AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 2819848858

Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Big mama
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2018
Messages postés : 93
Prénom : Annaëlle
Ton âge : 28
Profession / études : aide médico-psychologique

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 3:34

Nos nouvelles

Bonjour à tous,
Le forum a fait peau neuve comme vous pouvez le constater.
Il y a pas mal de petit changement dont le design et les codages, mais aussi au niveau du contexte.
Nous avons fait un p'tit bon pour nous sortir de Blackstone. Cette sortie a été possible grâce au déverrouillage du sort par la mise en place du sang synthétique créé par Carlisle Cullen et Dmitri Romanov.
La vie à Blackstone a également créé une poche de rébellion dans les rangs vampiriques et ils se sont révélés au monde, c'est ce que l'on a appelé : la Grande Révélation.

Si vous voulez nous rejoindre, on vous propose d'aller voir un peu tous les sujets de contexte et d'annexes et surtout n'hésitez pas à nous poser vos questions Smile

PS : Si jamais un persos des sagas vous intéressent, pensaient à bien passer lire les pvs que l'on a remis à neuf aussi, avec l'avancée de tout ça, pour que rien ne vous échappe, ça serait dommage de se rendre compte qu'enfaites le perso comme ça ne vous convient pas. Wink
Avec la fin de l'animation des ans, il y a également de nouveaux scénarios, alors n'hésitez plus, allez y jeter un œil ;D

Rejoignez-nous

Eyota

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptySam 4 Juil - 11:49

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Sable blanc

Eyota
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2016
Messages postés : 587
Prénom : Nadège
Ton âge : 27
Profession / études : Secrétaire / Ambassadrice beauté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 5:47

Bonjour,

De nouveaux membres nous on rejoint ce qui nous fait très plaisir Smile Plusieurs animations de l'été sont mise en place pour toujours plus de bon moment ensemble Smile

N'hésitez pas à nous rejoindre Smile

♛ Je suis Ambre Masen, Hannah Smith et Sélène Bennett sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience Smile

Ciel bleu

Big mama
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 10:56

Nos nouvelles

Bonjour à tous,
L'été est plutôt calme pour nous. Les animations sont toujours d'actualité et nous avançons doucement mais surement dans le rp.
Le staff prépare la rentrée avec impatience.
Elijah nous a rejoint récemment et avec lui l'univers s'ouvre de nouveau sur Vampire Diaries et The Originel que nous avions un peu perdu ces derniers temps, donc si ce monde là qui vous intéresse hésitez pas!
Quand à Twilight et bien Caïus et Marcus attende leur clan, sans compter les Denali et les Cullen.
On ne dit pas non, non plus à quelques sorciers et chasseurs Smile

A très bientôt!!

Rejoignez-nous

Eyota

Ciel bleu

Nathan Abraxas
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 72
Prénom : ras

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptySam 5 Sep - 13:48

La rentrée s'annonce plutôt pas mal avec le réveil de quelques RPs un peu délaissés pendant les vacances des uns et des autres. Nous sommes toujours en attente de plusieurs Cullens, Volturis, Denalis et autres Mickaelsons. En espérant que l'un d'eux vous tape dans l'oeil Wink
Sinon, nous avons aussi plusieurs scénarios disponibles!

Ciel bleu

Big mama
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 15:07

Nos nouvelles

Bonsoirrr Smile
Nous sommes toujours à la recherche de personnages importants dans tous nos univers : Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Emmett Cullen, Jane Volturi, et j'en passe ...

La rentrée est plus lente que nous l'espérions, mais nous avançons quand même ( à notre rythme^^)

Nous avons un nouveau design en préparation.

Les animations sont toujours en cours et n'attende que vous Smile

Merci de votre attention Smile
Et surtout n'hésitez pas à venir jeter un œil, on est là pour répondre à vos questions aussi Very Happy
A très vite Smile

Rejoignez-nous

Eyota

Ciel bleu

Big mama
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 4:58

Nos nouvelles

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir nous avons de changer de design pour la période d'halloween, il a été créé par shiny snotra.

Pour mettre un peu d'animation nous avons ouvert un sujet à Mystic Falls avec quelques meurtres étranges, oui même pour cette ville.
Nous sommes entrain de préparer les animations de Noël, nous avons quelques belles surprise qui attendent les membres. Hâte de vous montrer tout ça. On y est met tout notre cœur Wink

N'hésitez pas à nous rejoindre pour suivre tout ça avec nous Very Happy

A très bientôt

Rejoignez-nous

Eyota

Ciel bleu

Nathan Abraxas
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 72
Prénom : ras

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 14:48

Papa Cullen attend toujours une bonne partie de sa marmaille avec impatience !!!!!
Hate de vous croiser en rp ; )

Ciel bleu

Big mama
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMer 9 Déc - 0:46

Bonjour à tous,
On a un design au top du top réalisé par Laxy, encore une fois merci à elle, pour souligner l'arrivée des fêtes

On attend pas mal de scénario, un de mes persos attend sa fille, maman ours Cullen attend tout son beau monde et j'en passe Smile
Avec les fêtes on fait pas mal d'animation comme le calendrier de l'avent qui m'amène là aujourd'hui, des rps de groupe pour un bal chez les Volturi, ou une distribution de cadeaux par quelques vampires de la ville Smile ça promet quelques beaux cadeaux sous le sapin, en rp, mais aussi pour les membres Smile

Merci à eux de leur participation et hâte de vous y retrouver Smile

Sable blanc

Eyota
Sable blanc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 5:57

Coucou à tous Smile

Nous sommes ravis d'accueillir actuellement de nouveaux membres plus motivés les uns que les autres.

Pas plus tard qu'hier soir, c'est Bella qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre, attendant avec impatience son Edward.

N'hésitez plus et venez rejoindre notre petite bande de fou :p

♛ Je suis Ambre Masen, Hannah Smith et Sélène Bennett sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

Ciel bleu

Mika
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2020
Messages postés : 18
Prénom : Marie
Profession / études : Sorcière

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 6:16

Les membres sont super accueillants et adorables, j'ai déboulé en décembre, et ça fait du bien de retrouver ce monde là après des années dans l'oubli ^^ (Je parle surtout de twilight... J'ai zéro notion en the originals! Ca n'empêche pas de s'inscrire ♥) Bon les vampires c'est une chose, mais les sorciers on est peu! Alors rejoignez nous ET FAITES PETER LA MAGIE The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 51062

- Arai sur TDH -

Sable blanc

Eyota
Sable blanc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 2:19

Nos nouvelles

Notre forum a revêtu son design n°21 au couleur de la Saint Valentin. Il a été réalisé par Eyota.
La première animation sur ce thème de l'amour a été lancé et je sens que nous allons bien rigoler avec ce que nous a préparé le staff.
Encore plein de personnages sont libres, et nous pensons notamment à nos membres qui attendent leur moitié avec impatience, Bella attend son Edward, Alice attend son Jasper, Rosalie attend son Emmett, Davina attend son Kol, Ambre son Klaus et bien d'autres encore.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans cette ambiance de détente et conviviale, vous serez accueilli comme des rois.

Bisou et à très vite sur TDH <3

Rejoignez-nous

Eyota

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals) The Deadly Hunters (dérivé  de Twilight et The Originals) - Page 10 Empty

The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant