| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 24 Avr - 16:42 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 28 Mai - 0:23 | |
| Bonsoir membres de PRD Je viens donner quelques nouvelles de BAD INTENTIONS. Le forum se porte vraiment bien, nous avons de la chance, c'est un forum bien actif !! Nos membres sont toujours aussi fabuleux. Nous avons changer le design la semaine dernière Des scénarios et des PLs ont vu le jour https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-really-need-youVous pouvez bien entendu inventer vos personnage sans aucun souci ^^ Venez vite nous rejoindre !! Vous n'allez pas le regretter =) l'aventure BAD INTENTIONS c'est quelques choses de merveilleux _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 26 Juin - 14:19 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 15 Juil - 22:54 | |
| Bonsoir à tous, Et voilà des nouvelles de BAD INTENTIONS Le forum se porte très bien, nous accueillons des nouveaux régulièrement et ils sont très vite intégré. Nous avons changer le design le 21 juin et des events ainsi que des animations ont était mis en route pour tous l'été. N'hésitez plus et venez vite nous rejoindre soit avec un PL ou scénario https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-really-need-youou alors avec un personnage inventé Je vous garantie une très bonne intégration, un bel accueil et des demandes de liens xD Vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyer parmi nous _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 28 Aoû - 18:22 | |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 3 Oct - 22:40 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 5 Oct - 11:11 | |
| Merci pour la relance...j'avais oublié... Bonjour à tous Le forum est toujours très actif, notre communauté s'agrandis très bien et en plus elle est toujours aussi agréable, gentille est accueillante Nous venons de mettre en place le design d'Halloween Avec les animations qui vont avec... venez vite les découvrir et vous amusez avec nous !! Vous pouvez inventer vos personnes (n'ayez pas peur de l'intégration !!!) Nous avons aussi des scénarios et des PLs très attendus https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-really-need-youEn tout des cas la ville de San Diego et surtout BAD INTENTIONS n'attends que vous Venez vite rejoindre l'aventure...on vous attends ^^ _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 20 Oct - 0:33 | |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 22 Nov - 18:08 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 28 Nov - 13:56 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 5 Jan - 9:30 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 23 Jan - 22:43 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016  | |
| |
|
 | |
| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|