| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demont62470 Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009 Messages postés : 400 Prénom : Vianney Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 27 Mai - 20:23 | |
| J'ai découvert ce rpg hier soir et je m'y suis inscrit et j'aime beaucoup (Adam) |
|
 | |
.max Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 27 Juin - 22:27 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ; je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs) |
|
 | |
.max Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 5 Juil - 23:38 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ; je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs) |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15775 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 6 Juil - 0:43 | |
| Haaaaaaa mon petit design, que ça rend bien ♥ Contente qu'il vous ait plu !! |
|
 | |
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 11 Juil - 14:48 | |
| Oui ton design rend trop bien ! En tout des cas les membres en sont fan !! Nouvelles du forumsLe forum va très bien, nous avons eu pleins de petits nouveaux. Le forum a aujourd'hui 32 membres. Pleins de scénarios ont vu le jour http://bad-intentions.olympiqueforum.com/f2-i-know-who-you-are (la plus part des scénarios ont des avatars libre) Bien entendu vous pouvez aussi crée votre personnage et je vous assure que vous trouverez plein de liens ^^ Vous pouvez même venir d'abord dans la zone invités, si vous le souhaitez http://bad-intentions.olympiqueforum.com/f66-coin-invitesNous vous attendons avec impatience _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 27 Juil - 21:27 | |
| |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 8 Sep - 18:34 | |
| Tout va bien?  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 18 Sep - 13:33 | |
| Re-bonjour  En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver  Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation  _______________________________________________ |
|
 | |
Finnick Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 27 Profession / études : Étudiant en école de cinéma   | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 16 Oct - 22:39 | |
| bonsoir à tous Vous n'êtes toujours pas inscrit sur BAD INTENTIONS? Il est temps de nous rejoindre voilà des nouvelles du forum Il se porte très bien, les membres sont actifs et très sympa, ils vous accueillerons avec grand plaisir (le staff aussi) Le forum est bien actif Plein de scénarios & avatars sont encore libre, alors venez nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 19 Nov - 22:57 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 22 Déc - 10:51 | |
| Tout va bien?  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 1 Jan - 22:57 | |
| bonsoir Oui tout vas très bien !! désoler de ne pas vous avoir donner des nouvelles, mais avec les fêtes, nous avons un peu oublier ^^ Le forum va très bien, nous avons des membres actifs et très sympa !! Alors pour les gens qui ne sont pas encore inscrit sur BAD INTENTIONS, venez nous rejoindre _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016  | |
| |
|
 | |
| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|