| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 17 Mai - 4:42 | |
| Tu restes jusqu'à quand Calli?  _______________________________________________ |
|
 | |
Musca Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 17 Mai - 4:49 | |
| @Adamantium , je m'en vais le lundi 23 au matin, donc mes jours dispo sont les vendredi, samedi et dimanche ^^ (après vendredi soir de 16 à 20h en gros, je suis prise puisque j'ai cette conférence qui me motive à venir à la base, et comme c'est pour mon mémoire je préfèrerai y être tranquille, seule, concentrée xD) La nuit des musées c'est le samedi soir, le 21. Je compte passer pas mal de temps dehors du coup, je ne sais pas encore où, si jamais ça t'intéresse xD (y'a des concerts, des visites, les expo sont gratuites en théories, y'a aussi des ateliers, etc...) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 17 Mai - 5:14 | |
| Ah oui d'accord :') Parce que le WE va être hyper chargé, mes vendredi et samedi soirs sont pris par des anniversaires, et le dimanche c'est Disney day. Je peux boire un verre avec vous samedi si vous voulez  Mais faudrait aussi que je pense à bosser le mémoire parce que BON, c'est pas très sérieux tout ça Faudra juste me donner votre programme  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 17 Mai - 5:20 | |
| Ca roule dans ce cas ! Dis-nous à partir de quand tu dois filer le samedi, et on improvisera pour se retrouver avant avec plaisir ;D
(et hésite pas à m'envoyer ton skype/numéro par MP que je puisse te tenir au courant !) |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 24 Mai - 2:59 | |
| Oh, mais on est pas mal à être de Caen ! Ce serait cool de se rencontrer _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 24 Mai - 3:03 | |
| Ouiiii ! N'hésitez pas à utiliser le sujet pour organiser quelque chose surtout ! Taggez-vous, voyez si vous pouvez vous retrouver quelque part, toussa ! (puis Caen c'est pas loin de paris, alors sait-on jamais que d'autres soient intéressés ♥) En tout cas, pour ma part, j'ai pu croiser Single Birds, Adamantium et Weasel le week-end dernier, et c'était grave cool  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 25 Mai - 3:34 | |
| C'était fort beau.  _______________________________________________ |
|
 | |
Glory Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2010 Messages postés : 161 Prénom : Flore Ton âge : 34 Profession / études : / Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 7 Juin - 14:01 | |
| En effet, ça peux être intéressant  |
|
 | |
Caput Draconis Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 7 Juin - 15:06 | |
| Franchement oui, ce serait cool de pouvoir se rencontrer entre caennais.  On a une passion qui nous réuni, profitons-en ! (Si ça se trouve, on s'est même déjà croisé sans se calculer !  ) _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
little.sunshine Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 8 Juin - 17:05 | |
| Oooh, un sujet bien intéressant!  A mon tour de poster ma géolocalisation  Alors pour ma part, je suis de Chartres (méoukecésa?) Ben c'est dans la région Centre entre Paris et Orléans, donc je peux me déplacer dans ces deux villes-là (mais sait-on jamais peut-être y a-t-il un autre membre de notre communauté venant de Chartres?  ) Après, je fais mes études à La Rochelle donc je peux être ajouté à la région Ouest de la France  (et je suis également amovible vers Bordeaux ou Nantes!  ) Voilà c'est tout pour moi, et si vous passez par un des endroits où je suis, beh faites signe!  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 9 Juin - 3:06 | |
| J'ai ajouté tout ça Sun ! Et ouiii, organisez vous un petit truc à Caen, vous nous raconterez  |
|
 | |
Liliandthemusic Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2015 Messages postés : 744 Prénom : Charlie Ton âge : 26 Profession / études : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise... Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 9 Juin - 17:14 | |
| A mon tour de me rajouter! Depuis peu je suis à Montpellier, on commence à être pas mal d'ailleurs ahaha! Bretate, Calli, Art', au plaisir de se croiser  ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|