AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 2819848858
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Des crackships dans le LS ?
Oui
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty84%Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
 84% [ 27 ]
Non
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty3%Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
Sans Avis
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty13%Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 5:10

J'ai voté pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:18

Zuz' a écrit:
Je suis sans avis personnellement.
C'est pas une mauvaise idée, ça peut-être très sympa MAIS j'ai peur qu'on voit toujours les même crackship, voir des duo qu'on voit dans la vrai vie au détriment de crackship plus original...Je sais pas quels seront les règles sur les crackships de cette section...Et quels formats seront acceptés ? Crackship avatar ? Crackshipe signature ? crackship gif ? crackship blend ?
Voilà pour moi Smile

Les crackships sont majoritairement des gifs, moi je serai plus partie sur ce format et j'aurai fait en sorte de faire deux répertoires, un avec en avant l'avatar féminin et l'autre l'avatar masculin, comme ça tout le monde s'y retrouvera Smile
On a déjà des avatars couples, mais bien souvent ce ne sont pas des crackships Smile Les icones n'en parlons pas, on en voit presque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Datura
Adonis
_____________________

Datura
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2011
Messages postés : 1849
Prénom : Datura
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:36

Si ça arrive, ce sera pour quand? dancey

_______________________________________________
Preserve the innocence

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:27

Les Crackships sont mis en place ICI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:16

Du coup c'est tout type de crackship et pas seulement des gifs?
EDIT: j'ai vu que c 'était dans la partie des gifs donc je suppose que ce sont uniquement des gifs... chose que je trouve dommage puisque personnellement, mes crackships ne sont que rarement des gifs, et que dans la plupart des cas, ceux qui font des crackship gifs reprennent des gifs d'autres auteurs sur tumblr ou autre pour les assembler :/
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:21

Effectivement on l'a placé dans la partie gif mais c'est vrai qu'il existe des crackships autre, je crois que nous n'en avions pas réellement parlé, du coup je vais faire remonter ton message au staff et on va en discuter =) Je te tiens au courant Wink

_______________________________________________
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:09

Après discussion nous sommes d'accord avec toi @visenya. I love you
La partie a donc été déplacée et tous les types de crakships sont maintenant autorisés !

_______________________________________________
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Crackships dans le Libre service de graphisme ? Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Crackships dans le Libre service de graphisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Suggestions traitées-
Sauter vers: