| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milwaukee marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 411 Prénom : Moony Ton âge : 17 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 10 Nov 2016, 8:06 pm | |
| Hélas non, mais ceux qui vivent près de la frontière Belge/France c'est possible pour bibi  |
|
 | |
Musca sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 10 Nov 2016, 9:22 pm | |
| Je t'ai ajouté à la Belgique, Mil  |
|
 | |
moodytryme Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013 Messages postés : 168 Prénom : Kro Ton âge : 33 Profession / études : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Nov 2016, 4:45 pm | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Nov 2016, 4:50 pm | |
| Je file rajouter ça en première page  |
|
 | |
Ethana bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3897 Prénom : Jenny Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Nov 2016, 7:20 pm | |
| Coucou !! Moi ça me tente !!  Enfin, pour faire une IRL sur Avignon s'il y a des intéressés  J'avais pensé à une soirée Bowling ou Patinoire ce serait pas mal !!!  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Nov 2016, 10:45 pm | |
| Je t'ai ajouté à la liste sur Avignon, blackcat  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3897 Prénom : Jenny Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 17 Nov 2016, 5:11 am | |
| Merci  |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 21 Nov 2016, 12:36 am | |
| Ahh j'avais dis que je m'inscrirais quand je serais de retour chez moi Je suis sur Paris _______________________________________________ |
|
 | |
moodytryme Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013 Messages postés : 168 Prénom : Kro Ton âge : 33 Profession / études : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Sam 26 Nov 2016, 6:29 pm | |
| - Callipyge a écrit:
- Je file rajouter ça en première page
 Super merci  ! _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 08 Déc 2016, 12:34 pm | |
| Oh t'es à Avignon @blackcat  Ca fait longtemps ? J'y ai vécu, j'y vais encore de temps en temps _______________________________________________
|
|
 | |
poison quinn. Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 08 Déc 2016, 1:02 pm | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 08 Déc 2016, 3:07 pm | |
| J'ai mis Avi parce que c'est à 30 min de chez moi ^^ J'y vais souvent, d'ailleurs c'est là bas que je vais faire mes achats de Noel ^^ Mais j'ai toujours grandi dans ce coin  Je suis de Bagnols sur cèze à la base ^^ Et là j'habite un petit village inconnu de tous XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|