| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Rencontre IRL à Montpellier ? Ven 10 Oct - 19:03 | |
| BONJOUR CHERS PRDIENS ET PRDIENNES !!! :wahou: Alors alors, je vous explique la raison de ce petit sujet ! A ce que j'ai compris pas mal de prdiens sont étudiants à Montpellier, Ce que je trouve funky parce que c'est une ville de fifouuuuuuuuuuuuuuu Tout d'abord j'espère que vous n'avez pas trop eu de souci à cause des inondations X_X Parce que ca gave  Ensuite si vous faites parties des gens qui ont sorti les kayak, je vous vénère xD Ensuite, je me dis que ... peut être... On pourrait essayer d'organiser une rencontrer IRL Histoire de discuter de RPG autour d'un verre sur la Place de la Comédie Histoire de partager nos expériences, faire connaissance, et puis simplement rencontrer des gens passionnés Si vous êtes OPEN et OKAY ! alors je vous propose de vous inscrire, et de nous dire vos disponibilités ! INSCRITS : BPR _______________________________________________  |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 10 Oct - 23:57 | |
| POURQUOI J'HABITE PAS À MONTPELLIERS? J'aurais tellement aimer pouvoir être de la partie ! :calinou: _______________________________________________ |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17911 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Sam 11 Oct - 1:25 | |
| - Niagara a écrit:
- POURQUOI J'HABITE PAS À MONTPELLIERS?
J'aurais tellement aimer pouvoir être de la partie ! :calinou: Pareil _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 17 Oct - 10:37 | |
| Ne vous inquiétez pas si ca fonctionne on pourrait en faire ailleurs ?  ALORS LES MONTPELLIERENS VOUS ETES OU ??? OwO Vous ne voulez pas nous voir #pleure. _______________________________________________  |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 17 Oct - 15:58 | |
| Ca dépend de la date, mais je peux descendre si ça coincide avec mon emploi du temps o/ _______________________________________________ |
|
 | |
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 17 Oct - 18:13 | |
| Dites nous votre emploi du temps peut être ? *-* Moi je suis sur Montpellier durant les vacances de la Toussaint, et je suis libre à peu près tous les jours  Sinon en dehors de cela... j'ai mon week end du Vendredi au Lundi Voila *-* _______________________________________________  |
|
 | |
Bretate Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12017 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Sam 18 Oct - 9:49 | |
| BRP tu lis dans mes pensées  Je peux venir pendant les vacances  il faut juste voir une date  sachant que du lundi au mercredi, j'ai une pote qui descend puis le vendredi, je fois faire Halloween chez une pote à Montpellier Le mercredi/jeudi de cette semaine, je finis très tôt environ vers 11h15 (mercredi)/12h45 ( jeudi) donc on peut essayer de se voir  après le week-end, je peux venir le samedi après midi mais je devrais rentrer pour aller à l'anniversaire de ma cousine (Niaga, ma wife, je peux vous kidnapper ?  ) _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Lun 24 Nov - 23:07 | |
| JE REMONTE LE SUJET ! D'autres Montpellierains ?  _______________________________________________  |
|
 | |
Jessa Grande voile _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Ven 8 Mai - 23:04 | |
| Toujours o/ _______________________________________________  |
|
 | |
Musca Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
 | (#) Sujet: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 13:42 | |
| Bonjour à tous !
Après discussions, voici un sujet pour organiser des IRL entre les membres de PRD !
IRL, ou In Real Life pour les allergiques aux acronymes , c'est le fait de se voir en vrai à X ou Y endroit. Que ce soit pour une occasion particulière comme un salon, une expo, l'organisation d'une sortie patinoire (waiii) ; ou alors juste pour partager un café/une bière/un shot de tequila (rayer selon l'âge, l'heure et les mœurs ♥), ça revient à retrouver les personnes intéressées d'une même communauté pour partager un petit moment sans écrans interposés.
