Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12923 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Sam 24 Aoû - 8:56
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Jeu 9 Jan - 5:34
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Dim 12 Jan - 12:25
Oui même si je suis pas la méga fan qui connait tous dans les moindres détails non plus
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Sam 8 Fév - 15:35
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020 Messages postés : 134 Prénom : Cath Ton âge : 34 Profession / études : prof de français Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Dim 9 Fév - 10:46
Plus ou moins...
Quelqu'un qui utilise Photoshop ?
_______________________________________________ Ah ben non, j'ai pas de signature mais j'ai des scénarios à vous proposer
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Qui va poster apres vous ? Dim 9 Fév - 15:13
Pas encore
Quelqu'un de très amical ?
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.