| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bretate Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12013 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 10 Juin - 0:32 | |
| _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Liliandthemusic Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2015 Messages postés : 744 Prénom : Charlie Ton âge : 25 Profession / études : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise... Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 10 Juin - 1:59 | |
| Tout le temps pendant trois semaines là, ensuite à partir du 4 juillet je vais bosser en Bretagne jusqu'au 4 septembre et voilà! |
|
 | |
Musca Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5088 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 10 Juin - 3:52 | |
| Haha, je t'ajoute Lili ! Et pour ma part, comme j'écris mon mémoire je bosse mais je reste dispo à peu près n'importe quand en théorie pour un petit café, une bière, ou manger un bout  Donc si vous voulez qu'on s'organise quelque chose, ce serait avec plaisir ! Je sais que @ART'N'STICK manque pas mal de temps en ce moment, mais si jamais tu passes par-là et que tu veux souffler un peu avec nous, ce serait chouette  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12013 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 5:27 | |
| Je suis dispo à partir de lundi  Comme vous voulez :3 _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5088 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 10:36 | |
| On peut passer par MP/Skype pour voir pour s'organiser un petit truc dans la semaine alors ♥ Repas du midi, café de l'aprem, bière de début de soirée, comme vous le sentez ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 10:38 | |
| ça me va  Je peux vous donner mon skype par mp _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 10:39 | |
| DONE (dans le sens "OK/VENDU" en anglais hein, pas "DONNE" je t'ordonne 8D). Le mien est dans mon profil, normalement  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 10:42 | |
| Je t'ajoute  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Liliandthemusic Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2015 Messages postés : 744 Prénom : Charlie Ton âge : 25 Profession / études : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise... Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 12 Juin - 13:43 | |
| Le mien c'est lilith.clopi, je ne vous accepterais que si vous me dites qui vous êtes ^.^! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 13 Juin - 0:33 | |
| Je te rajoute  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 28 Juin - 2:43 | |
| Si vous faites un truc en week-end dites le moi (: Je viendrais ! Mais, pour moi faut me le dire en avance quoi xD _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 28 Juin - 2:55 | |
| _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|