Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 15 Nov - 4:43
Merci HEAVEN.SPIRIT
Le forum se porte très bien, nous avons eu plein de petits nouveaux ces derniers temps. Nous sommes actuellement 37 membres, ils sont tous très sympa et très actif.
Nous sommes toujours dans le thème d'Halloween, nous allons bientôt passer à la dernière étape de de l'event (il est toujours temps d'y participer) n'hésitez pas à venir y participer
Pleins de scénarios sont très attendus, j'attends mes deux soeurs qui ont 4 et 5 liens les personnages sont très libre et nous avons hâte qu'elles débarquent
Alors si vous n'êtes pas encore sur Bad Intentions, il est grand temps de venir nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter pas ! Nous nous éclatons et en plus la partie RP et bien actif.
A très vite
_______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ;
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 25 Profession / études : Étudiant en école de cinéma
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 27 Nov - 11:24
Bonsoir.
Hey oui nous vous avons offert une super MAJ qui nous a demandées beaucoup de travail mais cela nous a fait plaisir.
Nous vous avons offert une version hivernale... Et comme vous l'a dit lutzy, attendez vous à plein de surprises!! Et ce des ce soir...
De plus avec l'évent d'Halloween, une petite annexe à était mis en ligne, de quoi faire bouger la ville de San Diego et surtout de mettre du piment en ville...
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20190 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 4 Jan - 9:17
Tout va bien?
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 17 Jan - 17:40
bonsoir,
Voilà quelques nouvelles du forum:
Il se porte très bien, nous avons des membres présents et actifs. Nous venons tout juste d'installer la 6ème version du forum. Un event à était lancé, une super soirée bal dans un chalet de luxe.
Plein d'avatars sont encore disponible & surtout plein de scénarios sont très attendus (bien entendu tu peux inventer ton personnage)
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 9 Fév - 18:31
bonsoir à vous tous,
je viens donner des nouvelles de Bad Intentions, alors si tu n'es pas encore inscris, viens vite nous rejoindre, nous sommes tous fantastique
Tout va très bien pour nous, après un petit recensement, nous sommes aujourd'hui 37 membres. Le forum est très actifs, nous avons des membres en or, qui sont chaleureux et très accueillant, ils demandes des liens et de venir les rejoindre en CB.
bien entendu, vous pouvez aussi inventer votre personnage Alors si vous n'êtes toujours pas inscrit sur BI (bad intentions) c'est le moment de venir nous rejoindre
A très vite bisous
_______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ;
Sinon plein de scénario sont très attendus&plein d'avatar sont encore disponibles. Venez vite nous rejoindre dans l'aventure vous n'allez pas du tout le regretter.
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009 Messages postés : 705 Prénom : Jennifer Ton âge : 32 Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 16 Avr - 17:38
Très joli forum, bonne continuation à vous
Dernière édition par belle âme le Dim 18 Fév - 10:31, édité 1 fois