| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musca Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 26 Fév - 6:51 | |
| Single, je t'ai ajoutée du côté de Paris  Je n'ai pas noté la petite IRL au Salon du Fantastique dans le premier sujet, parce qu'il y a encore peu de personnes intéressées (puis c'est genre demain xD Donc je pense pas que ce sera bien vu...). Mais pour une prochaine fois je le ferais, histoire de prévenir un peu à l'avance ! Et oui Bre, on se fera un truc de sudiste |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 6 Mar - 19:29 | |
| Je rejoins la team parisienne.  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 6 Mar - 20:06 | |
| Team Normandie Je ne peux pas me déplacer donc je ne pourrais sans doute pas faire un IRL mais bon, sait-on jamais, peut-être que par la suite je trouverais des gens dans mon coin Par contre je doute que le nom de mon village soit très parlant, donc je ne sais pas trop quoi mettre pour indiquer où je suis  Je pense que "Bernay/Evreux" ça sera bien, je suis entre les deux ^^ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 7 Mar - 2:28 | |
| Je vous ai ajouté toutes les deux ! Merci de jouer le jeu ♥
(et je sais jamais si je mets la normandie dans le nord ou dans l'ouest, donc j'ai mis l'ouest pour le moment /PAN/ Mais Evreux est plus au nord ceci dit... Tu me dis si tu veux que je change, Hollow !) |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 7 Mar - 17:16 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Beraberel Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014 Messages postés : 3311 Prénom : alex Ton âge : 33 Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 8 Mar - 0:25 | |
| Oh ouaiiiis ! Si y'a du monde aux alentours de Nantes  Après, je pourrais me déplacer sur Paris, en fonction de... Donc, on peut me mettre dans les deux cases  Super idée ♥ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 8 Mar - 4:08 | |
| |
|
 | |
Papidyo Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2011 Messages postés : 997 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) utilisés : Aucun *_* Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Mar - 3:39 | |
| Coucou! Je trouve ton idée très bien donc je remonte un peu ton sujet et en même temps  ! Je peux aller en Normandie vers Caen, Rouen,ect... Je peux aller aussi à Paris facilement! Je peux aussi aller dans le Hauts de France (Amiens, Lille toussa) Ma voiture peut-être disponible lors de mes déplacements sauf pour Paris (je mets pas une roue dans Paris  ) _______________________________________________ 
Duncan a besoin de copains! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Mar - 3:49 | |
| Bouh. Moi j'aime pas les normands, ils nous ont volé le Mont Saint Michel  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 16 Mar - 5:47 | |
| Hinhin, je t'ajoute un peu partout alors Papi ! |
|
 | |
Luiyna Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016 Messages postés : 116 Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 21 Mar - 16:38 | |
| @Istina Je serais à Londres un weekend en avril  Mais sinon ça sera surtout Paris moi, quand j'aurais un peu plus de sous je pourrais peut-être m'arranger pour Toulouse où j'ai des amis qui y sont donc j'ferais une pierre deux coups ^^ _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 22 Mar - 16:00 | |
| Je t'ai mis à Paris uniquement pour le moment, @Luiyna ! Si jamais ça change, fais un petit signe ♥ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|