AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Thème : St valentin (moulin rouge)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:40

Vous avez été plus de 70 a voté pour ce design :

Spoiler:

    Félicitation à Mem0rial_FoX, simple membre, pour la confection de ce beau design. Bravo !


Qu'en pensez vous ? Que doit-on changer ?


Dernière édition par Ariana le Mar 17 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mem0rial_FoX
Amaryllis
_____________________

Mem0rial_FoX
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2008
Messages postés : 474
Prénom : Elsa
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:44

Bon, allez, je commence Laughing
Je déteste le rose, et j'aime pas le bleu.
Voilà, c'est dit. Non sincèrement, je trouve la couleur de fond immonde, ça en plus des oignons que ma mère a épluché et mes yeux sont en feu.

Sinon le gris-bleu général me plait assez, il est simple et va très bien. Mais je voyais le design davantage gris/rouge que bleu/Rose.

Je pense que foncer le rose serait mieux ; ou bien mettre une pattern...
Peut-etre ajouter des liens assortis à la couleur des "nouveaux", "répondre", "RPG"... histoire de rendre l'harmonie plus "peps". Je trouve le tout pas très nuancé, juste bleu/gris, et une touche de rose... mh.


Bon, voilà, ce sont des suggestions.
Une fois encore, merci pour tout les votes.

Ariana, j'ai oublié les boutons de liens Embarassed. Je te les fais demain, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:47

Comme Mem0rial_FoX, j'aurais plus vu du rouge/gris que du rose/bleu.
Sinon je trouve le design magnifique ! Bien que j'avais voté pour le n*1, le 2 me plaisait autant. En plus c'est Moulin Rouge quoi. <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:52

      Alors tout d’abord, bravo à Memorial_FoX pour ce Header/Design, je le trouve on ne peut plus sublime. Je n’avais pas aimé un design de PRD depuis longtemps, mais celui-ci, wahou! Alors un immense bravo à toi, que ce soit pour l’agencement des images, les images choisies, l’ambiance, les couleurs. Ce header était mon coup de cœur. Je me répète, mais bon X) Bref, Sublime!

      Par contre. Les couleurs de forum… Le bleu est trop flash, le rose également. Par contre, je ne trouve pas cela désastreux pour autant. J’en ai un peu marre des designs bleus/gris/noirs etc. Surtout le bleu-turquoise foncé que je ne peux plus voir! Alors ces couleurs rajoutent un peu de « vie » même si je dois avouer que ce ne sont pas ces couleurs que j’aurais eu en tête =S

      Bref, beau travail Memorial_FoX! :377201:
      & Joyeuse Saint-Valentin aux membres, par le même moment :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:53

Je suis d'accord pour le rouge/gris. Je voyais vraiment des couleurs comme ça moi <3
Parc'que le rose bizarroide il me fait un peu mal aux yeux :596358:

Mais j'avoues qu'il est sublime. Et bien que j'ai voté pour le 1,
j'avais vraiment adoré les 2. Bref, bravo Memorial_FoX :giggle:

Et puis The NoteBook quoi :655683: :655683:


& effectivement JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS avec 10 jours d'avance xD :952997:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:56

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 10:59

Bravo =)
C'est juste subliime. Comme Bee cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant un design <3
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 11:03

Le header est magnifique ! J'ai voté pour celui là car jai adoré les images avec les personnages de the NoteBook!

Sinin je suis du même avis pour ce qui est des couleurs plus dans le gris/rose ou rouge avec un peu de noir !
Car le fond, me fait un peu mal aux yeux au bout d'un moment !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 11:10

    Je trouve ce design superbe <33 Et puis il y a Moulin Rouge surtout :655683:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 11:24

Le gros problème avec l'ajustement des couleurs c'est qu'on a pas les même ordi. Chez moi le fond est rouge et le bleu est très fade donc je vai voir si j peux modifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 11:29

Hmm je comprends Ariana :giggle:
Chez moi le bleu est fade aussi ^^ mais le fond est rose-fushia-framboise-bizzaroide xD

En tous cas merci de te démener autant pour pouvoir faire plaisir à tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) EmptyMer 4 Fév - 11:32

C'est ce qui est embétant avec les écrans; tous dépend de la résolution que l'on as >.<
Tout comme Coke, merci de tous faire pour faire plaisir aux membres

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : St valentin (moulin rouge) Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : St valentin (moulin rouge) Thème : St valentin (moulin rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : St valentin (moulin rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: