| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 15 Nov - 10:43 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ; je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs) |
|
 | |
La ceinture d’Hyppolyte _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2862 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 27 Nov - 11:18 | |
| Bonjour les membres de PRD
Le forum est toujours aussi vivant 
Nous venons de terminer la nouvelle MAJ et attendez vous à plein de belle surprise 
Nous sommes actuellement 40 membres et le forum est bien actif.
Plein de scénarios et de prè-liens sont très attendus, d'ailleurs si vous prenez ces liens, vous allez faire des heureux.
Vous pouvez aussi créer votre personnage et vous serez très bien accueillit !!
Alors si vous n'êtes pas encore sur BI, venez vite nous rejoindre _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 27 Profession / études : Étudiant en école de cinéma   | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 27 Nov - 17:24 | |
| Bonsoir. Hey oui nous vous avons offert une super MAJ qui nous a demandées beaucoup de travail  mais cela nous a fait plaisir. Nous vous avons offert une version hivernale... Et comme vous l'a dit lutzy, attendez vous à plein de surprises!! Et ce des ce soir... De plus avec l'évent d'Halloween, une petite annexe à était mis en ligne, de quoi faire bouger la ville de San Diego et surtout de mettre du piment en ville... J'attends toujours ma meilleure amie http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2622-f-nathalie-dormer-ma-meilleure-amieLe scénario possède déjà 6 liens de présents et d'actifs Venez vite sur BI, on vous aime déjà _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20355 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 4 Jan - 15:17 | |
| Tout va bien?  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 4 Jan - 22:38 | |
| Bonjour, Oui tout vas très bien, merci, mais avec les fêtes, nous avons oublié de venir donner des nouvelles Le forum se porte très bien !! Nous sommes actuellement 44 membres. Le forum est bien actif Nous sommes à la recherche de pleins de scénarios http://bad-intentions.olympiqueforum.com/f2-i-know-who-you-areLes personnages inventés sont les bienvenus également xD Donc si vous n'êtes pas encore sur BI (bad intentions) venez vite nous rejoindre _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ; je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2862 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 17 Jan - 23:40 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 10 Fév - 0:31 | |
| bonsoir à vous tous,
je viens donner des nouvelles de Bad Intentions, alors si tu n'es pas encore inscris, viens vite nous rejoindre, nous sommes tous fantastique 
Tout va très bien pour nous, après un petit recensement, nous sommes aujourd'hui 37 membres. Le forum est très actifs, nous avons des membres en or, qui sont chaleureux et très accueillant, ils demandes des liens et de venir les rejoindre en CB.
Pleine de scénarios sont encore disponibles, ainsi que des prè-liens. Tu peux aussi inventer ton propre personnage, je te garantie tous plein de liens Mon instant pub Oui je fais un peu de pub pour moi =) je suis à la recherche de plusieurs liens http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2614-f-doutzen-kroes-changeable-ma-grande-soeurma grande soeur (nous sommes plusieurs membres de la famille présents) http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2753-f-elizabeth-olsen-changeable-ma-soeur-jumellece n'est pas mon scénario, mais c'est quand même ma petite soeur (nous sommes plusieurs membres de la famille présents) http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2594-m-bien-plus-que-mon-meilleur-ami-mon-frere-jason-statham-l-avatar-est-negociablemon meilleur ami (j'ai envie qu'il débarque tout de suite ^^) voilà =) si vous avez des questions, je suis à votre disposition _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre ; je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs) |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 5 Mar - 16:01 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 27 Profession / études : Étudiant en école de cinéma   | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 14 Avr - 13:05 | |
| Bonjour,
Vous n'êtes pas encore sur BI? Il est temps de venir nous rejoindre. Surtout que le Spring Break est lancé et nous allons nous éclater.
Venez découvrir l'event du moment
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2888-boat-in-madness#29528
Sinon plein de scénario sont très attendus&plein d'avatar sont encore disponibles. Venez vite nous rejoindre dans l'aventure vous n'allez pas du tout le regretter. _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009 Messages postés : 705 Prénom : Jennifer Ton âge : 34 Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2016 Messages postés : 158 Prénom : Maël Ton âge : 27 Profession / études : Étudiant en école de cinéma   | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 24 Mai - 14:05 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016  | |
| |
|
 | |
| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|