AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Thème : St valentin (moulin rouge)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:40

Vous avez été plus de 70 a voté pour ce design :

Spoiler:

    Félicitation à Mem0rial_FoX, simple membre, pour la confection de ce beau design. Bravo !


Qu'en pensez vous ? Que doit-on changer ?


Dernière édition par Ariana le Mar 17 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mem0rial_FoX
Amaryllis
_____________________

Mem0rial_FoX
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2008
Messages postés : 474
Prénom : Elsa
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:44

Bon, allez, je commence Laughing
Je déteste le rose, et j'aime pas le bleu.