| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 16 Oct - 22:46 | |
| @# Lokhas désolé...nous oublions toujours de donner des nouvelles (  ) Le forum se porte très bien !!! Nous avons installé la version Halloween et elle plait beaucoup Nous avons même mis en place un évent pour Halloween...ça promet plein de chose =) https://bad-intentions.forumactif.com/Nous avons hâte d'accueillir pleins de petits nouveau, alors venez vite nous rejoindre _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 14 Nov - 0:25 | |
| Bonsoir, Je viens donner des nouvelles du forum BAD INTENTIONS se porte très bien !!! Nous avons des membres toujours aussi adorable et toujours aussi actif. Pleins de personnages sont attendus https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areVous pouvez aussi inventer votre personnage sans aucun souci !! Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS, nous vous promettons une très belle aventure _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 21 Déc - 23:51 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 22 Déc - 13:26 | |
| Bonjour, Le forum se porte très bien Nous avons des membres actifs et présents. Nous avons installés la version "Noël" depuis plusieurs semaines maintenant. Pleins de scénarios et de prè-liens sont encore disponible et surtout très attendus par nos petits membres https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areLes personnages inventés sont totalement acceptés et je vous assure que personne ne sera mis de côté !! Alors si vous avez envie de vous amuser, sans prise de tête, Bad Intentions est fait pour vous !! Nous nous y amusons comme des petits fous !!! https://bad-intentions.forumactif.com/A très vite sur BAD INTENTIONS _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
PANIC STATION Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 113 Prénom : Brenda Ton âge : 28 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 24 Déc - 10:53 | |
| Un joli forum avec des membres très accueillants, facilité pour trouver des liens ! _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 27 Jan - 17:31 | |
| @PANIC STATION merci beaucoup pour ce beau commentaire Je viens donner des nouvelles du forum. BAD INTENTIONS se porte très très bien. Nous avons un nouveau design, crée par @PANIC STATION Nous avons des membres actifs et vraiment fabuleux !! L'accueil est toujours aussi chaleureux Les personnages inventés sont autorisé et nous sommes aussi à la recherche de prè-lien et scénario xD https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areAlors venez vite nous rejoindre, je vous promet de bien vous amuser !! _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 10 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à tous, BAD INTENTIONS vient tout juste de revêtir sa 41ème version Nous avons eu de nouveau membres (très adorable) Et nous avons eu aussi de nouveau pré-lien et scénario très attendu (des anciens sont aussi très attendus) https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-know-who-you-areBien entendu vous pouvez toujours inventer votre personnage et je vous garanti toujours des liens ^^ Le forum est bien actif et très chaleureux !! Alors venez vite nous rejoindre https://bad-intentions.forumactif.com/ _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 18 Mar - 0:52 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 19 Mar - 1:02 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Dim 27 Mar - 18:35 | |
| _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 8 Avr - 23:44 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 18 Avr - 17:02 | |
| Bonjour, Des petites nouvelles de notre bébé, qui se porte très bien !!! Il est toujours aussi actif et nos membres sont toujours aussi fabuleux (encore plus même ^^) Pleins de personnages sont toujours très attendus et vous pouvez toujours inventer votre personnage !! Je vous garantie (les yeux fermés) pleins de liens =) Alors n'hésite pas et viens nous rejoindre https://bad-intentions.forumactif.com/_______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016  | |
| |
|
 | |
| BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 | |
|