| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 6:52 | |
| SOOOOOOOOOOOO. Super idée tu le sais déjà Pour ma part je suis à MONTPELLIER mais je peux me débrouiller pour rencontrer des gens vers NICE ou pour monter sur PARIS  (donner moi un peu du temps pour ce troisième histoire que je m'organise et tout x) ) _______________________________________________  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 6:54 | |
| Perso je suis toujours pour. o/ je suis du Sud de la France (Montauban, vers Toulouse) mais selon l'endroit je peux bouger (et la date aussi) et même faire bouger du monde s'ils veulent (ma voiture fait peur mais elle est gentille). La chieuse veut voir les gens de PRD IRL 8D _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
visenya. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016 Messages postés : 1440 Prénom : Justine Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 8:29 | |
| Je suis en région parisienne, donc je peux me déplacer sur Paris _______________________________________________ tumblr graphique (requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?
RUNETERRA, forum rpg league of legends
|
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 9:33 | |
| Pour ma part je suis dans le Nord-Ouest de la France, à Caen , mais je peux facilement me déplacer sur Rennes et aussi pourquoi pas enfin me décider à venir sur Paris  En tout cas j'adore l'idée  _______________________________________________ |
|
 | |
Musca Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 10:11 | |
| Ow, je suis contente si l'idée plait ♥
Je vous ajoute tous à la liste ; il va de soi que si on prévoit des rencontres qui ne sont pas dans vos villes, on verra pour qui est disponible pour bouger et tout et tout. Je peux aussi me déplacer sans trop de problème pour ma part x) |
|
 | |
Bretate Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12017 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 21 Fév - 4:29 | |
| J'aime l'idée  Par contre, je peux seulement aller à Montpellier  après je pourrais pas trop bouger ( mes parents ont un peu peur des irls :/) _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Dim 21 Fév - 15:01 | |
| |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 25 Fév - 8:44 | |
| Pour moi c'est Londres jusqu'à mi-juin et après, ce serait vers Brest  |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 25 Fév - 8:45 | |
| Youhouuuu, Istina, rejoint moi dans le nord/ouest _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 25 Fév - 9:42 | |
| Je t'ai quand même ajoutée Isti ♥ |
|
 | |
Chapristi Trésor _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 25 Fév - 9:46 | |
| Je suis en région parisienne ^^ (J'organise une IRL au Salon Fantastique si ça tente quelques gens supplémentaires  ) |
|
 | |
Bretate Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12017 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 25 Fév - 10:02 | |
| Merci Calli  Il faudra faire une Irl Montpellier  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|