AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) EmptySam 16 Jan - 15:31

Par où commencer ? Que dire ?
Deux questions qui tournent en boucle dans ma tête depuis quelques semaines.

Je voulais vous dire Merci.

Merci à tous, merci à tout, merci pour tout.
Merci pour les personnes incroyables que j'ai pu rencontrer sur PRD, à tous ces moments de folie que j'ai pu connaître grâce à vous. Merci pour cette seconde famille que vous êtes. Merci d'avoir rendu des épreuves difficiles un peu plus simple, d'avoir fait disparaître des larmes sous une montagne d'amour.
Cette aventure ne s'arrête pas à du virtuel, c'est bien plus que ça.
Merci au staff, pour tout le travail qu'il fournit pour que nous puissions continuer à venir nous détendre sur ce magnifique forum.
Merci à vous, d'être qui vous êtes et de faire ce que vous faîtes. Vous êtes exceptionnels et je souhaite à tous les rpgistes de tomber ici.

Un merci plus particulier à @Love, @Shamrock, @Istina, @Costati, @Sammix, @Skeleton, Seaphie, @Vintage Phonic et @Lilypops sans qui cette aventure n'aurait pas été si particulière et si belle. Je vous aime les copains.

Je finirais par dire que je ne vous dis pas merci pour rien, que ce Merci signe aussi ma fin.
En effet, suite à quelques soucis personnels, j'ai pris la décision de partir, de quitter PRD. (Entre nous, je crois que je n'arriverais pas à m'y résoudre.)

Prenez soin de vous, et bonne continuation. Vous allez me manquer, et promis, je n'oublierais pas tout ce que vous avez fait pour moi même sans le savoir.

PRD est et restera ma plus belle aventure virtuelle et ce grâce à vous tous alors une dernière fois, MERCI.

vicalysky


Dernière édition par vicalysky le Sam 16 Jan - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) EmptySam 16 Jan - 16:18

Bonne continuation vicalysky Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 439702
Merci à toi I love you

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) EmptySam 16 Jan - 16:45

Tu vas vraiment me manquer ma p'tite Vica niuon Bonne continuation à toi Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 888399501

Et je serais toujours sur Skype si tu veux discuter Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 1885538628

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) EmptySam 16 Jan - 17:12

Bonne continuation Very Happy

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) EmptyJeu 21 Jan - 16:05

Bonne continuation à toi vica Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 439702
Si jamais tu veux parler, tu sais où me trouver Wink

_______________________________________________
Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: