| Qui va poster apres vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 29 Prénom : Gwenaëlle Ton âge : 33 Profession / études : Bibliothécaire jeunesse Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Jeu 24 Mar - 9:09 | |
| Oui, si on compte PRD et le forum rpg sur lequel je suis Quelqu'un qui est à jour dans ses rps ? |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Sam 26 Mar - 6:24 | |
| non parce qu'il faut que je te réponde  quelqu'un qui rp à la troisième personne du singulier ? _______________________________________________ |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 336 Prénom : Cha Ton âge : 25 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Dim 27 Mar - 2:12 | |
| Oui mais pas tout le temps
Quelqu'un qui déteste tout ce qui est photomontage ? _______________________________________________ - 2021:
|
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Dim 27 Mar - 11:42 | |
| non j'adore !
quelqu'un qui utilise photoshop ? _______________________________________________ |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 66 Prénom : KROKO. [julie] Ton âge : 21 Profession / études : KIDS’ BESTFRIEND. [atsem] Les logiciel(s) utilisés : • camtasia studio 8
• photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: YOU, SUNSHINE. My role player game characters:
 | |
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 317 Prénom : / Ton âge : 34 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Mar 17 Mai - 2:06 | |
| Uniquement sous la contrainte et aux risques et périls du demandeur
quelqu'un qui serait pas contre se recoucher? _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ?  | |
| |
|
 | |
| Qui va poster apres vous ? | |
|