Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4193 Prénom : Amélie Ton âge : 24 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Nouveau petit jeu que j'intitule "Le savais-tu ?". Le but est simple : partager à chaque post une petite anecdote sur tout et n'importe quoi et assouvir notre curiosité Vous pouvez mettre la réponse en spoiler si vous voulez =)
Je commence Savez-vous pourquoi Natalie Portman s'appelle Natalie ?
Spoiler:
Parce que son père aimait bien la chanson "Nathalie" de Gilbert Bécaud.
Voilà c'est pas très compliqué et marrant... non ?
Savez vous pourquoi un caméléon change de couleur ?
Spoiler:
Pour ce camoufler fasse à ses prédateurs !
♛ Je suis Ambre Masen, Hannah Smith et Sélène Bennett sur The Deadly Hunters (TDH) J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 23 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
On dit que c'est pour Stanislas Leszczynski ( le beau père de Louix XV pour ceux qui sont perdus ) que Madeleine Paulmier, une de ses servantes, créa la recette de la madeleine en 1755
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014 Messages postés : 309 Prénom : Jessica-ssepieds Ton âge : 24 Profession / études : suis en M1 MEEF Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Bah... moi non plus. En tout cas, on a longtemps cru que c'était pour donner davantage d'oxygène au cerveau, ce qui est faux. D'ailleurs, la girafe est le seul mammifère qui ne baille pas et on ne sait toujours pas pourquoi non plus... AHHHHH. Tant de questions existentielles et si peu de réponses.