| | Le savais-tu ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4193 Prénom : Amélie Ton âge : 25 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Le savais-tu ? Sam 6 Fév - 7:05 | |
| Nouveau petit jeu que j'intitule "Le savais-tu ?". Le but est simple : partager à chaque post une petite anecdote sur tout et n'importe quoi et assouvir notre curiosité  Vous pouvez mettre la réponse en spoiler si vous voulez =) Je commence  Savez-vous pourquoi Natalie Portman s'appelle Natalie ? - Spoiler:
-
Parce que son père aimait bien la chanson "Nathalie" de Gilbert Bécaud.
Voilà c'est pas très compliqué et marrant... non ? _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2016 Messages postés : 586 Prénom : Nadège Ton âge : 27 Profession / études : Secrétaire / Ambassadrice beauté Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le savais-tu ? Lun 15 Fév - 7:52 | |
| Savez vous pourquoi un caméléon change de couleur ? - Spoiler:
-
Pour ce camoufler fasse à ses prédateurs !
|
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 23 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le savais-tu ? Lun 21 Mar - 6:01 | |
| Savais-tu que summer flicker avait changé de pseudo ? - Spoiler:
-
Maintenant c'est @Jessa, mais j'ai bien cru que c'était une nouvelle modératrice...
_______________________________________________ |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le savais-tu ? Mer 30 Mar - 2:23 | |