Si vous suivez attentivement les conseils de Cristina Cordula, ce sujet est fait pour vous ! En effet, là, on va parler du monde de la mode, le maquillage, les dernières tendances, mais aussi les petites astuces que ce soit en vidéo (Youtube notre ami !) ou des simples conseils à nous donner pour perfectionner notre eye-liner par exemple mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez nous donner les adresses de vos boutiques préférées ou nous dire votre marque favorite. Pourquoi pas nous communiquer voire nous montrer vos derniers achats ! Bref, vous l’avez compris, dans ce sujet, on parle de la mode et de son magnifique monde
poison quinn.
Carrot cake
(#) Sujet: Re: World of Fashion Lun 23 Nov - 18:02
Moi personnellement, j'achète mon maquillage chez KIKOO, je trouve que ce n'est vraiment pas cher et plutôt de bonne qualité
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
(#) Sujet: Re: World of Fashion Lun 23 Nov - 19:18
Alors niveau maquillage, je suis plus Yves Rocher et je fait des soins de peau dans leurs instituts.
Sinon en Habits, je suis fan d'H&M et je porte presque que des chemises.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: World of Fashion Mer 16 Déc - 23:30
Le magazine Elle fête ses 70 ans avec un numéro spécial
La presse féminine ne traite pas exclusivement de mode et de beauté, rappelle la rédaction de Elle. Créé en 1945, le magazine a su adapter une formule importée des Etats-Unis, qui juxtapose les incontournables pages mode et les questions de société. "Dans le deuxième numéro de Elle, vous avez une nouvelle inédite d'un certain Antoine de Saint-Exupéry qui s'appelle Le petit prince. Et ça, c'est chez nous, ce n'est pas ailleurs", rappelle-t-elle, non sans fierté.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6531 Prénom : J. Ton âge : 26 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: World of Fashion Mer 13 Déc - 10:57
Perso, j'adore faire des traits d'eyeliner, que ce soit crayon, stylo...etc. MAIS JAMAIS J'ARRIVE A FAIRE UN JOLI ŒIL DE BICHE.
Et sur une boutique que j'aime beaucoup qui vend toutes sortes de mignonneries et tout, j'ai trouvé un pochoir à la forme d'un chat qui permet de faire des traits de liner tout simplement en utilisant le pochoir et c'est vraiment pratique!
Et j'ai adoré l'utiliser, maintenant, j'ai de jolis traits tracés !
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: World of Fashion Mer 13 Déc - 11:01
Ah oui, c'est super ça Jéza Merci !
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6531 Prénom : J. Ton âge : 26 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: World of Fashion Mer 13 Déc - 11:03
De rien !
Franchement, bon c'est un peu galère car il est souple, mais franchement ça aide vraiment beaucoup quand on est pas doués comme moi xD