Ce petit sujet est donc là pour aider à la mise en place d'IRL, de rencontres. Vous retrouverez un peu plus bas un listing des membres intéressés par le fait de se rencontrer ainsi que les villes où chacun se trouve. Car après tout, une IRL peut être une grosse organisation avec voyages en train, covoiturages et déplacements en tout genre de plus d'une quinzaine de personnes ; comme une simple rencontre entre deux membres qui réalisent qu'ils vivent à deux pas l'un de l'autre. Une fois qu'il y aura plusieurs personnes inscrites plus bas, on pourra commencer à réfléchir à une vraie IRL à organiser, hinhinhin ~
Voici, enfin, quelques petits points d'informations avant de commencer à voir qui serait prêt à se voir, quand, comment, et tout le reste : — Il est évident que le respect de la vie privée est primordial, il n'est donc en aucun cas obligatoire de vouloir participer à ces échanges. Ce sont évidemment pour les personnes que cela ne dérangent pas et qui ont envie de partager ! Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas à les poster. — Paris, c'est bien, c'est là où il y a sûrement le plus de personnes, mais il ne faut pas pour autant laisser tomber le reste de la France (voire du Canada pour les chanceux caribous, ou même de la Belgique et de la Suisse). — Pour les membres mineurs qui n'oseraient pas sauter le pas, ou ne pourraient pas, on peut peut-être essayer d'en discuter avec un parent si besoin est. N'hésitez donc pas à préciser si c'est votre cas ! — Enfin, une IRL, ça doit déborder d'amour et de joie, on veut se retrouver pour échanger, discuter, donc pas pour se taper dessus ♥
A vous de poster à la suite vos questions et remarques si vous en avez ! Et si vous êtes intéressés par le fait de participer à une IRL et souhaitez être ajoutés à la liste ci-dessous, précisez votre/vos ville(s) et ce sera fait  Listing des membres intéressés : » Région Parisienne / Ile-de-France : - ART'N'STICK (Paris) - Visenya. (Paris) - WANHEDA (Paris) - Single Birds (Paris) - Adamantium (Paris) - Beraberel (Paris) - Papidyo (Paris) - Luiyna (Paris) - nenes (Paris)
» Nord de la France / Belgique : - Papidayo (Lille/Amiens) - Milwaukee (Belgique)
» Sud de la France : - Callipyge (Montpellier) - Bretate (Montpellier) - Liliandthemusic (Montpellier) - ART'N'STICK (Montpellier/Nice) - # Lokhas (Montauban/Toulouse) - takorayo (Bordeaux) - blackcat (Avignon) | » Centre de la France : - Blake (Orléans) - little.sunshine (Orléans/Chartres)
» Est de la France / Suisse : - Fresh (Saint-Etienne) - takoyaro (Lyon)
» Ouest de la France : - baguetty (Rennes/St-Brieuc) - WANHEDA (Caen/Rennes) - Papidayo (Caen/Rouen) - JAYDO (Caen/Cherbourg) - Glory (Caen) - Hollow Bastion (Bernay/Evreux) - Istina (Brest/St-Brieuc) - Beraberel (Nantes) - little.sunshine (Nantes / La Rochelle / Bordeaux) - # Lokhas (Bordeaux)
» Canada, DOM-TOM et autres pays exotiques ♥ : - /
|
Idées d'IRL : — Le Festival des Mondes de l'Imaginaire - A PARIS, le 09 et 10 AVRIL. Proposé par Single Birds.— Rencontre pour le week-end du 20 MAI à PARIS. Proposé par Callipyge.— Salon du Livre et de la Presse Jeunesse - A PARIS (Montreuil), le lundi 5 décembre. Stand et conférence à 14h30 sur le jeu de rôle textuel et la plateforme infinite RPG : http://www.infinite-rpg.fr/event/irl-stand-conference-salon-livre-presse-jeunesse/Proposé par moodytryme.— Labo de l'édition. A PARIS, le samedi 10 décembre. Bêta privée de la plateforme infinite RPG de 14h30 à 17h30 (entrée gratuite sur inscription) : http://www.infinite-rpg.fr/event/irl-beta-test-plateforme-jeu-de-role-textuel/Proposé par moodytryme.
Dernière édition par Callipyge le Ven 6 Jan - 9:57, édité 26 fois |
|
 | |
Fresh Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai ! Mer 17 Fév - 14:20 | |
| C'est une super idée pour ma part, je suis dans l'est de la France à Saint Étienne dans la Loire vue que j'y passe toute ma vie avec le lycée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Organiser des IRL : PRD en vrai !  | |
| |
|
 | |
| Organiser des IRL : PRD en vrai ! | |
|