Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 11 Fév - 22:47
Venez repérer les petites erreurs de PRD.
Le but de la catégorie
PRD est un gros et vieux forum. Depuis son arrivée sur la toile il a été l'objet de bon nombre de sujet de règle, formulaire ... Il a été rempli de nombreuses descriptions qui ne sont pas relues tous les jours par le staff et qui du coup peuvent parfois se retrouver n'être plus exactement aussi efficace qu'avant ! Nous mettons donc en place ce sujet dans lequel chacun pourra venir nous prévenir si il repère un lien mort, une coquille, quoi que ce soit qui pourrait être facilement améliorer par un membre du staff ! Alors n'hésitez pas, il y a beaucoup de sujets que nous ne lisons pas souvent et auxquels on ne fait plus trop attention alors des paires d'yeux en plus ne seront pas de refus !
Merci à vous de nous aider à améliorer encore plus PRD
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013 Messages postés : 4356 Prénom : Sophie Ton âge : 29 Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Jeu 19 Jan - 12:07
Bonjour !
Une image a sauté sur ce post et l'hébergeur a mis une autre image sur le lien et ça déforme la page.
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5089 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Ven 20 Jan - 11:14
C'est modifié, merci Sweetie ♥ (puis au passage, je vais enlever les posts d'invités )
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Dim 19 Mar - 16:41
Sur la PA, dans les icones du staff, pour celle de Jessa :
"Modo toute mimi, discrète qui chercher à rayonner" > cherche
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Lun 20 Mar - 10:47
Ouuuh, c'est vilain. Je modifie, merci
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016 Messages postés : 1197 Prénom : Maité Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mer 16 Aoû - 18:59
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais tout en bas du forum, au-dessus du qeel, il y a les trois petits boutons (et non les trois petits cochons) des forums coups de cœur, et le lien du deuxième forum ne fonctionne pas il y a juste l'adresse "https://www.pub-rpg-design.com/" avant le vrai lien du forum, donc ça met erreur 404 quand on clique
ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci
Uneraell
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 12:49
Il me semble qu'il y a une erreur de lien dans le premier message de ce topic, le "par ici" indique que seuls les administrateurs peuvent lire le sujet
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 12:58
@Uneraell Coucou ♥ C'est quoi le message exact que tu reçois ?
Uneraell
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 13:04
@Magma. Ceci : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Mar 5 Sep - 14:16
C'est normal, il y a un nouveau lien et ça n'avait pas été mis à jour, je m'en occupe ♥ ♥
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009 Messages postés : 2299 Prénom : Secret Ton âge : 35 Profession / études : ouvrier communal Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++
(#) Sujet: Re: Coquilles, liens morts, on a besoin de vous ! Dim 14 Jan - 12:07
Bonjour,
Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit ou si ça vous a déjà été rapporté, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, alors....
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais HostingPics va fermer et ils supprimeront toutes les images hébergées chez eux. Je pense que plusieurs créateurs doivent l'utiliser, donc ça servirait peut-être de faire une annonce pour prévenir les gens ?
Voici le message :
Citation :
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer. Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.