Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021 Messages postés : 173 Prénom : Lucille Ton âge : 37
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 4 Fév - 20:54
Bonjour !
J'ai repéré quelques liens morts sur Qu'est ce qu'une photo de bonne qualité ? : - une photo taguée inexploitable - un photoshoot - un gros plan difficilement intégrable à un header
Merci
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Sam 6 Fév - 11:08
@nenes tu penses que tu peux retravailler ton tuto ? @Riya Merci
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17958 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Sam 6 Fév - 18:45
Ahh il est vieux c'est pas étonnant que les images aient sauté haha je regarde merci
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021 Messages postés : 173 Prénom : Lucille Ton âge : 37
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 11 Fév - 11:21
_______________________________________________ Je suis à la recherche d'un forum au contexte scénarisé. Si vous avez ça sous le coude vous pouvez me mp
Forum de science fiction Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes Lieux jouables évolutifs
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Lun 15 Fév - 19:12
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 82 Prénom : 5ara Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Dim 11 Avr - 18:29
Hello ! J'ai remarqué que le formulaire pour les challenges littéraires ici était en fait le formulaire pour les challenges graphiques, voilà.
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Dim 11 Avr - 21:18
ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci
Tedoire
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 21 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Lun 11 Oct - 3:12
_______________________________________________ Je suis à la recherche d'un forum au contexte scénarisé. Si vous avez ça sous le coude vous pouvez me mp
Forum de science fiction Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes Lieux jouables évolutifs
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 26 Oct - 1:24
Bonjour @Tedoire, désolée pour le retard, mais de mon côté les images fonctionnent, je pense que ça devait/doit venir de ta connexion ou d'un bug momentané de l'hébergeur.
@Riya merci beaucoup pour ton signalement, on va regarder si on peut faire quelque chose pour ce tutoriel ou si on doit l'archiver.