Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018 Messages postés : 891 Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C. Ton âge : 26 Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Dim 18 Mar - 11:32
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12984 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Mar 20 Mar - 12:08
enjoy phoenix (oké je sais pas comment ça s'écrit)
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017 Messages postés : 935 Prénom : Shury Ton âge : 29 Profession / études : suis une fée maléfique Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Dim 29 Avr - 9:46
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017 Messages postés : 935 Prénom : Shury Ton âge : 29 Profession / études : suis une fée maléfique Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Dim 29 Avr - 13:25
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Dim 29 Avr - 15:37