| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chapristi Trésor _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 3 Avr - 11:04 | |
| Est-ce que certains parisiens ont l'intention d'aller au Festival des mondes de l'imaginaire ? Ce serait sympa d'y aller et de se poser après dans un café après pour discuter entre nous, faire connaissance, tout ça =) |
|
 | |
Musca Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 3 Avr - 12:15 | |
| |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 5 Avr - 10:25 | |
| Pas possible pour moi, je serai en Italie. Mais je suis de tout coeur avec vous, amusez vous bieeen.  _______________________________________________ |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 5 Avr - 10:34 | |
| @Luiyna Je viens de voir ton message. QUAND CAAAAAA ?  Sinon j'attends toujours que @Single Birds vienne  |
|
 | |
Luiyna Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016 Messages postés : 116 Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 5 Avr - 12:01 | |
| @Istina j'y serais le weekend dans deux semaines  J'vais à un concert le soir du samedi 23 x) Faut que j'vois moi du coup le salon me tente pas trop, mais si ça s'organise, j'suis prête à venir boire un café après avec vous ! _______________________________________________
|
|
 | |
Blake Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014 Messages postés : 1873 Prénom : Camille Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 5 Avr - 16:26 | |
| Je voudrais bien du côté du centre de la France, Orléans de préférence mais je crois être toute seule  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 5 Avr - 16:28 | |
| Je t'ajoute tout de même, tu attireras les orléanais tu verras ♥ |
|
 | |
Papidyo Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2011 Messages postés : 997 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) utilisés : Aucun *_* Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 6 Avr - 2:01 | |
| Bouarf j'ai déjà quelque chose de prévue  ! Dommage une autre fois surtout que le festival avait l'air pas mal o/ _______________________________________________ 
Duncan a besoin de copains! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 7 Avr - 6:10 | |
| @Luiyna Pwarf tu viens la même semaine que mes parents donc du coup, je la passerais avec eux. Désolée mais je préfère quand même profiter un peu de mes vieux que j'ai pas vu depuis 3 mois  |
|
 | |
Baguetty Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015 Messages postés : 916 Prénom : Amandine Ton âge : 26 Profession / études : fais peur aux enfants Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text
Mon CV PRDien Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 7 Avr - 6:11 | |
| Ooooh, y'a l'air d'y avoir du people en Bretagne du côté de Rennes  Alors perso je peux me déplacer à Rennes comme j'y étudie, mais sinon c'est max St-Brieuc  _______________________________________________   - J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 7 Avr - 6:34 | |
| |
|
 | |
Luiyna Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016 Messages postés : 116 Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 10 Avr - 9:21 | |
| @Istina Haha je comprends :p de toute façon j'aurais été libre que le dimanche et j'serais probablement trop crevée du concert de la veille pour faire autre chose que larver  _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|