c'est dommage
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20782 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 3 Nov - 20:34
Hello Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
» Vous pouvez inventer vos personnages et même venir dans la partie invités afin de nous en parler.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2009 Messages postés : 9062 Prénom : Enora Ton âge : 33 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 30 Nov - 18:42
Bonjour ♥
Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20782 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 2 Jan - 21:20
Quoi de neuf ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2862 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 11 Jan - 10:41
Bonjour,
Whoua je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas donné de nouvelle depuis autant de temps, bon en même temps j'ai eu un mois de décembre très mouvementé et j'ai oublié de laisser un petit message ici