Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 10 Avr 2016 - 17:22
En parlant de Saint Brieuc, tu peux m'y rajouter aussi
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Glory
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 5 Mai 2016 - 22:02
Bonne idée Je rejoins la Team Normandie car pour ma part, ça sera CAEN
Caput Draconis
Taper la pinata
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 5 Mai 2016 - 22:06
Excellente idée même ! Je rejoins donc la team Viking - Normandie - pour Caen/Cherbourg.
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 6 Mai 2016 - 11:39
Vous êtes tous les deux ajoutés ♥
Avec les exams qui se finissent petit à petit, les vacances qui arrivent, n'hésitez pas à proposer s'il y a un moment que vous trouez bon pour qu'on essaye de se retrouver surtout !
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5088 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 17:36
Coucou par ici !
Je viens poster parce que je serais à paris autour du week-end du 20 mai ! Je monte tout là-haut pour assister à une conférence liée à mon mémoire et avoir peut-être la chance de papoter avec un dessinateur argentin, mais comme pour moi un aller-retour en une journée ce n'est pas possible, je reste quelque jour titiller la capitale.
DU COUP, si jamais quelques PRDésiens veulent se retrouver autour d'une expo (il y en a genre une demie-douzaine qui m'intéressent, personnellement xD), d'un café ou d'une bière, ça serait chouette ♥ Ce même week-end, il y a un petit festival d'art de rue : Le Printemps des Rues, ça peut aussi être une occasion d'aller voir ce que c'est pour ceux que ça intéressent.
Voilà voilà n'hésitez pas à dire si vous êtes dispo ou non, et à en parler autour de vous. On a un peu plus d'une semaine pour peut-être organiser un petit quelque chose, donc c'est envisageable ! (puis ça fêterait la fin des partiels de certains )
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 20:34
Why not effectivement
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5088 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : /
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 21:07
Oh, chouette chouette chouette si ça t'intéresse @Adamantium Tu serais plutôt disponible quels jours de ton côté ? Et est-ce que tu aurais envie de faire quelque chose en particulier ? Je sais que Single serait aussi en théorie présente ! Donc n'hésitez vraiment pas, ça pourrait être super sympa de se retrouver
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 22:20
Personnellement, j'aime beaucoup l'idée aussi !
Donc si vous voulez me trouver, je suis plutôt sur Bordeaux ou Lyon (plutôt en période scolaire). Je me déplace assez facilement en centre-ville, mais comme je n'ai pas le permis c'est difficile pour moi d'aller dans d'autres villes !
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 22:25
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 9 Mai 2016 - 22:58
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2011 Messages postés : 997 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) utilisés : Aucun *_*
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 10 Mai 2016 - 8:31
Pourquoi pas enfin je vérifie si j'ai pas un truc et je te redis quoi !
(#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 16 Mai 2016 - 18:07
Coucou !
Je reviens à la charge, voir si ça dit toujours peut-être à certains qu'on se retrouve ^^ @Adamantium et @Papidyo n'hésitez pas à me tenir au courant si vous êtes dispo, et bien sûr à en parler aux autres PRDésiens qui pourraient être intéressés !