| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glory Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2010 Messages postés : 161 Prénom : Flore Ton âge : 34 Profession / études : / Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Sam 24 Déc - 11:37 | |
| |
|
 | |
Chapristi Trésor _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 23 Jan - 21:19 | |
| S'il y a des gens qui sont disponibles et/ou intéressés à se rencontrer au Salon du Livre qui se déroule du 24 au 27 mars prochains, n'hésitez pas à vous manifester |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 26 Juin - 18:38 | |
| Quelqu'un fait des festivals cet été ?  Pour ma part, je vais à La Fête du Bruit de Landerneau les 11, 12 et 13 août  (après je serais pas surement dans un bon état pour vous rencontrer ceux qui y vont  ) |
|
 | |
el lina Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 29 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Jeu 13 Juil - 19:25 | |
| Salut salut  pour ma part je suis sur Rennes dans l'ouest, mais je peux bouger un peu, maintenant que paris est à 1h25 avec le LGV  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 28 Nov - 23:19 | |
| Des gens qui vivent dans le ch'nord ??  |
|
 | |
nastya. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2018 Messages postés : 19 Prénom : Anastasia Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en médecine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 13 Fév - 13:45 | |
| C’est trop cool d’organiser des rencontres IRL je suis fan !  pour ma part je vis à Paris |
|
 | |
Chapristi Trésor _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 13 Fév - 13:46 | |
| Tu veux en organiser une, nastya ? =) |
|
 | |
nastya. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2018 Messages postés : 19 Prénom : Anastasia Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en médecine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mar 13 Fév - 14:10 | |
| Ça pourrait être sympa si d’autres gens sont partants |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|