AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lucifer
Jonquille
_____________________

Lucifer
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2015
Messages postés : 119
Prénom : Adam
Ton âge : 51

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:51


Prince Adam
« Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable. »
• Prénom : Adam. • Surnom(s) : Adam. • Pseudo(s) : Adam. • Âge : 42 ans. • Date de naissance : 03/04/1973 • Sexe : Garçon. • Pays : France. • Région : Île-de-France.

Mes goûts

J'AIME
• Le jeu de rôle sur forum, bien-sûr.
• Les arts martiaux.
• Les films qui font peur.
• Les univers fantastiques (démons, magie, sorciers, loups-garous, etc.)
• Les balades au grand air.
JE DÉTESTE
• La méchanceté.
• Les fôttes d’ortografes, j’en fait bocoup, malheureusement…
• L’Eurovision.
• Les programmes débiles à la TV (que je ne regarde plus depuis longtemps).
• les gens qui ne sont pas aware de leur own body.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je veux pas vous mettre la honte, mais j’ai un très bon niveau : je suis capable de redimensionner une image Mr Green
• Niveau de RP (nombre de lignes) : En fait, je fonctionne plutôt en nombre de mots. Ça dépend du partenaire. Ça va de 500/600 mots à environs 1500 quand j’ai l’inspi.
• Type de RPG préférés : Je carbure au thèmes fantastiques et j’affectionne les forums +18 dans ce qu’ils offrent de liberté d’expression.
• Célébrités favorites : À brûle-pourpoint, je ne vois pas. Mais j’aime les acteurs ou actrices qui dégagent quelque chose. Par exemple, j’aime beaucoup Denzel Washington, Robert Downey Jr. Les gars qui jouent bien les méchants comme Tom Cavanagh dans la très médiocre série Flash.
• Livres préférés : J’aime bien les livres qui permettent de s’évader. Ça peut être du Stephen King. Je n’ai pas vraiment de références et je ne suis pas un grand lecteur…
• Films préférés : Mon film préféré reste « Danse avec les loups » de Kevin Costner. J’ai beaucoup aimé Gladiator pour les valeurs que le film véhiculait ainsi que 300, les deux films. J’aime ce qui conjugue grand spectacle et réflexion intéressante.
• Groupes/Chanteurs préférés : Je suis resté bloqué dans les années 80, mais j’aime les sonorités pop rock, les musiques de films quand elles sont inspirantes.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Davantage pour la partie RPG. J’aime le codage pour les résultats qu’il donne. Un beau forum, c’est génial. En revanche, quand le vois des lignes de codage, je trouve ça déprimant. Mais j’admire les codeurs, ça doit demander de la patience pour apprendre et comprendre…
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis le premier représentant d’une vague d’aliens qui est venue dans le but de vous envahir. Notre impératrice nous a ordonné de dire tout le bien que nous pensons du forum où nous sommes basés. Je prends beaucoup de risque en vous disant tout ça.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L’impératrice La Morsure, gloire à elle !
• Autre chose à ajouter ? Par avance, merci pour votre accueil. Tous ceux qui s’inscriront sur notre forum seront épargnés. Les autres seront faits prisonniers et réduits en esclavage. D’ailleurs, peut-être même ceux qui s’inscriront… J’ai rien dit…
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:08

Bienvenue ô puissant codeur freeze

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:08

Bienvenue sur PRD Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 2819848858
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu



(Clique sur les bannières)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:22

Je ne peux qu'approuver les éléments dans ta colonne "J'aime" mais... "les gens qui ne sont pas aware de leur own body" ?? Comment ça ?
Dances with Wolves est un trop beau film ! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 436552


SOIS LE BIENVENU SUR PUB RPG DESIGN ! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 2090816374
Sinon ton titre est trompeur, un instant j'ai cru que tu étais un bon codeur... freeze
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:37

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! 439702


_______________________________________________
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:28

Welcome here ! Smile

_______________________________________________
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:02

Bienvenue sur PRD Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer
Jonquille
_____________________

Lucifer
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2015
Messages postés : 119
Prénom : Adam
Ton âge : 51

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:21

Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy

@ SweetGumiho : "les gens qui ne sont pas aware de leur own body" est une phrase qui sonne bien, je trouve, et que j'aime bien. Elle peut sembler hermétique ce qui est normal, Jean-Claude l'a voulu ainsi. À la place, j'aurais pu parler de conformisme, des gens qui sacrifient ce qu'ils sont vraiment sur l'autel du paraître et qui passent ainsi à côté de beaucoup de bonnes choses. J'aurais pu aussi parler de pression sociale ou de choses comme ça, mais c'est moins drôle, enfin, je trouve Wink

Oui le titre est trompeur, mais c'était pour accrocher ! Honte à moi ! Razz Mais si ça se trouve, en me donnant du mal et en apprenant, je peux faire des choses pas mal ! Il devrait exister des forums test pour s'entraîner... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phenixia
Pâquerette
_____________________

Phenixia
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2011
Messages postés : 874
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 48
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://asaria.forumpro.fr/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:40

Hooo Musclor en personne Yeux brillent
Que de souvenirs !!

Bienvenue Adam ... ha ouais un Adam g.team

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:49

Bienvenu ! Ta présentation m'a bien faite sourire ! smile J'espère que tu te plairas, par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:50

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL !!

Bienvenue ! et toute mes félicitation pour cette originalité ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4787
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:08

Bienvenue sur PRD Adam =D

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: